REPRISE des IAC post covid!
Bonjour les filles je me joins à vous, je suis en stimulation ovarienne en vue d'une iac prochainement, j'ai commencé a J5 soit samedi 13 juin bemfola 225 unité ce matin j'ai fais écho et aucun follicules, la PMA ma appelé et souhaite qu'on continue la stimulation jusqu'à lundi 22, pensez vous que sa puisse évoluer en si peu de temps ? Franchement moi j'en suis pas convaincu, j'en suis j 9 et aucun follicules a l'horizon w est ce que lune d'entre vous a déjà rencontré ce soucis et du coup avez vous continuer la stimulation ou avez vous arrêter pour reprendre au prochain cycle? Je précise que c'est ma 1ere iac
- CaroChoco
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
hello Nina, bienvenue à toiNina2014 a écrit : 17 juin 2020 à 15:11 Bonjour les filles je me joins à vous, je suis en stimulation ovarienne en vue d'une iac prochainement, j'ai commencé a J5 soit samedi 13 juin bemfola 225 unité ce matin j'ai fais écho et aucun follicules, la PMA ma appelé et souhaite qu'on continue la stimulation jusqu'à lundi 22, pensez vous que sa puisse évoluer en si peu de temps ? Franchement moi j'en suis pas convaincu, j'en suis j 9 et aucun follicules a l'horizon w est ce que lune d'entre vous a déjà rencontré ce soucis et du coup avez vous continuer la stimulation ou avez vous arrêter pour reprendre au prochain cycle? Je précise que c'est ma première iac
moi aussi je commence les piqûres à J5 mais je suis sous gonal 75 ui
je ne connais pas bemfola.. as tu un souci spécifique de ton côté ?
c est ta 1ere stim ?
ils t ont donné une raison ?
de mon côté c'ets l'inverse, annulé car j'ai trop répondu.. et ils m imposent un cycle de repos obligatoire (même sils ont foiré sur mon protocole..) donc je pourrai reprendre qu'en août , sauf si un miracle de la nature se pointe avant lol
Moi : 33 ans RAS sauf AMH un peu basse 1.40 & Mr : 37 ans RAS
essai depuis 01/18
spontanée Nov 18 / non évolutive / FC 8 SA
IAC 1 Janvier 2020
IAC 2 Mars 2020 annulée fermeture centre
IAC 2 Bis Juin 2020 annulée hyperstim
essai depuis 01/18

IAC 1 Janvier 2020

J'ai une amh très faible, d'après le gynéco bemfola a la même molécules que le gonal, j'ai 40 ans et mon mari a des petits soucis de mobilités, j'avais déjà fait 4 fiv avec tous échec,le gynéco le dis non passe aux iac alors j'y crois encore, pour me stimuler il me faut de très fortes doses, quand je faisais mes div j'étais sous gonal 450 pour seulement 4-6 follicules, c'est pour cela que je doute quand poussant jusqu'à lu si avec 225 de bemfola un follicules ce développe en 5 jour s, j ycrois pas trop pour le coup, en plus de sa je sais pas toi mais moi le bemfola me fatigue littéralement, je suis crevée de chez crevée et en plus de sa sa ne me stimule pas, donc injection pour rien, je gagné que de la fatigue
- CaroChoco
ok je comprend :(Nina2014 a écrit : 17 juin 2020 à 17:20 J'ai une amh très faible, d'après le gynécologue bemfola a la même molécules que le gonal, j'ai 40 ans et mon mari a des petits soucis de mobilités, j'avais déjà fait 4 fiv avec tous échec,le gynécologue le dis non passe aux iac alors j'y crois encore, pour me stimuler il me faut de très fortes doses, quand je faisais mes div j'étais sous gonal 450 pour seulement 4-6 follicules, c'est pour cela que je doute quand poussant jusqu'à lu si avec 225 de bemfola un follicules ce développe en 5 jour s, j ycrois pas trop pour le coup, en plus de sa je sais pas toi mais moi le bemfola me fatigue littéralement, je suis crevée de chez crevée et en plus de sa sa ne me stimule pas, donc injection pour rien, je gagné que de la fatigue
j'ai souvent vu qu'avec une AMH faible , les IAC sont plus recommandées que les FIV car elles dégradent moins la qualité ... donc je comprend qu'ils t aient proposé ça
par contre si là rien à l'écho, je comprend pas qu'ils t aient pas monté un peu la dose de bemfola en attendant lundi ?
a moins que tu aie déjà vécu une hyperstimulation ? tu connais ton taux d oestradiol et de lh pour aujourd'hui ?
oh dur pour la fatigue :(
ben avec gonal ça va, après c est vrai que j'ai pas un gros dosage donc globalement je ressens rien.. c est plus la progestérone qui me fracasse et me crée des effets secondaires mais comme beaucoup de femmes

