Medusa82 a écrit : 20 juin 2020 à 10:51 Bulma54 : non ps de reprise avant septembre ... malheureusement![]()
arf ...
courage alors pour l'attente

Medusa82 a écrit : 20 juin 2020 à 10:51 Bulma54 : non ps de reprise avant septembre ... malheureusement![]()

Coucou Choupette,Chouppette a écrit : 22 juin 2020 à 10:25 Coucou
Vomaka tu as pu avoir des nouvelles de Besançon je vois que pas mal de fille on recommencer leur parcours pour tec
Sinon comment sa ça va pour vous toute

Ecoute ça va pas trop mal j'ai fait un petit tournée au urgence mercredi mais rien d'anormal par contre je suis un peu inquiéte pour mon col on verra le 2 juillet ce que me dira le nouveau gygy de Vesoul il doit me Re contrôler le col car il est as 3,5 alors que une semaine avant j'etais à 4 donc on verra sinon je commence à sentir bébé bouger . Voilà je croise le doit pour toivomaka a écrit : 22 juin 2020 à 11:53Coucou Choupette,Chouppette a écrit : 22 juin 2020 à 10:25 Coucou
Vomaka tu as pu avoir des nouvelles de Besançon je vois que pas mal de fille on recommencer leur parcours pour tec
Sinon comment sa ça va pour vous toute
Oui le centre ne m'a pas fait passer en priorité comme convenu mais j'ai obtenu un rendez-vous le 1er juillet pour ma biopsie scratch test, donc je ferais ma 4 fiv ter courant juillet. Et toi comment vas tu?

Vraiment désolée pour toi amaly,une pensée a toiAmaly a écrit : 19 juin 2020 à 21:11 Coucou les filles,
Ce message juste pour vous informer que mon TEC est négatifce ne sera pas pour cette fois ci pour nous.

Coucou,Chouppette a écrit : 29 juin 2020 à 16:12 Coucou comment sa va pour moi ça y est déménagement fait bien installé maintenant repos car j'ai un collège qui est quand même court sinon j'ai rendez-vous le 2 juillet pour justement le Re contrôle

Bonjour bulma! La prise de sang c'était le 20 juin j'étais à 21 DPO. Non pas encore eut d'écho ca sera le 9 juillet celle de datation je serai presque à 8 SA si je ne me trompe pas.Bulma54 a écrit : 29 juin 2020 à 18:04 alibou c'était quand cette prise de sang? tu n'as pas eu d'écho de datation?
choupette![]()
ici écho du 5ème mois voici bébé en train de sucer son pouce![]()
thumbnail_20200629_155850.jpg