FIV en JUIN 2020 ! ENFIN

Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

merci les filles. Non je vais enchaîner direct, surtout en cycle naturel, je pense que ça ne vaut pas le coup d'attendre entre deux cycles... et puis j'ai peur qu'on ne puisse rien faire en août alors je préfère ne pas prendre de retard.
Je suis d'autant plus tristoune que c'est mon anniversaire demain et qu'on part en week end en amoureux, j'aurais aimé avoir quelque chose d'autres à fêter mais bon, c'est comme ça.

Effectivement le test permet de se préparer, je pense que se mettre une deadline style "un test urinaire 2 jours avant la PDS" sans etre dans le test compulsif est peut être pas mal. Du coup je vais en acheter pour le cycle prochain, est ce que vous avez des recommandations de tests moins chers que les clearblue ? j'en vois pas mal notamment en bandelettes sur amazon mais je ne sais pas ce que ça vaut (des avis qui parlent de faux positifs, quelle angoisse)
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2008
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Tu as bien raison d enchaîner, je comprends ta déception, moi aussi je voulais mon plus pour mon anniversaire
Comme tu dis, C est comme ça 😔

Les faux positifs sont liés au déclenchement par ovitrelle
Si tu n en prends pas dans ton protocole, tu ne peux pas avoir de faux positif,
Il y a des tests pas chers au supermarché, en ce qui me concerne ils sont fiables, avant j achetais les test précoces clearblue
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Hello les filles,

@Mamour26, on croise les doigts pour une beau transfert demain 😉

@Loulounette, je comprends ta déception ☹ il te reste de beaux brybrys. On croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne. Demain est un autre jour. Essaie de profiter un maximum de ce weekend en amoureux ainsi faire le plein de ressources pour le prochain TEC. Concernant les tests de grossesse, j’ai toujours pris les clearblue.

@cjo9, repose toi bien, la ponction approche fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

Que de montagnes russes on vit toutes avec nos protocoles !! Quelle galère.
J'étais énervée aujourd'hui car en rentrant d'un rendez-vous pro je voyais sur la route des affiches anti-PMA d'une candidate FN où il était marqué notamment "avec la PMA on créé le rêve de l'enfant sur commande". Je me suis dit que la PMA c'était très très loin d'être une conception d'enfant sur commande, et que c'était au contraire un parcours long et douloureux pour un possible espoir d'enfant.. J'ai envie d'y retourner pour arracher cette foutue affiche !!

Merci pour votre soutien. Je mise tout sur mes deux J3 transférés maintenant... mais encore une semaine d'attente avant la prise de sang. Je ne sais pas si je vais craquer avant avec le test pipi, ça semble bien long. Niveau symptômes j'ai toujours un peu de douleur aux seins, et surtout l'estomac et la digestion un peu en vrac... Ca ne veut sans doute pas dire grand chose avec les prises d'hormones et le stress ... J'ai envie d'y croire mais je ne me sens pas super confiante.

@sarah la meilleure surprise ça serait qu'il reste un petit coeur coeurquibat la grossesse gémellaire ça serait du bonheur bien sur après toute cette attente, mais ça nous mettrait quand même dans de beaux draps avec notre vie professionnelle bien chargée !
Je suis étonnée que ton acupuncteur arrive carrément à te donner des pronostics sur tes chances de réussite. Tu as senti un bienfait ? Je me suis parfois demandée si ça valait le coup.

@cjo grosse pensée pour toi fingers fingers fingers tiens nous au courant du résultat de la ponction !

@loulounette je suis vraiment désolée ... :-( malheureusement ton instinct ne te trompait pas cette fois-ci. Et je comprends pour ta déception. Essaye quand même de profiter de ton week-end avec ton homme qui a l'air d'être un bon soutien, et reviens en pleine forme pour un nouvel essai !

@Mamour il n'y a pas de raison, je suis sûre que ça va aller fingers tiens nous au courant !
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
Mamour26

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Âge : 31

Message non lu par Mamour26 »

Coucou les filles transfert confirmé demain matin.
Je dois téléphoner demain a 8h30 pour savoir l'heure du transfert. Je pense que la nuit va être longue, tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle demain matin.
Plus qu'à prévenir mon travail que je ne serais donc pas la demain matin même s'il sans doute.
Marié nuitamour.28 et 29 ans. Monsieur peu de misteer
FIV1:Mars 2016,TEC mai 2016
FIV2:Juillet 2016
TEC:blastocyste j5 le 13/09,23/09 pregnant 217 ui et 29/09 taux à 3253 ui.
Charline est née le 30 mai 2017. 3kilos090 et 49 cm.
Reste 1j5. cigbleu
TEC : blastocyste j5 le 20/06 notpregnant

Rendez vous PMA le 24/07 pour faire le point sur une éventuelle suite. fingers
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Coucou les filles,

Que de lecture à rattraper 😉.
Merci bcp pour vos messages de soutien et d’encouragement, je continue de croiser les doigts pr demain mais en gardant dans un petit coin de ma tête la possibilité que ce soit arrêté (c’est ma façon de me protéger lol)
J’espère que vous allez tte bien, que pr celles en traitement tt se passe bien et que pr celles qui attendent impatiemment le verdict ne tournent pas folles🤪