essai depuis 01/18
IAC 1 Janvier 2020
essai depuis 01/18

IAC 1 Janvier 2020

- Dédé07
C'est quoi comme effets secondaires que tu as sous l'effet de la progestérone ??CaroChoco a écrit : 17 juin 2020 à 18:46ok je comprend :(Nina2014 a écrit : 17 juin 2020 à 17:20 J'ai une amh très faible, d'après le gynécologue bemfola a la même molécules que le gonal, j'ai 40 ans et mon mari a des petits soucis de mobilités, j'avais déjà fait 4 fiv avec tous échec,le gynécologue le dis non passe aux iac alors j'y crois encore, pour me stimuler il me faut de très fortes doses, quand je faisais mes div j'étais sous gonal 450 pour seulement 4-6 follicules, c'est pour cela que je doute quand poussant jusqu'à lu si avec 225 de bemfola un follicules ce développe en 5 jour s, j ycrois pas trop pour le coup, en plus de sa je sais pas toi mais moi le bemfola me fatigue littéralement, je suis crevée de chez crevée et en plus de sa sa ne me stimule pas, donc injection pour rien, je gagné que de la fatigue
j'ai souvent vu qu'avec une AMH faible , les IAC sont plus recommandées que les FIV car elles dégradent moins la qualité ... donc je comprend qu'ils t aient proposé ça
par contre si là rien à l'écho, je comprend pas qu'ils t aient pas monté un peu la dose de bemfola en attendant lundi ?
a moins que tu aie déjà vécu une hyperstimulation ? tu connais ton taux d oestradiol et de lh pour aujourd'hui ?
ben avec gonal ça va, après c est vrai que j'ai pas un gros dosage donc globalement je ressens rien.. c est plus la progestérone qui me fracasse et me crée des effets secondaires mais comme beaucoup de femmes![]()
Moi : 29 ans 
Lui : 31ans
Essai BéBé 1 depuis : 12/2018
Mr: RAS
Moi: syndrome OPK
1 grossesse soldée par fausse couche
◇ Tentative IAC 1 07.2020 Négatif
◇ Tentative IAC 2 09.2020 Négatif
◇ Tentative IAC 3 10.2020 Négatif
♧ Ponction 12.2020 = 2 beaux J5
♡ TEC 1 03.2021 POSITIF puis FC en 04.2021
En attente de TEC 2
Lui : 31ans
Essai BéBé 1 depuis : 12/2018
Mr: RAS
Moi: syndrome OPK
1 grossesse soldée par fausse couche

◇ Tentative IAC 1 07.2020 Négatif
◇ Tentative IAC 2 09.2020 Négatif
◇ Tentative IAC 3 10.2020 Négatif
♧ Ponction 12.2020 = 2 beaux J5
♡ TEC 1 03.2021 POSITIF puis FC en 04.2021
En attente de TEC 2

Non je n'ai jamais fait d hyperstimulation, j'ai une insuffisance ovarienne, donc je risque pas lol
- Cécile31
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Centre étranger : Fertilab
Bonsoir,
Aussecours !!!!
Suite à mon IAC du 18 mai... Écho aujourd'hui à 6.2 sac de 20 mm vv pas d'embryon

Aussecours !!!!
Suite à mon IAC du 18 mai... Écho aujourd'hui à 6.2 sac de 20 mm vv pas d'embryon
Moi 43 ans Lui 43 ans
2 grands enfants chacun
2 Iac
2 Fiv
2 Fc
en attente chez IVI Barcelone!!!
2 grands enfants chacun
2 Iac
2 Fiv
2 Fc

- CaroChoco
nausée, douleur bas ventre, fatigue sommeil, et humeur extrême dans le + comme dans le -Dédé07 a écrit : 17 juin 2020 à 19:18C'est quoi comme effets secondaires que tu as sous l'effet de la progestérone ??CaroChoco a écrit : 17 juin 2020 à 18:46ok je comprend :(Nina2014 a écrit : 17 juin 2020 à 17:20 J'ai une amh très faible, d'après le gynécologue bemfola a la même molécules que le gonal, j'ai 40 ans et mon mari a des petits soucis de mobilités, j'avais déjà fait 4 fiv avec tous échec,le gynécologue le dis non passe aux iac alors j'y crois encore, pour me stimuler il me faut de très fortes doses, quand je faisais mes div j'étais sous gonal 450 pour seulement 4-6 follicules, c'est pour cela que je doute quand poussant jusqu'à lu si avec 225 de bemfola un follicules ce développe en 5 jour s, j ycrois pas trop pour le coup, en plus de sa je sais pas toi mais moi le bemfola me fatigue littéralement, je suis crevée de chez crevée et en plus de sa sa ne me stimule pas, donc injection pour rien, je gagné que de la fatigue
ben avec gonal ça va, après c est vrai que j'ai pas un gros dosage donc globalement je ressens rien.. c est plus la progestérone qui me fracasse et me crée des effets secondaires mais comme beaucoup de femmes![]()
ca m ouvre l appétit
par contre une belle poitrine et des beaux cheveux (ils sont un peu plus épais quand jai la progesterone)
essai depuis 01/18
IAC 1 Janvier 2020
essai depuis 01/18

IAC 1 Janvier 2020

- CaroChoco
okiNina2014 a écrit : 17 juin 2020 à 19:47 Non je n'ai jamais fait d hyperstimulation, j'ai une insuffisance ovarienne, donc je risque pas lol
ben moi ils trouvent mon amh basse pour mon âge mais pourtant ils m ont annulée a cause d hyperstim
c est le gynéco qui ta dit de continuer même dosage ou une infirmière qui tappelle après dans la journée ?
essai depuis 01/18
IAC 1 Janvier 2020
essai depuis 01/18

IAC 1 Janvier 2020

- CaroChoco
oh Cécile je suis désolée de lire ça...Cécile31 a écrit : 17 juin 2020 à 20:00 Bonsoir,
Aussecours !!!!
Suite à mon IAC du 18 mai... Écho aujourd'hui à 6.2 sac de 20 mm vv pas d'embryon![]()
mais ils te font pas un dernier controle à 7sa ?
moi ils avaient attendu 7 sa passé pour affirmer que ca s etait arrêté..
avant ça il se peut que ca air du mal à décoller.. par contre entre 7 et 8 sa là oui si y a pas plus, c est que c est stoppé
mais là à 6sa a peine c est tôt pour conclure définitif
essai depuis 01/18
IAC 1 Janvier 2020
essai depuis 01/18

IAC 1 Janvier 2020