Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Elpidasperare a écrit : Au fait Zaza, ta belle fille elle est comment en ce moment à l'approche du terme ? Et il y a les vacances scolaires là, vous allez faire quelque chose avant l'arrivée de bébé ? Tu as fini sa boîte sa boîte à grande sœur ?

Hé, Zaza et Lola je ne sais pas si je vous avais dit en sortant de mon rendez-vous de contrôle la semaine dernière, mais mon gynecologue estime plutôt mon terme à fin mars.
Bah moi je m'en doutais un peu vu que ça fera 40sa le 31 mars.... Le 9 avril me paraissait un peu loin, mais bon on verra bien, ça me paraît tellement approximatif tout ça! J'ai hâte d'avoir l'écho dans 10jours!
Les vacances scolaires en Belgique, c'est entre le 26 mars et le 10 avril, donc mon accouchement tombera presque certainement dedans !
Donc... on ne prévoit RIEN du tout ^^ Elle est chez nous du 1er en soirée au 8 en soirée, j'espère que sa petite soeur arrivera pendant ce temps-là :-) Ou la semaine avant...

Elle a déjà déjà reçu sa "boîte à grande soeur" pour sa Saint-Nicolas, elle a adoré !

Trop bieeeeen Elpi, ça voudrait dire qu'on serait plutôt 3 aux environs du 1er avril :-D
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Alors des nouvelles des petits Jujus ?
Tu dois bien profitez titelisabelle :amour:

Ma fille a adoré sa boîte aussi je lui est offerte le jour du retour à la maison
Mon mari je lui est dit de la prendre le lendemain matin de laccouchement ca la beaucoup toucher car il était seul à la maison et d'avoir cette surprise lui a vraiment fait plaisir et toucher !!!

Ici tout va bien je ne lâche jamais ma fille elle dort / tété / reste éveillé sur moi !!!
Je suis aux anges je l'a lâché juste pour faire pipi et prendre ma douche !!!!
La nuit dernière elle a fait : 23h /4h et 8h un vrai amour !
L'allaitement est mis en place totalement et elle grossit tranquillement !!!
J'arrive pas à y croire cest un rêve je voulais accoucher sans peri cest fait et la l allaitement pffff je suis comblé !

Mon mari et notre grande sont au cinéma en amoureux je pense tester la mise en écharpe de portage ... À voir ma motivation !!!

Bisous à toutes ! Profiter de la fin de grossesse après se sera encore mieux !!!!
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Briseys tu as assez dégusté pendant ta grossesse hein, maintenant tout ça est derrière toi :-D
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Briseys ça fait plaisir de lire tout ça! :)

Bon moi j'en ai marre, 40SA aujourd'hui quand est-ce qu'elle sort?
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Oh la la Matilda, couraaaaaage !

Ferais-tu comme Nath,grandir les statistiques de l'après-terme pour un 1er bébé? :-p
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Sage femme passée tout à l'heure pour moi donc jai des ptites décharges électriques au niveau du col depuis hier donc il se met à travailler tranquillement, elle a regardé en même temps, bébé est un peu redescendu par rapport à l'autre fois mais col tjs pareil à 1, tout est normal au stade où j'en suis... Pas d'accouchement imminent ;-)

Voila les news pour moi...

On attends les nouvelles de Titelisabelle !?!?
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Oui des nouvelles de titlisabelle. .. j espère qu elle profite à fond de ces trésors...

Lolo ta sage femme te fait à chaque fois un exams pour le col etc ?? Moi à part le monito et tension rien ... ma tension es redescendu d ailleurs oufffff ... et le monito à l air bien ...!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Elle me l'a fait car je lui ai dit que j'avais comme des petites décharges électriques et elle m'a demandé si je voulais qu'elle regarde pour voir où j'en suis... Donc bien évidemment je n'ai pas refuse :-)
Sinon monito + tension prise en même temps
Elle m'a dit que la puce était bien réactive , quand je parlais elle bougeais plus et son coeur S accélérait c'était trop mignon et niveau contractions j'en ai eu quelques unes mais comme dhab rien de plus

Super pour ta tension Juju :-) tu en sauras plus lundi Juju c ça ?

La j'attend pour mes dernières analyses toxo... Etc... On sent la fin approchée, hâte de ne plus me rendre dans ce labo ou j'attends 15 ans à l'accueil Grrrr
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Hâte de pouvoir remanger du bon saucisson, un oeuf à la coque accompagne d'une petite coupe de champagne pour fêter la petite puce hihi :-)
Ces choses là me manque mdr
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Ta raison à moi aussi lolo !!! Huuuummm oeuf à la coque j en rêve aussi c est bête c est tout simple mdrrrr mais c est bien connu, quand c est interdit ça nous attire encore plus...!

Et ta bien raison pour le labo aussi ..!! L attente pendant un quart d heure, debout, c est fini bientôt !! En plus d autre désagrément de la grossesse lol moi c est surtout les pertes qui ne vont pas me manquer mdrrrr

Et oui j en saurai plus lundi, dernière consult, faut bien que je prépare mes questions et surtout on saura s il veule me declencher ou pas rapport à bébé, tension etc ...


Vou allez demander à une sage femme de venir aussi après l accouchement chez vous ?? Pour les premiers soins etc ?? Moi oui, mais maintenant il faut que j annonce à ma sage femme que ça ne sera pas avec elle ... Le courant ne passe vraiment pas du tout, y je n es pas envie de ses conseils pour mon fils... je ne sais pas comment lui dire mais bon... il va falloir trouver !!!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image