Coucou les filles ,
Pomi : allez ça va bien se passer demande l’anesthésie générale moi c’est tjs ça pour les ponctions car je pense que ça ferait trop mal ... ça arrive bientôt le 3/7 ça va venir vite .
Lilobellule : je ne saurai trop te dire mais je pense avoir vu dans un forum à peu près 5 jours où il se fait son petit nid . Donc pour toi samedi je dirai sans certitude .
Ça va bien sinon ?
Pour ma part , rdv 2 eme écho Docteur D, endomètre à 9,8 elle voyait bien les 3 feuillets comme elle dit . J’avais mon follicule de gauche qui a poussé de 13 à 21 et de l’autre côté il s’est arrêté de pousser donc c’est le gauche qui a gagné . Elle m’a dit faites votre pds je vous appelle cet aprem pour savoir quand faire ovitrelle et ponction mardi ou mercredi .
Et cet aprèm appel de la secrétaire qui me dit que j’ai déjà ovulé et donc pas d’ovitrelle mais on y va quand même pour le transfert mardi ... j’avoue je m’en veux d’avoir dit pas possible de la voir mardi car j’accompagnais mon fils qui se faisait opérer des végétations et amygdales . Donc progestérone à partir de vendredi j’espère que le fait de n’avoir pas ovitrelle va être bon quand même . Mon compagnon me dit ai confiance en la docteur ça va aller ... j’espère

voilà les news les filles . Mardi sera mon jour J .
J’espère que Life et zen vous allez bien ?
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant

naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3
06/20 : Tec tranfert 1J5

10/20 : opération endo, gros nettoyage

11/20 : fiv 3 transfert de 2J5

mais taux bas

Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3