Ah oui je comprend mieux maintenant!Flilis a écrit : 23 juin 2020 à 09:42 coucou les filles
je suis a J11 aujourd'hui hier c était ma dernière échographie, mes taux ne montent pas super vite a cause de orgalutran
il me donne orgalutran car lors de la iac 2 javais ovuler trop tot avant la fin de la stimulation et avant ovitrelle , j'avais fais la prise de sang un matin et le taux LH était monte haut ainsi que loestradiol il travaillait pas ce jour la comme par hasard avec ma chance, et il ma repondu par mail car je savais pas quoi faire au vu des taux il m'avait demandé de faire orgalutran tout suite et le lendemain faire une prise de sang pour voir si cela a bloquer ou pas et tout était descendu javais bien ovule la veille jetais degoute si javais pris orgalutran plus tot cela serait pas arrivé et je lui avais dis en plus que javais tendance a ovuler vite, du coup on a du annuler la iac
du coup pour cette stimulation il ma fait commencer orgalutran super tot cette fois a j3 je me demande si c'est une bonne idee d avoir fais cela car du coup les ovules ont pas trop evolue bloquer par orgalutran,
et ce qui me derange c est quil me demande de faire ovitrelle mercredi soir et jeudi faire orgalutran or je n ai jamais vu cela j'ai chercher dans les forum on demande jamais de prendre quelque chose apres ovitrelle en general on ne prends plus rien j'ai peur que prendre orgalutran apres ovitrelle fausse tout et que j'ovule pas ou que j ovulte bien plus tard apres la iac
bref la dernière iac j'ai poser des questions et il a sentit que j etais pas a laise il ma dit arrêter de stresser et de me stresser, et qu il fallait lui faire confiance que c est lui médecin et bla bla en plus je lui avais fais un mail et il as pas apprecié du tout , bref c'est pour cela que cette fois j'ai pas voulu lui poser des questions,
moi ce que j'aurais fais c est prendre ovitrelle jeudi matin très tot, et comme cela je ne prends pas orgalutran et en principe je devrais ovuler vendredi dans la soiree ... je vais regarder a combien j'ovule d habitude cela va peut être m aider
si je me souviens bien pendant le confinement tu avais ete voir ton ancienne gygy non ? elle en pense quoi elle ?