Enceinte grâce à la PMA de Foch

LolaCK

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Au fait Lolie, je n'avais pas réagi sur l'ostéopathe mais j'y suis allée il y a 2 semaines. Elle m'a bien débloqué mais certaines douleurs sont revenues. Elle m'a proposé de revenir courant 8e mois...

Nanjen je pense que c normal de vouloir le protéger. Cette période n'est pas simple. Je pense que ton mari saura te comprendre et être patient...

Premier cours de prépa sur le travail et l'accouchement auj. Dans les 15 premières minutes je n'osais pas regarder mon mari, je me suis dit qu'il tiendrait pas l'heure qu'il allait finir par sortir (ça parlait de toucher vaginal, de col d'utérus, des détails anatomiques...) mais ça n'a pas duré et s'est montré très intéressé et a même posé des questions 😊 voilà cette grossesse devient de plus en plus concrète pour moi...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lolie

Fivette de platine

Message non lu par Lolie »

Linou, hier après avoir caler le rdv du 8 mois avec la sage femme j’ai effectivement reçu un document concernant l’anesthésiste. Mais rien pour la chambre individuelle.
Au moment de mon inscription on ne m’a absolument rien transmis. C’est lorsque que j’ai rappelé plus tard que l’on m’a envoyé via doctolib le calendrier de grossesse et l’ordonnance pour avoir le nécessaire pour la glycémie, mais c’est tout!
Pour le rdv anesthésiste on m’a proposé de caler l’écho T3 le même jour, mais comme je l’avais déjà pris ailleurs j’ai refusé. J’ai préféré faire l’écho ailleurs parce que je sais que mon conjoint peut venir et que nous ne somme pas reçu en retard.
Alors qu’à foch au dernière nouvelle on ne peut pas être accompagné, et j’ai l’impression qu’ils font pas mal poiroté.

Lola, ton Osteopathe s’occupe des femmes enceintes?
J’en ai vu une il y a 3 semaines pour des douleurs au dos, et Je l’ai revu avant hier pour voir si j’avais toujours des douleurs ou d’autres soucis lié à ma grossesse.
Pour le dos ça va beaucoup mieux, du coup mercredi elle s’est occupé de mon diaphragme, cage thoracique... j’ai le haut du ventre très tendu, ça me tire et j’ai l’impression de me tenir un peu courber. Donc elle a essayer de détendre tout ca. Lol.

Nanjen tant mieux si ça va mieux, et que la sage femme ai pu te venir en aide. Le tire lait a l’air d’être une bonne alternative pour t’aider. Bon Courage.
Concernant ton attitude avec William je pense que c’est le contexte qui fait que tu es comme ça. Si tu vois que ça peine ton mari, essayer d’en discuter pour qu’il comprenne. Mais je pense qu’il comprend déjà.
🚺 34 ans: endométriose
🚹 35 ans: RAS
-----
12/18 à 03/19: 3 stimulations poucebas
05/19 Entrée en PMA Foch
09/19 Ponction 7 ovocytes, 4j5 et 1j6 au congélateur
10/19 à 11/19 Arrêt du protocole suite problème de santé
Fin 12/19 reprise protocole pour le TEC
27/01 TEC
💉 5/02 :55,9 - 07/02 :128,7 - 11/02 :342 - 13/02 : 590 - 15/02: 958 - 17/02: 1493 fingers pray fingers pray pray pray pray
Manon nous a rejoint cigrose le 11/10/2020 bigheart
LolaCK

Fivette de platine

Oui elle s'occupe des femmes enceintes, et des bébés même je crois.
J'ai l'habitude d'aller la voir car quand j'ai repris la gym il y a quelques années, je me bloquais souvent le haut du dos.
Elle a commencé par la cage thoracique, puis le haut du dos/épaules pour finir avec le bas du dos/sciatique (c là que j'ai le plus mal surtout quand je reste trop assise ou après la conduite). Avant d'aller la voir j'avais super mal des 2 côtés, maintenant j'ai parfois des douleurs mais uniquement à droite :-(
Elle m'a rappelé l'importance de bouger, de faire des exercices du bassin et de marcher régulièrement.
Contenu caché
Lolie

Fivette de platine

LolaCK a écrit : 19 juin 2020 à 23:15 Oui elle s'occupe des femmes enceintes, et des bébés même je crois.
J'ai l'habitude d'aller la voir car quand j'ai repris la gym il y a quelques années, je me bloquais souvent le haut du dos.
Elle a commencé par la cage thoracique, puis le haut du dos/épaules pour finir avec le bas du dos/sciatique (c là que j'ai le plus mal surtout quand je reste trop assise ou après la conduite). Avant d'aller la voir j'avais super mal des 2 côtés, maintenant j'ai parfois des douleurs mais uniquement à droite :-(
Elle m'a rappelé l'importance de bouger, de faire des exercices du bassin et de marcher régulièrement.
Si ça va mieux c’est déjà ça. Est ce que tu as un ballon de grossesse? Mon ostéo m’a fortement conseillé d’en acheter un pour faire des exercices. Elle m’a dit d’en faire un peu tous les jours et que ça me permettrait d’avoir moins de douleurs et me sentir plus mobile.
Je n’ai pas encore investi dedans, mais j’y pense fortement.
Elle m’a transmis des vidéos d’exercices à faire pour le dos et si on a cette sensation d’être oppressée au niveau de la cage thoracique, si ça t’intéresse je peux peut être t’envoyer les liens en MP.
-----
05/19 Entrée en PMA Foch
27/01 TEC
💉 5/02 :55,9 - 07/02 :128,7 - 11/02 :342 - 13/02 : 590 - 15/02: 958 - 17/02: 1493 fingers pray fingers pray pray pray pray
LolaCK

