3ème cycle de stimulation ovarienne, reprise des injections aujourd'hui à J5, on se suit ?!
- Féfé
- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Je serai à J26, soit à peu près 15jours après l'ovulation.
Je comprends pour les douleurs, déjà les rapports programmés ce n'est pas ce qu'il y a de + sexy alors si en + la douleur s'installe, difficile de ne pas y penser et de lâcher prise….J'espère pour toi que les douleurs s'atténueront dans les prochains jours.
Je comprends pour les douleurs, déjà les rapports programmés ce n'est pas ce qu'il y a de + sexy alors si en + la douleur s'installe, difficile de ne pas y penser et de lâcher prise….J'espère pour toi que les douleurs s'atténueront dans les prochains jours.
- Inkgirl
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Il y a toujours de l'espoir féfé.Féfé a écrit : ↑14 juin 2020 à 14:49 Coucou les filles!
Non Inkgirl, je n'ai pas fait de test et je ne pense pas le faire j'ai vraiment tous les symptômes de règles, si d'ici jeudi je n'ai rien je testerai mais là je me suis faite une raison que ça ne sera pas pour cette fois-ci...Et toi comment te sens tu?
J'hésite à refaire une stimulation au cycle prochain et essayer les méthodes naturelles en acupuncture...je verrai comment je le sens dans la semaine prochaine…
Filis je suis désolée pour cette fin de cycle décevante….tu n'as pas essayé d'autre chose que le clomid?
salut Nado, comment ça va de ton côté?
Ecoute je suis a j26 aujourd'hui. Toujours un peu mal au seins et des tiraillements. Aujourdh'ui je me suis levée barbouillée et un peu de nausées mais la ca va mieux.
Je me suis faite une raison comme toi elle ne vont pas tardée.
Essai bébé depuis octobre 2018
Diagnostiqué OPK sevère août 2019
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Janvier 2020 -----> Drilling ovarien.
Mai 2020 ------> reprise stimulation
Juin 2020 ------> 1ere stimulation
Juillet 2020----->
PAUSE jusqu'en septembre.
Prochaine étape FIV
Octobre 2020 ------> Ponction 14 embryons a j5 congelés
Hyperstimulation +++
En attente d'une date pour le transfert
Novembre------> Operation pour un kyste ovarien
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation

2eme stimulation

3eme stimulation

Juillet 2020----->

Prochaine étape FIV
Hyperstimulation +++
Ah oui ça sera le bon moment pour tester :)
Ce n’est pas tant les rapports programmés.. hier le jour de l’injection d’ovitrelle on n’avait pas envie et on était fatigués donc on n’a rien fait. On sait qu’il faut des rapports après, mais notre limite c’est l’envie. Si on est crevés ou qu’on a la tête ailleurs pour d’autres raisons c’est hors de question de se forcer..Toujours moyen de rattraper le lendemain matin ;) En parlant de vie sexuelle, les capsules d’Utrogestan à prendre par voie vaginale en deuxième partie de cycle ça m’embête un peu.. j’écrirai peut-être à ma gynécologue pour savoir s’il y a une alternative.. S’il n’y en a pas, je les prendrai évidemment..

Ce n’est pas tant les rapports programmés.. hier le jour de l’injection d’ovitrelle on n’avait pas envie et on était fatigués donc on n’a rien fait. On sait qu’il faut des rapports après, mais notre limite c’est l’envie. Si on est crevés ou qu’on a la tête ailleurs pour d’autres raisons c’est hors de question de se forcer..Toujours moyen de rattraper le lendemain matin ;) En parlant de vie sexuelle, les capsules d’Utrogestan à prendre par voie vaginale en deuxième partie de cycle ça m’embête un peu.. j’écrirai peut-être à ma gynécologue pour savoir s’il y a une alternative.. S’il n’y en a pas, je les prendrai évidemment..
- Inkgirl
Coucou nado,Nado a écrit : ↑14 juin 2020 à 15:21 Ah oui ça sera le bon moment pour tester :)![]()
Vous avez bien raison de fonctionné comme ça. La pma nous fait sacrifié deja beaucoup de choses . Je te souhaite pleins de bonnes choses en tout cas
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Juillet 2020----->
Prochaine étape FIV
Hyperstimulation +++
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation

2eme stimulation

3eme stimulation

Juillet 2020----->

Prochaine étape FIV
Hyperstimulation +++
Merci Inkgirl, je te le souhaite également et le plus rapidement possible :)
- Flilis
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Nado il est fortement conseillé de commencer les rapports avant l injection de ovitrelle ensuite le jour de l ovitrelle le lendemain et surlendemain en tout minimum 4 jours de suite...le plus important c de commencer les rapports avant ovulation ya plus de chance que après...
La progesteronne permet que la muqueuse soit prête a acceuillir l embryon...donc c est très important d en prendre par voie vaginale ta pas le choix...parfois on preconise 1 mat in 2 le soir...a ce cycle jai réduit la progesteronne a 1 le soir car je pense que pour mon cas de très fortes doses et déconseillé...tout ceci est compliqué parfois on sait pas ce qui est le mieux pour nous...
La progesteronne permet que la muqueuse soit prête a acceuillir l embryon...donc c est très important d en prendre par voie vaginale ta pas le choix...parfois on preconise 1 mat in 2 le soir...a ce cycle jai réduit la progesteronne a 1 le soir car je pense que pour mon cas de très fortes doses et déconseillé...tout ceci est compliqué parfois on sait pas ce qui est le mieux pour nous...
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés
2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..
Janvier 2020 : iac 1
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons

FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5

Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés

SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..

Janvier 2020 : iac 1

Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
- Ju38
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien... Flilis quel parcours ! Vraiment difficile... La roue va tourner, il faut être patiente même si c'est extrêmement difficile !
Nado, plus qu'à attendre !!
Les autres, j'ai cru comprendre qu'il y aurait des tests dans la semaine c'est trop cool !!
Sur les rapports sexuels, je pense qu'il est possible de nuancer : un seul suffit s'il est fait au bon moment. Donc je ne suis pas certaine qu'il faille se rajouter du stress en se forçant à faire l'amour beaucoup de fois. S'agissant de la progestérone, ma gyénco m'a dit qu'il était possible de la prendre par voie orale également...
J'espère que vous allez bien... Flilis quel parcours ! Vraiment difficile... La roue va tourner, il faut être patiente même si c'est extrêmement difficile !
Nado, plus qu'à attendre !!

Les autres, j'ai cru comprendre qu'il y aurait des tests dans la semaine c'est trop cool !!

Sur les rapports sexuels, je pense qu'il est possible de nuancer : un seul suffit s'il est fait au bon moment. Donc je ne suis pas certaine qu'il faille se rajouter du stress en se forçant à faire l'amour beaucoup de fois. S'agissant de la progestérone, ma gyénco m'a dit qu'il était possible de la prendre par voie orale également...
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 :
au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs
Mars 2020 : drilling
3 echecs
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC
. Baby girl 2

juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 :

Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs

Mars 2020 : drilling
3 echecs

FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC

- Inkgirl
En effet la progesterone moi je la prend par voie orale c'est du duphaston.
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation
2eme stimulation
3eme stimulation
Juillet 2020----->
Prochaine étape FIV
Hyperstimulation +++
Debut PMA septembre 2019
1ere stimulation

2eme stimulation

3eme stimulation

Juillet 2020----->

Prochaine étape FIV
Hyperstimulation +++
Je suis d’accord avec toi Ju. Il faut des rapports mais les spermatozoides survivent quand même bien plusieurs heures voire jours donc il ne faut pas non plus entrer dans une course au rapport à tout prix :)
J’ai mal aux seins depuis cet aprèm. Ovitrelle peut faire ça ? Ou bien je viens d’ovuler.. Mais je trouve ça relativement tôt pour avoir mal aux seins à cause de la progestérone. En général ça met 24h/48h pour me faire des douleurs aux seins (jusqu’aux règles). Je ne regarde jamais les effets secondaires des injections / médicaments alors je ne suis pas calée là dessus..
Pour la progestérone j’admets que c’est un « caprice » car je n’ai pas envie de renoncer à ma vie sexuelle pendant 15 jours
Mais je demanderai et je ferai ce que la gynécologue me dira :)
J’ai mal aux seins depuis cet aprèm. Ovitrelle peut faire ça ? Ou bien je viens d’ovuler.. Mais je trouve ça relativement tôt pour avoir mal aux seins à cause de la progestérone. En général ça met 24h/48h pour me faire des douleurs aux seins (jusqu’aux règles). Je ne regarde jamais les effets secondaires des injections / médicaments alors je ne suis pas calée là dessus..
Pour la progestérone j’admets que c’est un « caprice » car je n’ai pas envie de renoncer à ma vie sexuelle pendant 15 jours

- Hanoune87
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Fillis je suis vraiment désolée de lire ton post, j'y i moi même cru en te lisant je suis désolée, ça fait mal mais ne lâche rien courage
Complètement d'accord avec Ju pour les rapports ainsi que la progestérone.. d'ailleurs moi je l'ai prise en oral là, parce-que vaginal ça me gave c'est plus simple, puis vu que duphaston on le prend en oral why not !
Les filles en dpo tant que les règles ne sont pas là je croise les doigts pour vous même si vous vous êtes faites à l'idée que c'était
, j'espère de tout coeur que vous aurez une belle surprise! Vous avez déjà du l'entendre des milliers de fois mais les douleurs de règles ne le sont pas forcément parfois.. c'était mon cas d'ailleurs !
Demain rdv avec Gygy pour voir si mes ovaires sont opérationnels et si tout est ok en avant les pics pics
Bonne nuit les filles

Complètement d'accord avec Ju pour les rapports ainsi que la progestérone.. d'ailleurs moi je l'ai prise en oral là, parce-que vaginal ça me gave c'est plus simple, puis vu que duphaston on le prend en oral why not !
Les filles en dpo tant que les règles ne sont pas là je croise les doigts pour vous même si vous vous êtes faites à l'idée que c'était

Demain rdv avec Gygy pour voir si mes ovaires sont opérationnels et si tout est ok en avant les pics pics

Bonne nuit les filles

Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel
Moi : OPK
3ème stim simple octobre 2017 :
Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :
FIV 1 : transfert d'un j3
C'est
Un petit garçon pour le mois de juillet 2021
Un j5 au frais
#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope
Chéri : Spermo nickel

Moi : OPK

3ème stim simple octobre 2017 :

Souleyman est né le 29 juillet 2018, il est parfait et fait notre bonheur !
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim :

FIV 1 : transfert d'un j3

C'est

Un petit garçon pour le mois de juillet 2021

Un j5 au frais

#staypositive #positiveattitude #baby2for2021 #onycroit #faith #hope