Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

Coucou les filles !

Félicitations aux nouvelles maman natte multiheart bienvenue aux petites puces et profitez de chaque instant, ça doit être que du bonheur !

Pomme, olala qu’elle frayeur. Tu dois être rassurée que bébé aille bien !!!

Pour ma part j’ai eu ma T3 hier :-D notre petit coeur va très bien, c’est un bébé très actif mais ça, ça fait un moment que je l’ai bien compris :lol: il fait 2kg100 et une estimation à terme de 3kg, 3kg300, et puis il a la tête en bas. Je suis rassurée sur ce point :lol: Sinon mon gyneco m’a arrêté direct car un peu trop de contraction a son goût à ce stade de la grossesse, donc mtn c’est repos.
On attend de tes nouvelles sur ta T3 pomme !! :-D

Bisous les filles, et bon poupounage pour les nouvelles mamans bigheart
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Super Lili, je suis très heureuse pour toi ! Au top!!

Excuse moi, je ne me souviens plus si vous savez si fille ou garçon ? Désolée !!

Prends bien soin de toi maintenant. Repos et préparation !

Bisous à toi et au bidou
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
Laura3430

Fivette de diamant
Messages : 1887
Enregistré le : 25 avril 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Laura3430 »

Hello les filles 🤗

Polly : Oui mon homme est en congé et puis il est toujours en télétravail si jamais j'avais besoin de lui il est encore à la maison et c'est très bien 😊
Mes oedemes sont toujours là j'ai l'impression de gonflé de partout je sais pas si c'est l'effet que tout les produits injectés s'en vont de mon corps?
Ce soir j'ai rdv chez l'osteo j'espère que ça me fera du bien 🤞🏼

Pommedeparis : aie aie aie heureusement rien de grave ! Tiens nous au courant pour ta T3 😉

Lili : super pour ta T3 tout va bien ! Tu va pouvoir aussi te reposer, profite !!
Moi 34 ans OPK
Lui 36 ans Oligozoospermie

FIV icsi protocole court

➡️ Juin 2019 :
FIV 1 ter
(Provames, fertirstart 150, orgalutran, ovitrelle ET decapeptyl)

▪ Ponction : 24 ovocytes ➡️ freeze all ❄ ➡️ 9 embryons

➡️ Septembre 2019 :
FIV 1 TEC 1

1.10.19 : Transfert d'un J3
14.10.19 : 623 UI/L
16.10.19 : 1409 UI/L
M. née le 13 juin, 55cm, 3kg810 d'amour ❤

➡️ Avril 2022 :
FIV 1 TEC 2 notpregnant

➡️ Juin 2022 :
FIV 1 TEC 3

21.06.22 : transfert d'un J5
1.07.2022 : 302 UI/L
4.07.22 : 992 UI/L
Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

Polly123 a écrit : 17 juin 2020 à 12:57 Super Lili, je suis très heureuse pour toi ! Au top!!

Excuse moi, je ne me souviens plus si vous savez si fille ou garçon ? Désolée !!

Prends bien soin de toi maintenant. Repos et préparation !

Bisous à toi et au bidou
C’est un petit mec ☺️
Oui maintenant il me tarde de finir l’installation et la deco de la chambre et de commencer la valise pour la maternité :lol: mais d’abord un peu de repos pour que bébé reste bien au chaud. J’ai un prochain rdv de contrôle le 29 pour vérifier si tout va bien.
Et toi c’est quand la prochaine echo ?
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Merci les filles de votre soutien.


Liliii c'est top toutes ces bonnes nouvelles de ton baby boy :-D trop trop ckntebtz
Allez profite bien de ton arrêt. Pareil la valise c est mois prochain mais je mets au fur et à mesure de cote ce que je devrais y mettre :-)

@Polly si tu cherches à connaître les pourcentages filles garçons dans le groupe on est presque à 50/50
Garçons : Laurange, Nextmumm et Liliii
Filles : Dayah, Mydebby et Laura
Allez avec les jumelles du groupe on est à 4 filles contre 3 mecs
Du coup je pense que l'une et l'autre on aura soit l'un soit l'autre :lol:
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

:lol: Pomme

Lili
Pas de nouvelle écho prévue pour le moment, ici c'est souvent juste 2 echos. D'un côté je me dis que si on ne me propose pas de 3eme, c'est que tout va bien. treefle

Ici journée de congé. Je fais de la compote pomme -poire ! Miam !
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Ça y est écho t3 faite .

Bébé pèse 1kg840 estimation pareil 3kg400 à terme.

Bébé a tetouillé encore et baillé devant les yeux émus de son papa. Et cette fois il fallait le bousculer pour enlever ses deux mains collées à son visage pour avoir une petite photo 3d.

Trop cute ça nous a fait bien craqué.

Prochain contrôle 8eme mois sans écho le 1er juillet.

Bisous à toutes
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

Super Pomme
Ça devait être trop mignon 😍
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

pommedeparis a écrit : 17 juin 2020 à 18:26 Ça y est écho t3 faite .

Bébé pèse 1kg840 estimation pareil 3kg400 à terme.

Bébé a tetouillé encore et baillé devant les yeux émus de son papa. Et cette fois il fallait le bousculer pour enlever ses deux mains collées à son visage pour avoir une petite photo 3d.

Trop cute ça nous a fait bien craqué.

Prochain contrôle 8eme mois sans écho le 1er juillet.

Bisous à toutes
Super que le papa est pu venir, moi toujours toute seule encore c’est énervant !
Trop mignon ce que tu racontes coeurquibat
Il me tardait de voir le poids de ton bébé vu qu’on a que quelques jours d’écart. J’espère ne pas avoir un trop gros bébé à sortir :lol: me tarde mon prochain rdv pour voir comment il évolue !
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

lilii33 a écrit : 18 juin 2020 à 11:41
pommedeparis a écrit : 17 juin 2020 à 18:26 Ça y est écho t3 faite .

Bébé pèse 1kg840 estimation pareil 3kg400 à terme.

Bébé a tetouillé encore et baillé devant les yeux émus de son papa. Et cette fois il fallait le bousculer pour enlever ses deux mains collées à son visage pour avoir une petite photo 3d.

Trop cute ça nous a fait bien craqué.

Prochain contrôle 8eme mois sans écho le 1er juillet.

Bisous à toutes
Super que le papa est pu venir, moi toujours toute seule encore c’est énervant !
Trop mignon ce que tu racontes coeurquibat
Il me tardait de voir le poids de ton bébé vu qu’on a que quelques jours d’écart. J’espère ne pas avoir un trop gros bébé à sortir :lol: me tarde mon prochain rendez-vous pour voir comment il évolue !
Oh zut pour le papa tu as pu filmer ou prendre quelques photos? Et pour l'accouchement ils ont pris quelles mesures à ta maternité pour la présence de l'accompagnant ?

Oui le poids de ton bébé est très bien et pareil le mien dans la moyenne, enfin bébé aura à peu près mon poids à ma naissance j étais à 3kg20p elle m'a dit la sage femme vers les 3kg400.

Donc tout va bien pour nos poussins. natte
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart