Bonsoir à vous!
J’ai rompu mon jeûne à 16h, j’ai donc fait mes 3 jours!

(A une heure près,mais j’ai préféré boire tot pour ne pas faire pipi tte la nuit)
Bilan de cette dernière journée: un peu comme hier chutes de pression si je me levais trop vite,soif intense,assez irritable, faiblesse générale et pieds et mains froids. Mon corps a du passer en mode survie et le sang s’est probablement concentré sur les organes vitaux.
Je n’ai pas pu faire d’activité physique hormis les courses (un samedi c’est déjà assez physique!

).
Niveau physiologique et glamour j’ai observé une augmentation des sécrétions vaginales, je ne sais pas si c’est bon signe ou non...
J’ai repris d’abord la boisson avec de l’eau de coco et sels de Schüssler pour remineraliser mon corps, c’est bien passé donc j’ai fait une soupe brocolis courgettes très diluée au lait de coco allégé et une compote de demi pomme/fraise/framboise et j’attends de voir comment ça passe. Je consomme tout doucement ma soupe,une cuillère chaque 5min.
Ça fait tellement du bien de boire, et les aliments ont un gout sublime!
Je continuerai ceto léger demain, pas de gras animal pour éviter de retoxifier mon corps, que des avocats et evt des amandes.
Au delà de ca,je suis fière d’avoir réussi cette épreuve, je n’avais jamais poussé mes limites corporelles à ce point! Et c’était franchement rude mais intéressant comme expérience.
Belle soirée les filles!
moi: 41 ans
AMH: 0.7 novembre 2019 => 0.4 => 0.2 (juillet 2020)! FSH: entre 16 et 26 CFA: max 3-4 (insuffisance ovarienne diagnostiquée)
IAD 1: juin 2019 à 38 ans
IAD 2 à 5: août 2019 à novembre 2020

et kystes fonctionnels
FIV1 & FIV1bis: mai et juin 2020 - annulées
PRP fin juillet 2020 - valeurs post PRP:
FSH 3.05 U/l, LH 2,2 U/L, E2 1198 pmol/l ou 326 pg/ml, AMH 0.4 pmol/l
FSH 2.46 U/l, LH 0,1 U/l, E2 36 pmol/l ou 10 pg/ml
FSH 28.7 U/l, LH 7.2 U/l, E2 44 pmol/l ou 12 pg/ml
FSH 3.02 U/l, LH 0.82 U/l, E2 42 pmol/l ou 12 pg/ml