Coucou !
Je suis heureuse de lire les nombreuses bonnes nouvelles !
@Heidie : woah, 10 congelés, c'est vraiment ce qu'on appelle une bonne surprise dis donc ! Que ce soit le changement de protocole ou le confinement qui t'ait été profitable, ma foi, peu importe, le résultat est là
@Esperebebe2 : Cette avancée au 20 juillet, et une super nouvelle. Mine de rien, ça fait 6 bonnes semaines de gagnées, quand on attend depuis si longtemps, c'est toujours bon à prendre. Et ça ne peut que te remonter le moral, tu as maintenant une perspective à plus court terme. Je croise fort les doigts que ça soit LE signe qui montre que la roue tourne enfin pour toi
@Eluney : Aaah, une reprise également pour toi, je croise les doigts aussi alors.
@Vomaka : grosse grosse pensée pour toi, je n'ose imaginer ton désarroi de voir que d'autres qui te semblent moins prioritaires passent avant toi. Gros hug virtuel de réconfort !
@Floflo59 : comment te sens-tu ? Ton homme se fait peu à peu à l'idée d'avoir une poulette ?
De mon côté, ça va assez bien. J'en suis à 26 SA et j'ai mal un peu partout chaque soir. Je ne me souviens pas avoir eu des douleurs au dos/sciatique, etc. si tôt pour BB1 mais bon, je suis 6 ans plus vieille aussi, ça ne doit pas aider. Et je pense que j'ai pris plus de poids aussi. Je dois passer le test du diabète mardi prochain, ça me gonfle pcq je sens que ça va être positif alors que je suis quasi sûre de pas avoir de diabète de grossesse. Pour BB1, les résultats n'étaient pas bons, l'assistante du gynéco m'avait envoyée chez l'endocrino en me disant que les résultats n'étaient pas bons du tout, qu'il fallait faire hyper attention, etc. J'avais bien stressé, fait régime strict pendant 1 mois en attendant mon RDV (c'était pendant les congés d'été), et au final, l'endocrino avait levé les yeux au ciel en regardant les résultats et m'avait dit qu'avec mes 4 kg pris à 7 mois de grossesse (j'en étais du coup à 58 ou 59 kg pour 1m73), il ne voyait pas comment je pouvais avoir du diabète, et que je pouvais manger ce que je voulais. Au final, BB1 pesait 2kg950 donc je crois qu'effectivement, ce test n'est pas des plus fiables. En attendant, je vais devoir m'y coller pendant 3h alors que je croule sous le boulot...
Je stresse un peu parce qu'on n'a encore rien préparé pour la naissance, aucune liste n'est commencée (je sais que c'est bizarre en France de faire une liste de naissance, mais ici c'est complètement la norme, d'ailleurs les gens sont limite fâchés s'il n'y a pas de liste de naissance lol), on n'a pas de prénom (on hésite entre 4 et aucun ne ressort vraiment, alors que pour BB1 c'était vraiment une évidence), rien acheté, aucune prépa à la naissance (enfin ça c'est p-ê un peu tôt, mais là je ne me suis même pas renseignée. Pour BB1, on habitait une autre ville). Alors, à 26 SA j'ai encore un peu le temps, mais je sais qu'entre le boulot, les vacances, ça va vite filer et pour BB1 j'ai été en MAP vers 32-33 SA... Donc il va falloir m'activer un peu quand même.
BB1

conçu naturellement en 2014
Difficultés pour tomber enceinte + fausses couches => redirigés en PMA début 2019.
FIV 1 en décembre 2019 - Ponction de 12 ovocytes le 25/12, 11 fécondés, 1 J5 transféré le 30/12 + 4 congelés - PDS le 10/01 : taux à 550, 17/01 taux à 7300. Echo le 03/02 : un coeur qui bat

12/03 : on nous annonce un mauvais nip test. 06/04 : amnio 22/04 : ouf, les résultats de l'amnio sont bons, bébé va bien ! - BB2

né en septembre 2020.