Je pense que cest suite au covid qu'ils ont limité les prise en charge qu'a partir du 8ème mois, car ce netait pas le cas avant.Lolie a écrit : 12 juin 2020 à 22:44 Non effectivement pas très sérieux, et comment vous dire qu’il est compliqué de joindre le bureau des sages femmes.
D’ailleurs ils devaient transmettre mon dossier au service diabèto suite à ma glycémie, mais je n’ai jamais été recontacté, malgré de multiples relances. Comme une des sages femme m’avait quand même transmis une ordonnance pour que je puisse mesurer ma glycémie et que chacun de mes contrôles étaient bons, j’ai laché l’affaire.
Linou on ne m’a fait remplir aucun questionnaire.
J’ai juste répondu à quelques questions par téléphone.
Pour le suivi on m’a dit de prendre rendez-vous quand je serais à 8 mois. L’une des sage femme m’avait conseillé de programmer des maintenant mon rendez-vous avec l’anesthésiste, mais lorsque que j’ai voulu le faire on a refusé de me donner rendez-vous tant que je n’avais pas la date de mon écho T3. Mais je n’ai pas encore fait l’écho du T2. Lol. Je ne sais pas si C’est le covid qui perturbe les services, mais je vous avoue que pour le moment je suis un peu déçue.
T'es pas un peu en retard par rapport à ta T2??
la T3 ne sera pas à foch non plus je présume puisqu'on te demande la date??