@Loulounette je suis désolé pr ton négatif, profites bien de ton week-end et de ton chéri, ressources-vous pr revenir encore plus fort 💪
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Mary32

Fivette de diamant
Messages : 1054
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Mamour26 a écrit : 19 juin 2020 à 17:29 Coucou les filles transfert confirmé demain matin.
Je dois téléphoner demain a 8h30 pour savoir l'heure du transfert. Je pense que la nuit va être longue, tellement peur d'avoir une mauvaise nouvelle demain matin.
Plus qu'à prévenir mon travail que je ne serais donc pas la demain matin même s'il sans doute.
Mamour on croise les doigts 🤞 pas de raison qu’il y ait une mauvaise nouvelle demain 🍀
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@Mary @chanty, @zou merci, je vais essayer de me détendre et de profiter du week end. Je prends aussi les Clearblue, ils sont parfois pas donnés selon les magasins, je pense en commander sur internet la prochaine fois.
@chanty je pense que c'est plutôt bon signe, la digestion c'est plutôt un effet de la progestérone (j'avais beaucoup de ballonnements également, et de la fatigue) par contre je ne ressentais rien au niveau des seins.
Et c'est clair, ceux qui pensent que la PMA permet d'avoir un enfant en claquant des doigts n'ont clairement jamais fait cette expérience.
@mamour26 bon transfert demain, ne t'inquiète pas les problèmes de décongélation sont tres tres rares surtout sur des J5, reste sereine.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
chanty

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 15 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 38

Message non lu par chanty »

J'ai un début de migraine et en principe chez moi c'est annonciateur de règles ... Ca y est je commence à paniquer !!! :-( pray :?
ah la la on est pas arrivés à vendredi minnce en tous cas si c'est négatif je le saurai avant car lundi je serai à 15 jours post ponction donc je risque d'avoir la mauvaise nouvelles par les règles ....
Chanty
1ère PMA en 2015 : brokenheart divorce
suun belle rencontre en 2017
Retour PMA 11/2019
Moi 34 ans et découverte IOP (AMH 1,37ng)
Lui 42 ans, ectopie, oligospermie (8M/ml)
FIV 1 fingers : début protocole long fév 2019
smilvener pleurrs COVID 19 - interruption du protocole
FIV 1 bis : protocole long mai 2019 - ponction le 08/06 - 4 ovocytes, 4 embryons
Transfert de 2 J3 le 11/06 - c'est un testpositif - échographie le 09/07 surprise ! 2 coeurs coeurquibat coeurquibat Echo 4 mois :girl: :boy: écho T2 RAS !
Avatar du membre
Katou757

Fivette de diamant
Messages : 2480
Enregistré le : 28 décembre 2019
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par Katou757 »

Chanty désolé que vous n'ayez pas d'autres embryons. Mais on croit aux de petits qui sont en toi bien au chaud fingers

Zou78 Les hommes nous trouves toujours excessive :lol: Mais on vit tous ça, comme les signes qui n'en sont pas. Et puis la femme est bien réputé pour se poser un milliard de question en temps normal alors pourquoi ça ne serait pas le cas en PMA :lol:

Mamour bon courage pour demain ça y est tu vas entrer dans la phase couvade fingers

Loulounette désolé pour vous comme tu dis tu t'y attendais vue que le test était négatif. Tu fais bien de te relancer direct. Profite de ce Week end en amoureux pour te ressourcer un maximum :-)

De mon côté j'ai appelé mon centre aujourd'hui car je suspectais un début de cycle pour ce Week end et comme c'est mon premier TEC je ne sais pas du tout comment ça se passe. Donc j'ai pu avoir un peu plus de réponse, je vais être sur cycle artificel, à mon avis c'est plus simple pour eux au moins ils peuvent gérer les RDV, moi ça me stresse un peu car mon corps n'aime pas trop qu'on le chamboule. Donc je vais prendre trois provames par jour pendant 12/15jrs. Et j'ai bien senti le truc car mon cycle commence ce soir. Donc je commence provames dimanche avec une echo de contrôle le 3 ou 6 juillet, ça je serais lundi. Après je sais pas comment ça se passe la suite. Mon transfère se fera donc pendant mes vacances. Avec le résultat vers mon anniversaire :?

mllle : RAS
misteer : azoospermie (porteur sein de la mucovisidose)
nuitamour : 11 ans d'amour love2
Essais bébé septembre 2018

22/01/2020: biospie 9 paillettes :-D :-D
02/2020 FIV ICSI 1: 5 ovocytes 1 seul mature :cry:
06/2020 FIV ICSI 1bis : 19 ovocytes, 10 fécondés,

3J3 et 1J5 minipingoo

09/07/2020 TEC1 2J3 testpositif
09/04/2021 notre petite princesse fait notre bonheur pink :amour: pray

30/05/2022 TEC 1J3 testpositif
28/01/2023 notre 2e princesse nous comble de bonheur pink :amour: pray