Fiv en juillet 2019

lilii33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

pommedeparis a écrit : 18 juin 2020 à 12:13
lilii33 a écrit : 18 juin 2020 à 11:41
pommedeparis a écrit : 17 juin 2020 à 18:26 Ça y est écho t3 faite .

Bébé pèse 1kg840 estimation pareil 3kg400 à terme.

Bébé a tetouillé encore et baillé devant les yeux émus de son papa. Et cette fois il fallait le bousculer pour enlever ses deux mains collées à son visage pour avoir une petite photo 3d.

Trop cute ça nous a fait bien craqué.

Prochain contrôle 8eme mois sans écho le 1er juillet.

Bisous à toutes
Super que le papa est pu venir, moi toujours toute seule encore c’est énervant !
Trop mignon ce que tu racontes coeurquibat
Il me tardait de voir le poids de ton bébé vu qu’on a que quelques jours d’écart. J’espère ne pas avoir un trop gros bébé à sortir :lol: me tarde mon prochain rendez-vous pour voir comment il évolue !
Oh zut pour le papa tu as pu filmer ou prendre quelques photos? Et pour l'accouchement ils ont pris quelles mesures à ta maternité pour la présence de l'accompagnant ?

Oui le poids de ton bébé est très bien et pareil le mien dans la moyenne, enfin bébé aura à peu près mon poids à ma naissance j étais à 3kg20p elle m'a dit la sage femme vers les 3kg400.

Donc tout va bien pour nos poussins. natte
Oui le principal c’est que tout aillent bien pour nos bébés coeurquibat

Pour l’accouchement le papa peut assister et heureusement ! Et il peut venir les jours suivant l’accouchement aussi ou rester s’il le souhaite. Soulagée sur ce point la !! Par contre si d’ici août pas de changement, le séjour a la maternité à été réduit à 48h si tout va bien. Je trouve ça très court !! Mais bon... heureusement que ma sage femme libérale prend le relais en suivant et viendra à la maison.
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Totok83

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Totok83 »

Ou lala les filles il s'en passe des choses, moi qui vient moins ici je loupe tout !

Allez un grand félicitation à Laura ! J'ai une petite dans ma classe qui s'appelle comme ta fille, très joli prénom je trouve.

Bises à toutes
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
pommedeparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par pommedeparis »

lilii33 a écrit : 18 juin 2020 à 12:26
pommedeparis a écrit : 18 juin 2020 à 12:13
lilii33 a écrit : 18 juin 2020 à 11:41

Super que le papa est pu venir, moi toujours toute seule encore c’est énervant !
Trop mignon ce que tu racontes coeurquibat
Il me tardait de voir le poids de ton bébé vu qu’on a que quelques jours d’écart. J’espère ne pas avoir un trop gros bébé à sortir :lol: me tarde mon prochain rendez-vous pour voir comment il évolue !
Oh zut pour le papa tu as pu filmer ou prendre quelques photos? Et pour l'accouchement ils ont pris quelles mesures à ta maternité pour la présence de l'accompagnant ?

Oui le poids de ton bébé est très bien et pareil le mien dans la moyenne, enfin bébé aura à peu près mon poids à ma naissance j étais à 3kg20p elle m'a dit la sage femme vers les 3kg400.

Donc tout va bien pour nos poussins. natte
Oui le principal c’est que tout aillent bien pour nos bébés coeurquibat

Pour l’accouchement le papa peut assister et heureusement ! Et il peut venir les jours suivant l’accouchement aussi ou rester s’il le souhaite. Soulagée sur ce point la !! Par contre si d’ici août pas de changement, le séjour a la maternité à été réduit à 48h si tout va bien. Je trouve ça très court !! Mais bon... heureusement que ma sage femme libérale prend le relais en suivant et viendra à la maison.
Hihi moi c'est l'inverse je veux rester le moins possible à la maternité, j'ai beaucoup de mal à être dans le milieu hospitalier loin de mon lit, et la bouffe...
Donc 48h c'est le top

On se tient au courant :smack:
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Dayah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

Coucou les filles! Jespere que vous allez bien!
Je rattrape tous vos messages.

