Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Lilou oui je vais avoir blocage à J19 avec du decapeptyl puis menopur 375 et toujours decapeptyl. C’est le protocole qui m’a réussi. Enfin si on veut celui qui m’a donné ma fausse couche
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- Imany

- Messages : 230
- Enregistré le : 20 août 2017
- Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)
Floflo vraiment désolée. Je prie fort pour que tes 2 embryons tiennent le coup et que ça aboutisse à une belle issue.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
le 28/05/2020 grossesse naturelle
Lui : OATS sévère
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19
Floflo, rien n'est encore perdu
. Si tu baisse un peu les bras, je veux y croire pour toi. C'est normal de se poser plein de questions. Et je suis complètement d'accord avec ta façon de voir les choses dans la vie. Oui, ce parcours peut nous faire perdre des amis, mais il renforce nos liens avec d'autres.
Lilou, j'avoue, pas cool d'eluder toutes tes questions !! J'ai hâte de te voir commencer !!
Lilou, j'avoue, pas cool d'eluder toutes tes questions !! J'ai hâte de te voir commencer !!
- Xuãnlan

- Messages : 397
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 43
Bonsoir les filles,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai passé la pire journée de ma vie aujourd'hui...
Garance : je suis navrée pour vous. Je suis exactement dans le même cas que toi , jamais une accroche rien ... j'espérais que ça marche pour toi pour me redonner un brin d'espoir... Si on était aux états-unis , ton labo mériterait de payer des dommages et intérêts pour ne pas t'avoir informé à l'heure prévue...
Floflo : je suis désolée pour le si peu d'embryon, mais il en a , c'est ce qu'il faut se dire, il reste une chance. Il vont te les transférer quand ?
Lilou : 300 UI c'est considéré comme une dose forte. Ma PMA dit qu'au dessus de 300 ils ne sont pas sûr que ça servent à quelque chose et effectivement que de trop grosses doses pourraient nuire à la qualité. J'ai eu des doses de 600, j'ai eu de moins bon résultats qu'avec des doses de 375...
Sinon pour en revenir à ma pire journée... J'ai déposé mon chien à l'hôpital ce matin. A la consultation, le vétérinaire m'a dit que c'était méchant, que mon chien avait une grosse perte musculaire au niveau de l'épaule et que c'était soit une tumeur, soit de l'arthrite...
J'ai passé ma journée à pleurer et angoisser. A 17h30 le verdict tombe : ostéosarcome : tumeur cancéreuse sur l'humérus ( épaule ) . Il faut amputer la patte entière pour soulager la douleur mais ça ne guérira pas le cancer... Le cancer finira par se généraliser, en s'attaquant aux poumons qui lui donnera des problèmes respiratoires etc ... Ca peut arriver dans 3 mois ou 6 mois ou 1 an, on ne peut pas savoir. Pour l'instant il n'y a pas de métastases visibles au scanner. Il nous a conseillé de faire de la chimiothérapie une fois la patte enlevée et cicatrisée, ça retarde l'échéance...
Alors comment vous dire mais mon chien c'est mon bébé, mon amour,mon réconfort... apprendre qu'il va me quitter beaucoup plus tôt que prévue, c'est le coup de grâce après une série de mauvaises nouvelles... Je suis au fond du fond du fond du fond du trou. Je ne sais pas comment je vais remonter à la surface... Cette journée ne pouvait pas être pire ...
Du coup j'ai dû annuler l'infirmière et faire mes piqûres à l'extérieur. Heureusement j'ai une amie qui travaille pas loin de meaux, j'ai pu lui confier mes piqûres pour qu'elle les garde au frais et j'ai pu les faire à son boulot. Seulement j'ai dû utiliser 4 seringues pour réussir à me faire la piqûre de ménopur. Parce que j'étais tellement mal, à chaque fois que j'ouvrais le capuchon de la seringue , je me piquais avec l'aiguille ou la tordait... Bref une cata, j'ai hâte de retrouver mon infirmière demain ...
