Amaly a écrit : 11 juin 2020 à 09:18Je pensais plutôt a une prise de sang c'est plus fiable quand même !
Mon ordo est datée

Amaly a écrit : 11 juin 2020 à 09:18Je pensais plutôt a une prise de sang c'est plus fiable quand même !

Doudou27 a écrit : 11 juin 2020 à 09:28 Coucou les filles, alors cette nuit très fortes douleurs à l’utérus qui m’ont réveillés.... j’avais vraiment mal et chaud et ça n’a durée que quelques minutes...
Ça ne présage rien de bon??

Oui, j’ai eu le premier essai avec les patchs, et mon corps ne répondait pas du tout, il ne se passait absolument rien...Alibou a écrit : 11 juin 2020 à 09:33Doudou27 a écrit : 11 juin 2020 à 09:28 Coucou les filles, alors cette nuit très fortes douleurs à l’utérus qui m’ont réveillés.... j’avais vraiment mal et chaud et ça n’a durée que quelques minutes...
Ça ne présage rien de bon??
Coucou doudou! Je pense que ça ne veut rien dire. J'ai aussi des douleurs au ventre et douleurs dorsales. C'est le corps qui travaille.
Je vois dans ta signature que tu as eu un TEC sous vivelledot annulé, je me demandais pourquoi?

hope75 a écrit : 11 juin 2020 à 09:51 Bonjour à toutes. Avec toutes ces discussions sur les tests pipi je me suis décidée à en faire ce matin (13 dpo)... Il était blanc de chez blanc... J'étais pourtant un peu confiante car mais seins étaient de plus en plus douloureux mais bon je ne baisse pas les bras la prochaine ponction sera plus fructueuse.

Ton rdv est pris et les examens faits, c'est déjà très bien! Je ne vois pas pourquoi tu devrais attendre septembre, sauf si ton centre ferme pendant les vacances !hope75 a écrit : 11 juin 2020 à 10:06 C'était un test sensible à 25 ui. C'était mon dernier embryon de ma fiv du coup retour à la case départ. C'est pas grave j'encaisse je préfère ça à une fausse couche au moins je ne perds pas de temps... J'avais demandé à mon médecin de me donner un rendez-vous en cas d'échec et toutes les analyses sont faites pour commencer une nouvelle fiv. J'ai rendez-vous le 1er juillet j'espère juste que je ne serais pas obligée d'attendre septembre pour la stimulation le plus chiant dans cette histoire c'est l'attente je suis de tout cœur avec celles qui voient leur projet retardé à cause de ce fichu covid.