Concernant IVI, je suis rassurée que tu aies le même ressenti que moi Mjouille quant à leur réactivité, je commençais à le prendre personnellement (dans le sens où j'avais peur qu'il nous mette un peu de côté, notre "cas" n'ayant pas un bon pronostic). Après, ce qui nous a fait les choisir assez rapidement, c'est que le premier entretien m'a beaucoup rassurée. En comparaison, la RT ne nous demandait aucun examen complémentaire, pas de RDV (ni même par Skype), rien de rien, et m'envoyait un plan de stimulation direct. Alors que chez IVI, la 1ère consultation avait duré 3 heures, avec entretien et questionnaire de santé complet, échographie pelvienne, réponses aux questions en direct. Le médecin m'avait semblé compétent et vouloir vraiment prendre son temps. C'est aussi ça qui me fait tomber un peu de haut aujourd'hui. Je me sens un peu trop lâchée dans la nature, sans savoir ce qui va se passer. Pour le DPI Garance, oui j'avais beaucoup échangé avec Cdj06 (c'est aussi pour ça que j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, mais elle semble avoir disparu du forum). Elle était suivie chez Eugin à BCN et en était très contente. Effectivement le DPI prend du temps (au moins 1 mois), donc si transfert il y a, c'est forcément sur un autre cycle.
Floflo, je ne savais pas que ton conjoint avait une maladie grave. Je peux imaginer que c'est source de préoccupation. Pour ta ponction, j'ose espérer qu'un petit jour ne fera pas la différence, ça doit souvent arriver que le jour "idéal" dans l'absolu tombe un dimanche et qu'il faille le décaler. Quel que soit le moment du parcours, on ne cesse décidément pas de se poser des questions et d'attendre !






