J'ai fait ma prise de sang ce matin, je viens de recevoir les résultats 286ui
fiv au chu pellegrin a bordeaux
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonjour à toutes,
J'ai fait ma prise de sang ce matin, je viens de recevoir les résultats 286ui
.
J'ai fait ma prise de sang ce matin, je viens de recevoir les résultats 286ui
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Stinki25

- Messages : 76
- Enregistré le : 27 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 38
Super!! C est des J combien tes embryons transférés?Guimewenne a écrit : 24 juin 2020 à 12:29 Bonjour à toutes,
J'ai fait ma prise de sang ce matin, je viens de recevoir les résultats 286ui.
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2:
TEC d’un J6 le 28/01:
TEC 1J6 le 05/06:
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le
bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2:
TEC d’un J6 le 28/01:
TEC 1J6 le 05/06:
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place

- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
J'ai eu un transfert de 2 brybrys j2Stinki25 a écrit : 24 juin 2020 à 15:58Super!! C est des J combien tes embryons transférés?Guimewenne a écrit : 24 juin 2020 à 12:29 Bonjour à toutes,
J'ai fait ma prise de sang ce matin, je viens de recevoir les résultats 286ui.
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou
Stinki25 bientôt l'écho, tu nous diras, moi jdois refaire 1 pds. Souvent douleurs de règles et alors mauvaise humeur
de fou... J'ai hâte de refaire ma pds pour savoir si le tx évolue normalement.
Stinki25 bientôt l'écho, tu nous diras, moi jdois refaire 1 pds. Souvent douleurs de règles et alors mauvaise humeur
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonjour à toutes,
2eme.pds à.2667ui post j18, le Dr m'a dit super mais me demande d'en refaire une la. Semaine prochaine
. Vous aussi vous avez fait 3 pds ?
Ou alors c'est mon taux qui. Est pas bien ? J'ai lu qu'une grossesse normale le taux était à plus de 3000 sinon risque geu
2eme.pds à.2667ui post j18, le Dr m'a dit super mais me demande d'en refaire une la. Semaine prochaine
Ou alors c'est mon taux qui. Est pas bien ? J'ai lu qu'une grossesse normale le taux était à plus de 3000 sinon risque geu
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Stinki25

- Messages : 76
- Enregistré le : 27 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 38
Wouahou félicitations!! Ton taux évolue tres bien j'ai l'impression, il a plus que doublé tous les 24h.Guimewenne a écrit : 29 juin 2020 à 17:32 Bonjour à toutes,
2ème.prise de sang à.2667ui post j18, le docteur m'a dit super mais me demande d'en refaire une la. Semaine prochaine. Vous aussi vous avez fait 3 prise de sang ?
Ou alors c'est mon taux qui. Est pas bien ? J'ai lu qu'une grossesse normale le taux était à plus de 3000 sinon risque grossesse extra-utérine![]()
Il me semble que les 3 prises de sang fassent parti de leur protocole. A la base moi aussi je devais avoir 3 prises de sang, mais vu que c etait un transfert à J6, ils m'ont dit de plutot faire l echographie.
Félicitations encore, savoure cette bonne nouvelle, tu es belle et bien enceinte!
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2:
TEC d’un J6 le 28/01:
TEC 1J6 le 05/06:
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le
bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2:
TEC d’un J6 le 28/01:
TEC 1J6 le 05/06:
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place

- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Merci tu me rassurés, je stresse sûrement tropStinki25 a écrit : 29 juin 2020 à 23:29Wouahou félicitations!! Ton taux évolue très bien j'ai l'impression, il a plus que doublé tous les 24h.Guimewenne a écrit : 29 juin 2020 à 17:32 Bonjour à toutes,
2ème.prise de sang à.2667ui post j18, le docteur m'a dit super mais me demande d'en refaire une la. Semaine prochaine. Vous aussi vous avez fait 3 prise de sang ?
Ou alors c'est mon taux qui. Est pas bien ? J'ai lu qu'une grossesse normale le taux était à plus de 3000 sinon risque grossesse extra-utérine![]()
Il me semble que les 3 prises de sang fassent parti de leur protocole. A la base moi aussi je devais avoir 3 prises de sang, mais vu que c était un transfert à J6, ils m'ont dit de plutot faire l echographie.
Félicitations encore, savoure cette bonne nouvelle, tu es belle et bien enceinte!
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Guimewenne

