Oui le principal c’est que tout aillent bien pour nos bébéspommedeparis a écrit : 18 juin 2020 à 12:13Oh zut pour le papa tu as pu filmer ou prendre quelques photos? Et pour l'accouchement ils ont pris quelles mesures à ta maternité pour la présence de l'accompagnant ?lilii33 a écrit : 18 juin 2020 à 11:41Super que le papa est pu venir, moi toujours toute seule encore c’est énervant !pommedeparis a écrit : 17 juin 2020 à 18:26 Ça y est écho t3 faite .
Bébé pèse 1kg840 estimation pareil 3kg400 à terme.
Bébé a tetouillé encore et baillé devant les yeux émus de son papa. Et cette fois il fallait le bousculer pour enlever ses deux mains collées à son visage pour avoir une petite photo 3d.
Trop cute ça nous a fait bien craqué.
Prochain contrôle 8eme mois sans écho le 1er juillet.
Bisous à toutes
Trop mignon ce que tu racontes![]()
Il me tardait de voir le poids de ton bébé vu qu’on a que quelques jours d’écart. J’espère ne pas avoir un trop gros bébé à sortirme tarde mon prochain rendez-vous pour voir comment il évolue !
Oui le poids de ton bébé est très bien et pareil le mien dans la moyenne, enfin bébé aura à peu près mon poids à ma naissance j étais à 3kg20p elle m'a dit la sage femme vers les 3kg400.
Donc tout va bien pour nos poussins.![]()
Pour l’accouchement le papa peut assister et heureusement ! Et il peut venir les jours suivant l’accouchement aussi ou rester s’il le souhaite. Soulagée sur ce point la !! Par contre si d’ici août pas de changement, le séjour a la maternité à été réduit à 48h si tout va bien. Je trouve ça très court !! Mais bon... heureusement que ma sage femme libérale prend le relais en suivant et viendra à la maison.

depuis 2015 et mariés depuis 2017.