fiv au chu pellegrin a bordeaux

Avatar du membre
Stinki25

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Stinki25 »

J'ai bénéficié d'un nouveau transfert d'embryon ce matin, je croise les doigts très très fort !! J'avais appelé Pellegrin pour savoir comment se passait la reprise et on m'avait demandé de rappeler le premier jour de mes règles, et rapidement car le nombre de places par jour est limité.
[/quote]

On a dû se croiser au CECOS, moi aussi j'ai eu mon transfert ce matin😎.
Ca fait du bien de reprendre!
Bon repos à toi pour ces deux semaines.
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2: notpregnant
TEC d’un J6 le 28/01: notpregnant
TEC 1J6 le 05/06: testpositif
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le 💓 bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place bigheart
Avatar du membre
Anna33

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Anna33 »

Stinki25, en effet, on a dû se croiser dans les locaux !
Bonne couvade, on fingers !!
Bon courage pour l'attente de la reprise aux autres pmettes
Moi : 31 (dysfonctionnement ovulatoire) - Lui : 32
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations notpregnant
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019 notpregnant
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais notpregnant
13/02/20 : TEC 1 notpregnant
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
Avatar du membre
Stinki25

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Stinki25 »

Transfert testpositif pour moi!!
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2: notpregnant
TEC d’un J6 le 28/01: notpregnant
TEC 1J6 le 05/06: testpositif
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le 💓 bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place bigheart
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

crossfingers félicitations stinky!!!!! As tu eu des symptômes avant le test testpositif ???
Dès conseils à nous donner en post transfert ?
Avatar du membre
Stinki25

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Stinki25 »

Lilou33 a écrit : 20 juin 2020 à 07:55 crossfingers félicitations stinky!!!!! As tu eu des symptômes avant le test testpositif ???
Dès conseils à nous donner en post transfert ?
Salut lilou33!
Merci! Tu as beneficié d'un transfert?
Pour les symptômes, j'ai eu pas mal de spasmes uterins durant la phase de nidation, ce qui présageait rien de bon pour moi.
Puis simplement des douleurs de regles intermittentes depuis une semaine.
Enfin, quand je met mes ovules de progesterone, je sens une boule "dure" au fond du vagin ( probablement le col de l'uterus)
Pour les conseils, j'ai fait des séances d acupuncture auprès d'une sage femme qui m'ont fait VRAIMENT beaucoup de bien.
Elle m'a conseillé de finir mes douches par un jet d'eau sur les jambes et la region pelvienne pour bien vasculariser l endometre. Elle m' a aussi conseillé un bd à lire qui est vraiment top, qui parle d'un couple en pleine FIV.
Bonne chance a toi.
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2: notpregnant
TEC d’un J6 le 28/01: notpregnant
TEC 1J6 le 05/06: testpositif
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le 💓 bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place bigheart
Avatar du membre
Lilou33

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 11 février 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lilou33 »

Non non je vais redémarrer une fiv moi :)
Je pense que nous avons peut être la même acupunctrice elle m'a conseillé l la même bd 😂😅
Avatar du membre
Anna33

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 30 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Anna33 »

Félicitations Stinki25 ! :-D
Le résultat est également positif pour moi mais petit taux, je dois contrôler de nouveau lundi. Mais c'est déjà une victoire ! À suivre.
Moi : 31 (dysfonctionnement ovulatoire) - Lui : 32
2016 : Grossesse extra-utérine
2018 : 3 inséminations notpregnant
19/12/18 : FIV 1 > 6 ovocytes, 2 embryons congelés (J2) transférés en avril et juin 2019 notpregnant
02/12/19 : FIV 2 ICSI > 8 embryons (J2)
04/12/19 : transfert frais notpregnant
13/02/20 : TEC 1 notpregnant
Mars 20 : TEC 2 > annulé COVID
05/02/20 : TEC 2bis
Avatar du membre
Stinki25

Fivette fidèle
Messages : 76
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 38

Message non lu par Stinki25 »

Anna33 a écrit : 20 juin 2020 à 15:44 Félicitations Stinki25 ! :-D
Le résultat est également positif pour moi mais petit taux, je dois contrôler de nouveau lundi. Mais c'est déjà une victoire ! À suivre.
Encore une bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi lundi,en esperant que ton taux monte bien comme il faut. fingers
Moi: 32A, obstruction tubaire bilatérale
Lui: 28A, RAS
FIV1:
Ponction le 19/11: 21 embryons à J2 pour finalement 4J6 congelés,
Transfert le 21/11 d’un J2: notpregnant
TEC d’un J6 le 28/01: notpregnant
TEC 1J6 le 05/06: testpositif
19/06: 4052ui.
26/06: 25221ui
1er echo 30/06: le 💓 bat
Écho du T1 à 11sa +4: bébé bouge, pouls à 160. Tout est en place bigheart
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Coucou à toute
Moi tec le 11/6 de 2 brybrys, un jour je positive l'autre je l'effondre 😞 Je ne sais pas pour vous mais depuis mon transfert je suis sur les nerfs, j'espère que ce sont les hormones (vivelledot + progestan) et tout me met en colère 🙄.
Ma.pds.est prévu le 25. Bravo à vous pour tout vos beaux ++++.
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers
Avatar du membre
Guimewenne

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 16 mars 2020
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Guimewenne »

Coucou,
Alors aujourd'hui post j10 mal de tête annonciateur de règle, jsuis découragée ça me refait pareil que la dernière fois par contre je suis beaucoup beaucoup plus épuisée que la 1ere fois. Avez vous eu des maux de tête aussi ?
Merci à vous
Ponction le 10/03 9 follicules
Transfert le 12/03 1 embryon (3 congelés)
Post transfert j11 test pipi négatif :cry
Test sanguin 11ui mais non évolutif
Tec1 le 11/6 de 2 brybrys
Pds le 23/06 pregnant
1ere écho le 13/07 fingers