Laura: je suis si heureuse pour toi. Encore félicitations. Tu as eu un accouchement très mouvement péridurale cesarienne douleurs œdème. Mais le principal cest ta petite Melya et la nouvelle vie a 3. Je te souhaite une bonne convalescence,tu as un partenaire au top profite en pour te reposer et tu auras tout le temps de profiter de ta fille. :smack:

Pomme: Quelle frayeur cette chute. Dieu merci que tout aille bien et pour toi et pour bébé. Jimagine ton choc et la panique. Bon poids de bébé a ta T3. Perso les estimations je ny crois plus du tout. Ma fille était estimée à 3k200 3k300 sachant qu'à la T3 elle pesait 1k850 et bien a la naissance elle pesait 2k670. Il y a une grande différence lool.
En tout cas cest top que tu aies eu de beaux clichés en 3D ca fais des souvenirs et jimagine votre émotion trop mignon vous n avez pas fini de pleurer crois moi lol. Gros bisous et bon repos ça approche hihi. J'adore le 50/50 filles-garcons bien vu ma pomme :-P

Lili: contente d'avoir de tes nouvelles.
Juste pour l hospitalisation et comme a dit Pomme 48h a 72h si tout va bien cest largement suffisant et tu vas vite avoir envie de rentrer chez toi retrouver ton confort avec ton bébé.
Mon hospi s est super bien passé j aurai pu sortir a j2 mais comme bebe était née avec un petit poids elles m ont surveillé un jour de plus ensuite HAD avec la sage femme (hospi a domicile). En tout cas tu y vois presque le bout courage.

MyDebby jespere que tu vas bien ainsi que tes poupées.

Je pense aussi à Totok et Titi je croise fort les doigts pour que ce projet prenne enfin de belles couleurs mais jai confiance ca va le faire. Tout vient à point à qui sait attendre.

NextMum on ne t oublie pas cigooogne

De mon côté cest le bonheur. Ma Riri a eu un mois il y a 2 jours. Elle a déjà tellement changé evolue bien sourit,joue. On la masse au quotidien nez, abdomen,jambe cou, bras elle aime beaucoup et le bain cest son moment.Les nuits ne sont pas encore au top lol mais cest que du bonheur. Elle a pris 2 kilos en 1 mois. Elle est suivie en PMI ca se passe super bien.
Elle a changé notre vie et nous remplie de bonheur au quotidien. Ca passe super vite on ne s en rend pas compte. Vaccins prévu le 24 Juillet puis nous allons lui faire ses photos d d'identité pour son passeport et sa carte d d'identité en Aout.
Quant à moi jai rdv le 28 Juin pour mon suivi post partum chez mon gynéco de ville et séance de reeduc périnée des le 1er Juillet. Voila je vous embrasse
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
pommedeparis

Fivette de platine

Dayah a écrit : 18 juin 2020 à 16:02 Coucou les filles! Jespere que vous allez bien!
Je rattrape tous vos messages.

Laura: je suis si heureuse pour toi. Encore félicitations. Tu as eu un accouchement très mouvement péridurale cesarienne douleurs œdème. Mais le principal c'est ta petite Melya et la nouvelle vie a 3. Je te souhaite une bonne convalescence,tu as un partenaire au top profite en pour te reposer et tu auras tout le temps de profiter de ta fille. :smack:

Pomme: Quelle frayeur cette chute. Dieu merci que tout aille bien et pour toi et pour bébé. Jimagine ton choc et la panique. Bon poids de bébé a ta T3. Perso les estimations je ny crois plus du tout. Ma fille était estimée à 3k200 3k300 sachant qu'à la T3 elle pesait 1k850 et bien a la naissance elle pesait 2k670. Il y a une grande différence lool.
En tout cas c'est top que tu aies eu de beaux clichés en 3D ca fais des souvenirs et jimagine votre émotion trop mignon vous n avez pas fini de pleurer crois moi lol. Gros bisous et bon repos ça approche hihi. J'adore le 50/50 filles-garcons bien vu ma pomme :-P

Lili: contente d'avoir de tes nouvelles.
Juste pour l hospitalisation et comme a dit Pomme 48h a 72h si tout va bien c'est largement suffisant et tu vas vite avoir envie de rentrer chez toi retrouver ton confort avec ton bébé.
Mon hospi s est super bien passé j aurai pu sortir a j2 mais comme bébé était née avec un petit poids elles m ont surveillé un jour de plus ensuite HAD avec la sage femme (hospi a domicile). En tout cas tu y vois presque le bout courage.