Bref sale journée pour tout le monde aujourd'hui , on notera la date... Demain j'appelle l'hôpital pour programmer l'amputation de la patte de mon chien et je vais m'occuper de lui et profiter de chaque moment avec lui jusqu'à ce qu'il rejoigne les étoiles...
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai passé la pire journée de ma vie aujourd'hui...
Garance : je suis navrée pour vous. Je suis exactement dans le même cas que toi , jamais une accroche rien ... j'espérais que ça marche pour toi pour me redonner un brin d'espoir... Si on était aux états-unis , ton labo mériterait de payer des dommages et intérêts pour ne pas t'avoir informé à l'heure prévue...
Floflo : je suis désolée pour le si peu d'embryon, mais il en a , c'est ce qu'il faut se dire, il reste une chance. Il vont te les transférer quand ?
Lilou : 300 UI c'est considéré comme une dose forte. Ma PMA dit qu'au dessus de 300 ils ne sont pas sûr que ça servent à quelque chose et effectivement que de trop grosses doses pourraient nuire à la qualité. J'ai eu des doses de 600, j'ai eu de moins bon résultats qu'avec des doses de 375...
Sinon pour en revenir à ma pire journée... J'ai déposé mon chien à l'hôpital ce matin. A la consultation, le vétérinaire m'a dit que c'était méchant, que mon chien avait une grosse perte musculaire au niveau de l'épaule et que c'était soit une tumeur, soit de l'arthrite...
J'ai passé ma journée à pleurer et angoisser. A 17h30 le verdict tombe : ostéosarcome : tumeur cancéreuse sur l'humérus ( épaule ) . Il faut amputer la patte entière pour soulager la douleur mais ça ne guérira pas le cancer... Le cancer finira par se généraliser, en s'attaquant aux poumons qui lui donnera des problèmes respiratoires etc ... Ca peut arriver dans 3 mois ou 6 mois ou 1 an, on ne peut pas savoir. Pour l'instant il n'y a pas de métastases visibles au scanner. Il nous a conseillé de faire de la chimiothérapie une fois la patte enlevée et cicatrisée, ça retarde l'échéance...
Alors comment vous dire mais mon chien c'est mon bébé, mon amour,mon réconfort... apprendre qu'il va me quitter beaucoup plus tôt que prévue, c'est le coup de grâce après une série de mauvaises nouvelles... Je suis au fond du fond du fond du fond du trou. Je ne sais pas comment je vais remonter à la surface... Cette journée ne pouvait pas être pire ...
Du coup j'ai dû annuler l'infirmière et faire mes piqûres à l'extérieur. Heureusement j'ai une amie qui travaille pas loin de meaux, j'ai pu lui confier mes piqûres pour qu'elle les garde au frais et j'ai pu les faire à son boulot. Seulement j'ai dû utiliser 4 seringues pour réussir à me faire la piqûre de ménopur. Parce que j'étais tellement mal, à chaque fois que j'ouvrais le capuchon de la seringue , je me piquais avec l'aiguille ou la tordait... Bref une cata, j'ai hâte de retrouver mon infirmière demain ...
Bref sale journée pour tout le monde aujourd'hui , on notera la date... Demain j'appelle l'hôpital pour programmer l'amputation de la patte de mon chien et je vais m'occuper de lui et profiter de chaque moment avec lui jusqu'à ce qu'il rejoigne les étoiles...
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
- Lilou80

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 août 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Toulouse
- Âge : 45
Xuanlan, je suis vraiment triste pour toi. Je n'ai pas d'animaux et je ne connais pas cet attachement particulier, mais je peux imaginer ta profonde tristesse, elle transparaît dans tes mots. Ce parcours est déjà si dur, on voudrait juste un peu de douceur et de légèreté, et c'est souvent le sort qui s'acharne. Tiens bon, la roue va finir par tourner. Courage...
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
- Xuãnlan

