Coucou les filles !
Félicitations aux nouvelles maman

bienvenue aux petites puces et profitez de chaque instant, ça doit être que du bonheur !
Pomme, olala qu’elle frayeur. Tu dois être rassurée que bébé aille bien !!!
Pour ma part j’ai eu ma T3 hier

notre petit coeur va très bien, c’est un bébé très actif mais ça, ça fait un moment que je l’ai bien compris

il fait 2kg100 et une estimation à terme de 3kg, 3kg300, et puis il a la tête en bas. Je suis rassurée sur ce point

Sinon mon gyneco m’a arrêté direct car un peu trop de contraction a son goût à ce stade de la grossesse, donc mtn c’est repos.
On attend de tes nouvelles sur ta T3 pomme !!
Bisous les filles, et bon poupounage pour les nouvelles mamans

Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)

depuis 2010

depuis avril 2017
FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 :

969,8 ui
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm
