Merci Melle... aucun signe/symptôme. j'ai envie d'y croire mais je doute que la roue tourne pour moi... en plus on a rdv le lendemain avec l'hématologue pour le cancer de mon conjoint, ça risque d'être une semaine horrible.... ou merveilleuse qui saisMelle a écrit : 23 juin 2020 à 07:43Oui! Floflo a sa prise de sang mardi prochainminou03 a écrit : 23 juin 2020 à 07:36 Moi à prioris il me font que cette fsh a j3 et après j’ai que lh et oestradiol. Je n’ai pas retrouvé dernière fiv mais celle de 2018 (qui n’a pas fonctionné)j’étais à 9,2 à j3. Mais bon comme je te dis je sais pas où est la dernière fiv comme je regarde pas trop les taux souvent je jette les feuilles.
Melle je t’ai même pas félicité allez pourvu que ça dure!
Y’a d’autres filles en attente de résultats?Comment te sens tu flo?
je vais essayer de me plonger dans le boulot que cette semaine passe vite. Bisous