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mars 2020
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Stinki25 bonjour
Tu as eu ton écho comment ça s'est passé (si tu veux bien nous raconter),
Tu as eu ton écho comment ça s'est passé (si tu veux bien nous raconter),
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06
1ere écho le 13/07
- Maria15882

- Messages : 372
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonsoir à toutes,
Après plusieurs longs mois d’absence suite à la naissance de mon fils, cela me fait tout bizarre de revenir sur ce forum qui m’a tant aidé il y a 2 - 3 ans.
En 2017, nous étions suivi par Pellegrin pour une 1ere FIV après 4 ans d’essai et nous avons eu beaucoup de chance : non seulement j’ai été enceinte dès la 1ere FIV (ICSI) mais en plus il nous est resté des embryons.
Et aujourd’hui c’est repartit ! Nos projets en début d’année sont tombés à l’eau du fait du covid mais j’espère bien pouvoir faire un TEC en juillet. Nous avons tout calé avec la gynécologue qui me suit et il n’y a plus qu’à espérer qu’il y aura de la place quand j’appellerai les sages femmes à J1
Guimewenne : tout d’abord, félicitation pour ce taux positif !! J’ai vu que tu avais fait un TEC et voulais te demander si cela a été aisé pour avoir la place auprès des sages femmes? (j’ai encore, 3 ans après, des souvenirs de loooongue attente pour les joindre par téléphone…..!)
Courage à vous toutes !!
Après plusieurs longs mois d’absence suite à la naissance de mon fils, cela me fait tout bizarre de revenir sur ce forum qui m’a tant aidé il y a 2 - 3 ans.
En 2017, nous étions suivi par Pellegrin pour une 1ere FIV après 4 ans d’essai et nous avons eu beaucoup de chance : non seulement j’ai été enceinte dès la 1ere FIV (ICSI) mais en plus il nous est resté des embryons.
Et aujourd’hui c’est repartit ! Nos projets en début d’année sont tombés à l’eau du fait du covid mais j’espère bien pouvoir faire un TEC en juillet. Nous avons tout calé avec la gynécologue qui me suit et il n’y a plus qu’à espérer qu’il y aura de la place quand j’appellerai les sages femmes à J1
Guimewenne : tout d’abord, félicitation pour ce taux positif !! J’ai vu que tu avais fait un TEC et voulais te demander si cela a été aisé pour avoir la place auprès des sages femmes? (j’ai encore, 3 ans après, des souvenirs de loooongue attente pour les joindre par téléphone…..!)
Courage à vous toutes !!
Essai bb1 depuis 2014 - PMA depuis avril 2017
FIV ISCI 1 : Ponction le 28 novembre (13 ovocytes)
Transfert le 30 novembre : 2J2 implantés, 4 J2 congelés
27 08 : Naissance de notre
09/2020 : TEC 1 embryon
DPA : 8 6 21
FIV ISCI 1 : Ponction le 28 novembre (13 ovocytes)
Transfert le 30 novembre : 2J2 implantés, 4 J2 congelés
27 08 : Naissance de notre
09/2020 : TEC 1 embryon
DPA : 8 6 21
- Stinki25

- Messages : 76
- Enregistré le : 27 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 38
Hello!Guimewenne a écrit : 30 juin 2020 à 20:58 Stinki25 bonjour
Tu as eu ton écho comment ça s'est passé (si tu veux bien nous raconter),![]()
Alors aujourd'hui j'ai eu la chance de voir battre le coeur de mon ptit embryon de 4mm
Tout se développe normalement pour l'instant, je suis rassurée car je partais très pessimiste.
Bon ce qui est dommage c est que l échographe ne faisait pas le son, donc j'ai pas pu entendre le battement..ce sera pour la prochaine fois!
Bonne soirée a tous le monde.
Des bisous.
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2:
TEC d’un J6 le 28/01:
TEC 1J6 le 05/06:
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le
bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2:
TEC d’un J6 le 28/01:
TEC 1J6 le 05/06:
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place
