Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Ah par contre Lolita je ne peux pas le laisser seul dans son lit comme avant a tourner, maintenant il pleure quand je quitte la chambre donc obligée d'attendre qu'il soit effectivement endormi avant de le laisser...
Il ne fait plus que 2 siestes par jour donc en supprimer une ça me parait compliqué ! J'ai abandonné celle du soir meme s'il en aurait besoin souvent, car celle la c'est vraiment la plus galère...

Pour les horaires, non ce n'est pas fixe mais en meme temps si, comme toi je fais à son rythme mais globalement il a toujours le meme (enfin ça evolue au cours du temps mais il a des longues phases ou les horaires sont toujours les memes).
Récemment il a abandonné la grasse matinée (impossible de le recoucher après biberon du matin maintenant), du coup c'est réveil à 7h, sieste vers 10h jusqu'a 11h30, puis re siestes vers 14h30 (15h le temps de le coucher) jusqu'a 16h30. Dodo vers 21h.

Pour ton mari, oui c'est ch*** de répéter tout le temps la meme chose je te l'accorde et pas facile de rester calme face à ces energumènes incompréhensibles, mais c'est la seule manière d'obtenir ce que tu veux ;-)
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 20 juin 2020 à 13:15 Ah par contre Lolita je ne peux pas le laisser seul dans son lit comme avant a tourner, maintenant il pleure quand je quitte la chambre donc obligée d'attendre qu'il soit effectivement endormi avant de le laisser...
Il ne fait plus que 2 siestes par jour donc en supprimer une ça me parait compliqué ! J'ai abandonné celle du soir même s'il en aurait besoin souvent, car celle la c'est vraiment la plus galère...

Pour les horaires, non ce n'est pas fixe mais en même temps si, comme toi je fais à son rythme mais globalement il a toujours le même (enfin ça evolue au cours du temps mais il a des longues phases ou les horaires sont toujours les memes).
Récemment il a abandonné la grasse matinée (impossible de le recoucher après biberon du matin maintenant), du coup c'est réveil à 7h, sieste vers 10h jusqu'a 11h30, puis re siestes vers 14h30 (15h le temps de le coucher) jusqu'a 16h30. Dodo vers 21h.

Pour ton mari, oui c'est ch*** de répéter tout le temps la même chose je te l'accorde et pas facile de rester calme face à ces energumènes incompréhensibles, mais c'est la seule manière d'obtenir ce que tu veux ;-)
Non non, je ne disais pas de lui retirer une sieste, je disais que peut-être que de lui même il se retirerait bien une sieste.
Ouais donc, y'a pas vraiment d'horaires précis (sieste chaque jour a 15h, quoi qu'il se passe), comme chez nous quoi. Je me demandais s'il fallait lui instaurer une certaine routine, mais en mm temps, je me dis qu'il va sans doute se la créer lui même?!

Ici je trouve qu'il dort plutôt bien, ce matin levé a 10h15, parce qu'on l'a réveillé (on le refera plus, c'etait une première et franchement il pleure au réveil, pas terrible) et la il sieste depuis 14h, ensuite on va chez ma belle-mère, autant dire pourvu qu'il se lève à 20h :lol: :lol:

Et si tu le laisse un peu pleurer, ça peut durer des heures ou il se calme un peu ? C'est pareil qu'il ait des journées épuisantes ou calmes pour les siestes?
Ici j'avoue que les siestes me font du bien aussi, je ne chôme pas, mais j'avance bien mieux qd je l'ai pas dans les pattes (linge, ménage etc)

Peine du jour : mon ficus est en train de rendre l’âme, je ne l'ai pas arrosé (manque de temps et surtout je n'ai pas vu qu'il s'affamait), du coup j'ai dis a Mr que je n'avais pas la tête partout et que voila hein... réponse : "On prendra dans la cagnotte de Sören pour en acheter un neuf, après tout c'est à cause de lui", bien sur, il me dit ça à midi pendant que je courais entre donner à manger à Sören et mettre la table pour nous..., je n'ai même pas relevé :-P Zen, restons Zen la la la la la :-D )
Quel humour n'est-ce pas ? pray
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Lolita je suis pas d accord avec ton homme,si le ficus est mort c'est parce qu'il y t a engrossé,c est dans sa cagnotte qu'il faut piocher.
Toutes nos misères c est la faute de nos hommes,c est eux qui nous ont mis dans cette situation...Il faudrait pas qu ils oublient !!!
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Les siestes...🤣
Ça fait 3 jours qu’elle ne veut plus dormir le matin du coup à midi elle est claquée donc je la couche (repas 11h30) et elle dort 2bonnes heures. Le soir elle est claquée donc repas 18h30 et couché 19h (réveil vers 7h).
Après c’est aléatoire ça se passe comme ça car ses grands parents sont là et on dirait qu’elle veut en profiter. Mais je pense que la sieste du matin reprendra semaine prochaine.
Demain série de vaccins 😭 en plus des 2dents la pauvre... mais hâte de savoir des mensurations car on a dû passer sur le 18mois
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Life19 a écrit : 21 juin 2020 à 08:13 Lolita je suis pas d accord avec ton homme,si le ficus est mort c'est parce qu'il y t a engrossé,c est dans sa cagnotte qu'il faut piocher.
Toutes nos misères c est la faute de nos hommes,c est eux qui nous ont mis dans cette situation...Il faudrait pas qu ils oublient !!!
:lol: Ouais mais sa cagnotte c'est la mienne
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

memeline a écrit : 21 juin 2020 à 09:07 Les siestes...🤣
Ça fait 3 jours qu’elle ne veut plus dormir le matin du coup à midi elle est claquée donc je la couche (repas 11h30) et elle dort 2bonnes heures. Le soir elle est claquée donc repas 18h30 et couché 19h (réveil vers 7h).
Après c’est aléatoire ça se passe comme ça car ses grands parents sont là et on dirait qu’elle veut en profiter. Mais je pense que la sieste du matin reprendra semaine prochaine.
Demain série de vaccins 😭 en plus des 2dents la pauvre... mais hâte de savoir des mensurations car on a dû passer sur le 18mois
Ah oui je pense qu'elle veut en profiter, moi par exemple, même fatiguée, on ne pourra pas le faire dormir en extérieur, sauf peut-être chez mes parents qui ont un lit parapluie, mais je suis pas sure.
Les vaccins sont lundi 29 ici, je pense qu'il n'y aura pas de souci, vu que c'est un rappel et qu'il n'a pas eu de souci pour tous les précédents, à suivre...
Sinon, il commence le 18 mois depuis je dirais bien 10 jours, même si certains 12 mois lui vont tjs (surtout les bas), mais j'ai hâte aussi de voir un peu la taille du grand bébé :-D, pour le poids, on a une idée : le poids d'une enclume :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Ton homme aura un plus petit cadeau d anniv et un ficus pour remplacer le tien
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Life19 a écrit : 21 juin 2020 à 14:01 Ton homme aura un plus petit cadeau d anniversaire et un ficus pour remplacer le tien
:lol: :-D
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Life19 a écrit : 21 juin 2020 à 14:01 Ton homme aura un plus petit cadeau d anniversaire et un ficus pour remplacer le tien
On ne se fait jamais de cadeau, n'en recevant pas, j'ai moi aussi abandonné l'idée d'en faire ;-) ), c'est aussi une expédition pour faire les 1 an de bébé, je le sens hyper enthousiasme...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Organises l anniv de Soren et fait toi plaisir.
T as bien du courage
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19