Fivette de platine

Non pas de ballon. Elle ne m'en a pas parlé. Après c gros ces trucs-là non ? Je suis en appart j'ai peur de pas avoir la place minnce
Contenu caché
Lolie

Fivette de platine

Ça prend effectivement de la place, c’est pour ça que j’hésite aussi. Mais ça se gonfle, donc lorsqu’on en a plus besoin je pense qu’on peut le dégonfler et le ranger facilement.
Il y a des filles qui ont des ballons à la maison?
-----
05/19 Entrée en PMA Foch
27/01 TEC
zazouu

Fivette novice

Message non lu par zazouu »

Coucou les filles,

Félicitaitons Nanjen et bienvenue à ce petit william :smack:

Steph, comment tu te sens ? Pour être passée par là avec Axel, je comprends l'horreur de cette attente. Je pense bien à toi.

Impatiente, tu as eu ton RDV à Necker ? Marion, tu dois aller à Necker aussi pour Octave ? pour son audition ?
Axel va bien, c'est un bébé tonique. Ses pieds se soignent bien, on attend de savoir s'il sera opéré cet été (ils lui coupent le tendon d'achille pour faire descendre le talon)..ce n'est pas une grosse opération, j'en suis consciente, mais je n'ai pas envie.

Nous sommes, aussi, dans l'enfer de la garde à partir de septembre..j'ai l'impression d'attendre les résultats d'un examen :lol: :lol:

Des bisous les filles
Moi : 29 ans, endométriose et trompes peu perméables
Lui : 27 ans, RAS

Essai BB1 : depuis octobre 2017

>FIV 1 : ponction le 25/01/2019, 16 ovocytes, hyperstim, 2J5 congelés
>TEC 1 : TEC 1 - 02/19 pregnant puis 6 SA brokenheart
>TEC 2 : TEC 2 - 05/06 pregnant - DDT : 28/02/2020
hoxi1

Fivette habituée

Message non lu par hoxi1 »

coucou les filles!
j'ai fini par accoucher après tant d'attente! je n'ai pas lu vos messages, je suis épuisée...
les bonnes nouvelles c'est que petit mec et.moi allons très bien, on fait connaissance et mon Dieu quelle sensation sue celle de tenir son bébé dans les bras...

Après pour en arriver là il a fallu passer par.un accouchement super chaotique, un travail déclenché qui a duré près de 30h, une péri non efficace, une fatigue extrême évidement au bout de toutes ces heures de travail... et une césarienne en urgence pour une happy end...

bref, heureusement la beauté de la rencontre fait quand mm oublier tout ça.

la je profite a fond de mon petit garçon multiheart
moi : RAS, monsieur : OATS sévère
FIV ICSI 1 : 07/19
6j5 tous au congel treefle
TEC1: 19/09/19
c'est un pregnant !!!
:boy: coeurquibat
2022, en route pour bébé 2 treefle
Linou2019

Fivette d'argent

Message non lu par Linou2019 »

Félicitations hoxi ! Et bienvenue à babyboy. Vous l'avez appelé comment?
Quelle aventure ma pauvre!
L'essentiel c'est que vous vous portiez bien tout les 2, tout s'oublie vite avec le bonheur d'avoir son bébé tant attendu dans les bras multiheart profites en !
👩‍💼 36 ans - OK
👨‍💼 39 ans - OATS misteer
12/13: BB couette née en 09/14 :girl:
06/19: PMA FOCH
30/10/19: 💊 debut minidriI
28/11/19: 💉 début des injections
12/12/19: FIV ICSI - Ponction 13 ovocytes --> 3J5 ❄
28/01/20: 💊 début provames
24/02/20 Transfert 1J5 testpositif
13/16/18/20/22dpo: 108ui/ 523ui/ 945ui/ 2157ui/ 5222ui
Baby :girl: nous a rejoint le 05/11/2020
12/2021: : !!SURPRISE!! BB couette nuitamour s'est installé
Baby :boy: nous a rejoint le 31/08/2022
Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

Super nouvelle Hoxi, félicitations à toi, et bienvenue à babyboy natte
Ton accouchement n'a en effet pas eu l'air facile :-(
Repose toi autant que tu peux ! (Je sais que ce n'est pas facile avec un bébé de quelques jours....)