Vivi2a a écrit : 14 oct. 2019 à 21:24 Je tiens à vous partagez les textos du fameux vendredi de panique et dans réponse...
Et vous laisse apprécier les réponses en émoticônes...
Pardon j'avais oublié que sa secrétaire m'avait transmis une ordonnance pour le gonal ... inutile dans le cas des corses mais bon...
Salut Vivi,
Je suis nouvelle sur ce forum et dans mon 4ème mois de grossesse suite à une FIV sur Matisse à Nice.
Heureusement que je n'ai pas lu vos échanges avant, je ne serais finalement peut être pas allée voir le Dr Fatfouta (qui m'a été recommandé par une amie Corse)!!! Je ne comprends pas comment elle a pu se comporter de cette façon avec toi (ou comment tu as pu ressentir ça avec elle?). Perso, je lui suis tellement reconnaissante pour son côté pro et bienveillant et je ne trouve pas juste que Lola la traite de "folle". Lola as tu déjà eu à faire à ce médecin?
Je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé donc je voulais témoigner pour que les autres corses se rassurent, je la trouve humaine et d'une disponibilité hallucinante quand on voit le monde qu'elle gère !!! Elle m'a déjà répondu en émoticône ou juste "ok" mais ça ne m'a jamais choquée... elle faisait sûrement autre chose en même temps et j'étais contente qu'elle me réponde.
Pour le protocole FIV, elle m'a suivie à distance et a tenu à faire la dernière echo au centre Matisse avant le déclenchement. Ca ne m'a pas choqué. Elle m'a fait payer une seule echo alors qu'elle a TOUT géré à distance...
Toutes les ordonnances avaient été faites en avance et elle m'a dit "bon la Corse, c'est l'Afrique donc remplissez votre frigo histoire de ne pas avoir de problème de stocks en cours de route, tant pis si j'en prescris trop, vous me ramènerez le surplus".
Pour le TEC, on a tout fait à distance, elle a tout géré par mail et texto, elle m'a envoyé toutes les ordonnances. Je lui ai proposé de venir la voir pour la dernière echo, elle me dit que ce n'est pas la peine (du coup, effet inverse, ça m'a stressée!!!). Elle répond à mes textos le soir tard mais elle répond toujours.
Je n'ai rien à dire à part que je lui ai fait une confiance aveugle; j'ai bien fait.
Voilà Vivi, j'espère que tu es enceinte après cette expérience malheureuse car le plus important dans tout ça, reste le résultat.