- Messages : 397
- Enregistré le : 25 juillet 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
- Âge : 43
Je suis dévastée...
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
- Melle

- Messages : 1022
- Enregistré le : 05 mai 2019
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
- Localisation : Brest
- Âge : 38
Oooh Xuanlan et Garance j'ai le coeur serré pour vous. Je vous envoie les meilleures ondes possibles pour surmonter cette journée toute pourrie 

Floflo, comme Iasmec je prends le partie d'y croire pour toi.
2 brybry sont en train de se développer et je vais penser à eux en m'endormant

Apres je rejoins certaines d'entre-vous, les grosses quantités d'hormones à injecter seraient deletaires pour la qualité.
Ma gyneco expérimente en ce moment des doses faibles pour accompagner les cycles des IO.J'ai eu 150 UI pour cette "ultime" FIV.
Je fais ma prise de sang lundi je vous servirais de cobaye
Lili: provames à J20 c'est ce que j'ai eu à mes 4 FIV.
C'est en lien avec les cycles courts des IO pour anticiper la croissance des follicules qui seraient du coup recruté trop tôt par le corps.
Laisse toi porter
Floflo, comme Iasmec je prends le partie d'y croire pour toi.
2 brybry sont en train de se développer et je vais penser à eux en m'endormant
Apres je rejoins certaines d'entre-vous, les grosses quantités d'hormones à injecter seraient deletaires pour la qualité.
Ma gyneco expérimente en ce moment des doses faibles pour accompagner les cycles des IO.J'ai eu 150 UI pour cette "ultime" FIV.
Je fais ma prise de sang lundi je vous servirais de cobaye
Lili: provames à J20 c'est ce que j'ai eu à mes 4 FIV.
C'est en lien avec les cycles courts des IO pour anticiper la croissance des follicules qui seraient du coup recruté trop tôt par le corps.
Laisse toi porter
01.20: .0.4 AMH
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !!
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars!

Garance floflo et xualan :je suis désolé pour cette grosse journée de merde!jespere que demain sera meilleur (facon de parler).ici on se comprend toutes car ont a tous été dans le même sac ou plutôt au fond du sceau à un moment ou un autre concernant ce bb.les personnes qui ne sont pas en pma ou ne sont pas passé par cette option ne peuvent pas comprendre..et heureusement que vous êtes là toutes pour du soutien,des conseils..
.Pleins de câlins de réconfort à celles qui vont mal aujourd’hui plus que d’habitude.
Pour celles qui ont demandé ma pds est lundi.
.Pleins de câlins de réconfort à celles qui vont mal aujourd’hui plus que d’habitude.
Pour celles qui ont demandé ma pds est lundi.
Moi en 2013:amh 0,49 lui :ras
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille
Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Fiv 1 en 2014 :2j4
Fiv2 en 2014:8 brybrys
Juin 2016:Dernier tec Taux 622 enfin!!!!!
Mon
est une fille Mars 2018:Bb couette mais fausse couche
Mars 2019:fiv pour bb2
Avril 2019 : fiv 1 3j5 negatif
Fiv 2 : annulé mauvaise reponse.
Fiv2 bis: fév 2020: 3j5-6 .positif 157 puis 111 FC
10/06:tecj6...
22/06:+++350 24 :840 261900 2500 puis Saignements 883 FC
14/10 :j6 .++mais œuf clair fc
24/03:fiv 3 :3 brybry .1: negatif!
Coucou les filles. Xuanlan. Effectivement, journée de crotte hier pour beaucoup...
Comme l'a dit minou. On espère qu'aujourd'hui sera meilleur !
Comme l'a dit minou. On espère qu'aujourd'hui sera meilleur !
- Lilou80

- Messages : 933
- Enregistré le : 05 août 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
- Localisation : Toulouse
- Âge : 45
C'est normal, il faut que ça sorte... C'est mieux de pleurer que de retenir, et ça s'apaisera au fil des jours 
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
