J'ai 31 ans , mon doudou 32 ans.Nous vivons dans le sud de la France (34).Nous sommes ensemble depuis plus de 3 ans et en essai BB2 depuis 2 ans.
J'ai moi même une fille de 6 ans d'une précédente union. Aprés 1 ans d'essai BB "couette" infructueux, nous décidons de parler à notre médecin traitant de notre désir d'enfant. Celui ci nous a prescrit des examens et le verdict se fait vite savoir = doudou est OATS sévère. Nous sommes dirigés vers le centre PMA du Chu Arnaud de Villeneuve à Montpellier. A partir de la une batterie d'examens approfondis nous est prescrit et on décelé un varicocèle chez doudou qui part la suite va subir une embolisation. Du fait de ses antécédents la gygy PMA nous fais tout de même basculer vers un protocole FIV ICSI en attendant les résultats de l'embolisation. En septembre 2014 nous débutons notre première fiv (synarel, gonal-f et ovitrelle). Pour doudou l'embolisation à été un succès et il y a une belle amélioration des zozo le jour de la ponction. J'ai été transféré d'un bel embryon le 2 octobre 2014, deux autres Blasto sont congelés pour la suite. Au final PDS négative

bonne journée a toi :)