Le ventre se durcit, ça prend le dos, la respiration...
Seul remède, souffler longuement et se pencher en avant
Courage les filles on est des Warriors

Perso je n'ai pas eu de rasage avant la césarienne, mais peut-être parce que c'était urgent... Sinon ça faisait un moment que je ne pouvais plus m'épiler, question de visibilité et aussi de souplesse pour les jambes (hospitalisée, impossible d'envisager une esthéticienne et de toute façon c'était encore confiné), et j'avoue que c'était le cadet de mes soucis au moment de l'accouchementnina8067 a écrit : 16 juin 2020 à 21:37 Hello ,
Question esthétique : enceinte de 9 mois vous vous epilez comment. Je suis tentée d aller faire un tour chez une esthéticienne mais deja habituellement la cire et moi on est pas copines donc la j angoisse un poil.
Question subsidiaire intérêt de l epilation du minou avant l l'accouchement ? Il me semble que si nécessaire on subit un rasage de la zone mais pour le coup pas motivée du tout...

Ma sage femme m'avait fait acheter éductil et pareil, m'avait dit de le prendre quand le travail commencerait. En vrai, j'ai accouché le 27 a 16h40 mais j'ai commencé a avoir des contractions régulières dès le 26 au matin. J'ai passé ma journée à la maison a contracter...et a aller à la selle parce que ça pousse d'un côté mais ça pousse de l'autre aussi. Après, il y a deux écoles, celles qui te disent "MANGE AVANT d'ALLER A LA MATER parce que tu ne sais pas quand tu remangera (ce qui n'est pas faux) et mon école à moi, trop peur de vomir donc sur la journée du 26 j'ai mangé une toute petite salade de crudité le midi (en vrai j'avais pas trop faim, un peu préoccupée par ce qui allait m'arriver) et comme j'avais un contrôle programmé dans la journée et que la sage femme m'avait dit que c'était pas pour dans une semaine, elle m'avait conseillé de rentrer dormir, du coup au goûter je me suis fait des pâtes natures ! J'ai plus mangé pendant les 24h qui ont suivi donc...dans mon cas je pense que je n'avais pas vraiment de chose a évacuer !Yoyod14 a écrit : 16 juin 2020 à 21:57 Et puisqu'on est dans les questions intimes, j'en ai une !!!
Je suis très stressée d'avoir des scelles lors de la poussée à l'accouchement. Ma sage femme m'a dit que je n'y penserai pas à ce moment là mais quenini, ça m'angoisse tellement que je suis capable de faire un blocage la dessus!
Elle m'a donc dit de prendre du microlax au moment où le travail commence. J'en ai donc acheté aujourd'hui mais c'est noté clairement sur la boîte "ce médicament + grossesse= danger"!!!!! Euh du coup, j'hésite !!!
Vous en pensez quoi ? Et pour celles qui ont déjà des enfants, suis intéressée par leur retour. Merci !

Haha je te comprend ^^Jennah76 a écrit : 17 juin 2020 à 17:35 Valise de bébé faite, sac pour la salle de naissance fait ! Manquera plus que la mienne quand j’aurai fini mes tournées de machine. 38SA aujourd’hui j’me dis que ça peut arriver du jour au lendemain. Je sais pas si je stress ou si je réalise pas mais j’suis toute chamboulée !