MyDebby jespere que tu vas bien ainsi que tes poupées.

Je pense aussi à Totok et Titi je croise fort les doigts pour que ce projet prenne enfin de belles couleurs mais j'ai confiance ca va le faire. Tout vient à point à qui sait attendre.

NextMum on ne t oublie pas cigooogne

De mon côté c'est le bonheur. Ma Riri a eu un mois il y a 2 jours. Elle a déjà tellement changé evolue bien sourit,joue. On la masse au quotidien nez, abdomen,jambe cou, bras elle aime beaucoup et le bain c'est son moment.Les nuits ne sont pas encore au top lol mais c'est que du bonheur. Elle a pris 2 kilos en 1 mois. Elle est suivie en PMI ca se passe super bien.
Elle a changé notre vie et nous remplie de bonheur au quotidien. Ca passe super vite on ne s en rend pas compte. Vaccins prévu le 24 Juillet puis nous allons lui faire ses photos d d'identité pour son passeport et sa carte d d'identité en Aout.
Quant à moi j'ai rendez-vous le 28 Juin pour mon suivi post partum chez mon gynécologue de ville et séance de reeduc périnée des le 1er Juillet. Voila je vous embrasse
Ohhh ça me fait craquer les nouvelles de mini Dayah et toi.

J'adore trop heureuse pour toi, et savoir qu'elle grandit bien c'est que du bonheur.

Tu nous raconteras ton rdv du 28.

Des bisous
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Laura3430

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Résultat : infection sur un côté de la cicatrisation, je suis sous antibio si jamais d ici samedi soir j'ai encore de la fièvre ou que des rougeurs s'étalent un peu plus sur le ventre je dois y retourner d'office ...
Dans le pire des cas ils doivent reouvrir nettoyer sous anesthésie local mais j'aurai préférer une général mais l'infection n est pas assez grosse...
J'espère que les antibio suffiront car j en ai assez bavez comme ça j en ai marre !!
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Polly123

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Oh Laura, désolée d'apprendre ca. Je croise bien fort les doigts pour que les antibiotiques fassent effet rapidement fingers treefle :smack:
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Polly123

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Dayah, trop mignon tout ce que tu nous racontes ! multiheart

Mydebby, je pense aussi à toi et tes puces et j'espère que vous avez peut être pu rentrer chez vous ?

Lili et Pomme, c'est trop drôle vos deux façons d'aborder les choses. L'important est que vous soyez chacune entourées selon vos besoins.

Totok, pas de news pour ton SAPL ?

Titi, je croise les doigts pour une reprise très prochainement.

Nextmum bbras

Ici j'ai eu un rendez-vous avec la sage femme aujourd'hui et tout va bien. On se prépare doucement à l'arrivée de bébé et j'ai posé une semaine de vacances la semaine prochaine. Croisons les doigts pour qu'il fasse beau et que je puisse profiter de la mini piscine que mon homme m'a offerte multiheart
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
pommedeparis

Fivette de platine

Laura3430 a écrit : 19 juin 2020 à 00:06 Résultat : infection sur un côté de la cicatrisation, je suis sous antibio si jamais d ici samedi soir j'ai encore de la fièvre ou que des rougeurs s'étalent un peu plus sur le ventre je dois y retourner d'office ...
Dans le pire des cas ils doivent reouvrir nettoyer sous anesthésie local mais j'aurai préférer une général mais l'infection n est pas assez grosse...
J'espère que les antibio suffiront car j en ai assez bavez comme ça j en ai marre !!
Ohhh Laura mince. Courage !!!!!!!! Tiens le coup et garde le moral.
Je te souhaite de tout cœur que les Antibio fassent rapidement effets. :smack:

Polly : enjoyyyyy ma belle dans ta piscine et relax profite à fond de ta semaine de vacances. :smack:
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

pommedeparis

Fivette de platine

Coucou les filles,
Pouvez vous me décrire les contractions de braxton svp?
J ai un côté du ventre droit ou gauche qui gonfle tout doucement et devient dur je pensais que c était bébé qui poussait avec son dos ?! Mais ça m a fait ca 3 fois ce matin et j avais le souffle coupé.
Je ne sais pas quoi penser
Bisous
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19