3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!

Féfé

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par Féfé »

Je serai à J26, soit à peu près 15jours après l'ovulation.

Je comprends pour les douleurs, déjà les rapports programmés ce n'est pas ce qu'il y a de + sexy alors si en + la douleur s'installe, difficile de ne pas y penser et de lâcher prise….J'espère pour toi que les douleurs s'atténueront dans les prochains jours.
Inkgirl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Inkgirl »

Féfé a écrit : 14 juin 2020 à 14:49 Coucou les filles!

Non Inkgirl, je n'ai pas fait de test et je ne pense pas le faire j'ai vraiment tous les symptômes de règles, si d'ici jeudi je n'ai rien je testerai mais là je me suis faite une raison que ça ne sera pas pour cette fois-ci...Et toi comment te sens tu?
J'hésite à refaire une stimulation au cycle prochain et essayer les méthodes naturelles en acupuncture...je verrai comment je le sens dans la semaine prochaine…

Filis je suis désolée pour cette fin de cycle décevante….tu n'as pas essayé d'autre chose que le clomid?

salut Nado, comment ça va de ton côté?
Il y a toujours de l'espoir féfé.
Ecoute je suis a j26 aujourd'hui. Toujours un peu mal au seins et des tiraillements. Aujourdh'ui je me suis levée barbouillée et un peu de nausées mais la ca va mieux.
Je me suis faite une raison comme toi elle ne vont pas tardée.
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation notpregnant
2eme stimulation notpregnant
3eme stimulation notpregnant
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation notpregnant
Juin 2020 ------> 1ere stimulation notpregnant
Juillet 2020-----> notpregnant
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Nado

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Nado »

Ah oui ça sera le bon moment pour tester :) fingers

Ce n’est pas tant les rapports programmés.. hier le jour de l’injection d’ovitrelle on n’avait pas envie et on était fatigués donc on n’a rien fait. On sait qu’il faut des rapports après, mais notre limite c’est l’envie. Si on est crevés ou qu’on a la tête ailleurs pour d’autres raisons c’est hors de question de se forcer..Toujours moyen de rattraper le lendemain matin ;) En parlant de vie sexuelle, les capsules d’Utrogestan à prendre par voie vaginale en deuxième partie de cycle ça m’embête un peu.. j’écrirai peut-être à ma gynécologue pour savoir s’il y a une alternative.. S’il n’y en a pas, je les prendrai évidemment..
Inkgirl

Fivette de bronze

Nado a écrit : 14 juin 2020 à 15:21 Ah oui ça sera le bon moment pour tester :) fingers

Ce n’est pas tant les rapports programmés.. hier le jour de l’injection d’ovitrelle on n’avait pas envie et on était fatigués donc on n’a rien fait. On sait qu’il faut des rapports après, mais notre limite c’est l’envie. Si on est crevés ou qu’on a la tête ailleurs pour d’autres raisons c’est hors de question de se forcer..Toujours moyen de rattraper le lendemain matin ;) En parlant de vie sexuelle, les capsules d’Utrogestan à prendre par voie vaginale en deuxième partie de cycle ça m’embête un peu.. j’écrirai peut-être à ma gynécologue pour savoir s’il y a une alternative.. S’il n’y en a pas, je les prendrai évidemment..
Coucou nado,
Vous avez bien raison de fonctionné comme ça. La pma nous fait sacrifié deja beaucoup de choses . Je te souhaite pleins de bonnes choses en tout cas
Debut PMA septembre 2019
Prochaine étape FIV
Hyperstimulation +++
Nado

Fivette de bronze

Merci Inkgirl, je te le souhaite également et le plus rapidement possible :)
Flilis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Nado il est fortement conseillé de commencer les rapports avant l injection de ovitrelle ensuite le jour de l ovitrelle le lendemain et surlendemain en tout minimum 4 jours de suite...le plus important c de commencer les rapports avant ovulation ya plus de chance que après...
La progesteronne permet que la muqueuse soit prête a acceuillir l embryon...donc c est très important d en prendre par voie vaginale ta pas le choix...parfois on preconise 1 mat in 2 le soir...a ce cycle jai réduit la progesteronne a 1 le soir car je pense que pour mon cas de très fortes doses et déconseillé...tout ceci est compliqué parfois on sait pas ce qui est le mieux pour nous...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Ju38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Ju38 »

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien... Flilis quel parcours ! Vraiment difficile... La roue va tourner, il faut être patiente même si c'est extrêmement difficile !

Nado, plus qu'à attendre !! fingers

Les autres, j'ai cru comprendre qu'il y aurait des tests dans la semaine c'est trop cool !! fingers

Sur les rapports sexuels, je pense qu'il est possible de nuancer : un seul suffit s'il est fait au bon moment. Donc je ne suis pas certaine qu'il faille se rajouter du stress en se forçant à faire l'amour beaucoup de fois. S'agissant de la progestérone, ma gyénco m'a dit qu'il était possible de la prendre par voie orale également...
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs smilvener
Mars 2020 : drilling
3 echecs smilvener
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC testpositif . Baby girl 2 :girl: natte
Inkgirl

Fivette de bronze

En effet la progesterone moi je la prend par voie orale c'est du duphaston.
Debut PMA septembre 2019
Prochaine étape FIV
Hyperstimulation +++
Nado

Fivette de bronze

Je suis d’accord avec toi Ju. Il faut des rapports mais les spermatozoides survivent quand même bien plusieurs heures voire jours donc il ne faut pas non plus entrer dans une course au rapport à tout prix :)

J’ai mal aux seins depuis cet aprèm. Ovitrelle peut faire ça ? Ou bien je viens d’ovuler.. Mais je trouve ça relativement tôt pour avoir mal aux seins à cause de la progestérone. En général ça met 24h/48h pour me faire des douleurs aux seins (jusqu’aux règles). Je ne regarde jamais les effets secondaires des injections / médicaments alors je ne suis pas calée là dessus..

Pour la progestérone j’admets que c’est un « caprice » car je n’ai pas envie de renoncer à ma vie sexuelle pendant 15 jours :roll: Mais je demanderai et je ferai ce que la gynécologue me dira :)
Hanoune87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hanoune87 »

Fillis je suis vraiment désolée de lire ton post, j'y i moi même cru en te lisant je suis désolée, ça fait mal mais ne lâche rien courage :smack:

Complètement d'accord avec Ju pour les rapports ainsi que la progestérone.. d'ailleurs moi je l'ai prise en oral là, parce-que vaginal ça me gave c'est plus simple, puis vu que duphaston on le prend en oral why not !
Les filles en dpo tant que les règles ne sont pas là je croise les doigts pour vous même si vous vous êtes faites à l'idée que c'était notpregnant, j'espère de tout coeur que vous aurez une belle surprise! Vous avez déjà du l'entendre des milliers de fois mais les douleurs de règles ne le sont pas forcément parfois.. c'était mon cas d'ailleurs !
Demain rdv avec Gygy pour voir si mes ovaires sont opérationnels et si tout est ok en avant les pics pics :-D fingers

Bonne nuit les filles :smack:
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte
Un petit garçon pour le mois de juillet 2021 cigbleu
Un j5 au frais minipingoo
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope