MllePMA a écrit : 10 juin 2020 à 18:00 Coucou les filles,
Je rattrape seulement le retard de lecture, désolée
Pour celles qui se posent la question des test de grossesse urinaires, franchement c’est hyper variable d’une femme à l’autre. Je pense qu’un positif est bien fiable (sauf si vous le faites trop tôt et que vous avez été déclenchée par l’Ovitrelle) mais un négatif n’est pas forcément un négatif surtout selon le moment quand il est fait
Pour ma part, transfert d’un J5 le 2 juin, trois jours après (donc 8DPO) test pipi complètement négatif blanc de chez blanc.
Le 8 juin j’ai dû aller aux urgences gynécologiques (hyperstim) et test sanguin positif avec un petit taux la gynécologue des urgences m’a annoncé que j’étais enceinte ce jour là et que c’était ça qui causait l’hyperstim (bon j’essaie de pas trop trop m’emballer c’est que le début), le soir en rentrant j’ai fait un test de grossesse urinaire qui était lui aussi positif légèrement (donc 11DPO, et 6 jours post transfert du J5). Puis chaque jour la barre fonce depuis :)
Concernant les effets indésirables de la progestérone par voie vaginale j’avais moi aussi des ballonnements avec quand j’en ai pris pour l’IAD ! Là pour ce cycle étant donné que je fais une belle hyperstim, j’ai des troubles digestifs énormes mais du coup c’est plutôt en rapport avec l’hyperstim.
Courage et bonne couvade à celles qui couvent![]()
Tu me tentes avec ton 11 DPO...
Tu as refais des bêta depuis??