Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Marie44 a écrit : 08 juin 2020 à 10:21 Oui, première fête des mères, ça fait quelque chose... D'autant plus que c'est à la fête des mères l'année dernière qu'on annonçait ma grossesse à la famille de mon mari!

Comme toi Mimi, je pense à mes amies dans la galère, à toutes les personnes de ce forum qui attendent encore... Le bonheur que j'éprouve depuis la naissance de mon bébé est encore plus fort que ce que j'imaginais. Je le souhaite donc vraiment de tout mon coeur à tous ceux qui se battent pour réussir ce parcours...
Oui nous sommes biens placés pour savoir la souffrance de galérer pour avoir un enfant.

C'est cool je ne savais pas que tu l'avais annoncé à la fête des mères.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Bonne fête des mères en retard! C’est marrant, c’était la fête des pères hier et le 10 Mai, c’était la fête des mères! Quelle chance a-t-on avec nos petits bouts! Je continue parfois à lire les aventures des copinautes et ça me rappelle encore notre chance!

Mimi, pour le mobile on a un vertbaudet avec des animaux mais je sais pas si je le recommanderais étant donné que la musique est peut être un peu forte pour l’endormissement de bébé. Nous, on utilise un lampe veilleuse de chez babymoov.

Depuis mon dernier post, bébé a bien évolué: elle a compris comment manger alors c’est parti! Je sais pas s’il fallait du temps ou tout simplement que notre installation n’était pas idéale - elle mangeait dans le transat de la chaise haute et maintenant elle mange dans un baby set assise.
Les nuits se passent beaucoup mieux puisqu’elle ne se réveille plus qu’une fois par nuit et elle peut dormir entre 5 et 6 heures d’affilée. Les siestes c’est la galère par contre. Elle ne s’endort qu’au sein ou en portage et a du mal à enchaîner les cycles. Je suis encore au chômage technique jusqu’à début juillet donc je peux encore profiter d’elle, c’est top! Les tensions avec le papa se sont calmées, j’ai vraiment l’impression qu’on est sortis du brouillard! Jusqu’à quand?

Sinon elle fait 66 cm pour 7 kg, elle a un peu ralenti sa croissance mais elle est tellement dynamique: quand je lui mets ses jouets en ligne de mire, elle se tortille jusqu’à les attraper! Elle ne rampe pas mais lève les fesses et arrive à se tenir bras tendus. Ça évolue tellement vite!! Et vous, vous en êtes où?
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Coucou !!!

Zebrazka je suis contente que vous êtes sorti un peu des embrouilles. Je pense aussi que C normal, un enfant chamboule quand même la vie de couple. Moi j ai aussi eu de gros coup de blues surtout durant le confinement.
Moi aussi c est endormissement au sein, je me suis dis peu etre que je pourrais lui mettre un mobile pour la sieste de journée et que ça l'aiderait (ou pas) :? A la base je suis pas trop fan j ai plus peur de l énerver mais bon... Pourquoi pas tenter, ma mère et mes sœurs l ont fait pour les enfants et ils n ont jamais eu de problème à s endormir même si je ne peux vraiment comparer puisque se sont des bébés biberons.
Après j ai un bébé super calme qui me Demande juste le sein pour manger ou dormir je ne suis pas à plaindre mais juste peur qu'elle ai du mal plus tard avec le sommeil comme mon aîné de bientôt 8ans.

Sinon petite question. J ai casser mon mini mixeur du coup je suis à la recherche d Un petit robot baby cook. sur le bon coin y en pas mal mais je me perd entre les Différentes marque. J ai trouvé un beaba 1Lenviron ou y avait aussi Philips avent vous avez quoi vous ??
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Bonjour,
Elvida j'avais déjà le Mr cuisine donc je n'ai pas acheté de robot à leur naissance.

Mes bébés ont commencé l'adaptation à la crèche hier.
Pas facile pour moi de les quitter j'ai déjà pleurer le pire ce sera mercredi lorsque je devrai les laisser la journée.
Par contre ça me permettra de me requiquer avant la reprise du travail car je suis épuisée.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Courage Mimi, ça sera normalement de plus en plus facile de les laisser
Profite en pour prendre soin de toi, tu en as besoin et le mérite :smack:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Merci mimi

Moi aussi j ai le monsieur cuisine je ne voulais pas acheter de baby cool mais mon mini havoir s est cassé et j ai eu du mal à mixer en petite quantité dans le robot...
Je pense acheter le solo de beaba je l'ai trouvé quasi neuve sur le bon coin à 40 euros ya plus k le récup.

Bon courage pour cette nouvelle étape mimi j avais pleurer quand ma Grande est rentré en maternelle et en CP lol je suis très sensible et de les voir grandir aussi vite ça nous rend nostalgique 😢
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Impatiente
Merci vendredi ils ont fait 1h30 seuls ma fille ne voulait même pas entrer. :-x
Donc je peux te dire que je suis tranquille dans ma tête. Je les déposerai sans peine et sans stress.

Elvida
Ok. J'ai mon petit hachoir.

A ce tarif c'est une bonne affaire.

Notre coeur de maman a mal à des étapes de leur vie. Nous co stations qu'ils grandissent vite.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Bonjour les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas venue. comment allez-vous? et vos petits?

La puce grandit bien, elle s'habille déjà en 12mois (elle a déjà une taille d'avance sur sa grande soeur au même âge). Elle se tourne dos-ventre depuis qq tps et ventre-dos depuis ce we. je ne la trouve pas très avancée côté motricité globale mais, à cause de son reflux, elle passe peu de temps au sol, c'est sûrement lié. à côté de ça, elle se débrouille très bien en manipulation/motricité fine.
elle vient aussi une première dent. Surprise : c'est une canine ou une incisive latérale (difficile à dire avec juste la pointe mais elle est bien sur le côté de la gencive du haut)!
Elle accepte désormais purées et compotes, on pense commencer la viande la semaine prochaine.
Elle aura déjà 7 mois la semaine prochaine, que ça passe vite! j'ai l'impression que le temps passe deux fois plus vite pour elle que pour sa soeur.

bonnes vacances pour celles qui y sont déjà et profitez bien de vos petits bouts.
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

am200 a écrit : 07 juil. 2020 à 23:06 Bonjour les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas venue. comment allez-vous? et vos petits?

La puce grandit bien, elle s'habille déjà en 12mois (elle a déjà une taille d'avance sur sa grande soeur au même âge). Elle se tourne dos-ventre depuis quelque temps et ventre-dos depuis ce week-end. je ne la trouve pas très avancée côté motricité globale mais, à cause de son reflux, elle passe peu de temps au sol, c'est sûrement lié. à côté de ça, elle se débrouille très bien en manipulation/motricité fine.
elle vient aussi une première dent. Surprise : c'est une canine ou une incisive latérale (difficile à dire avec juste la pointe mais elle est bien sur le côté de la gencive du haut)!
Elle accepte désormais purées et compotes, on pense commencer la viande la semaine prochaine.
Elle aura déjà 7 mois la semaine prochaine, que ça passe vite! j'ai l'impression que le temps passe deux fois plus vite pour elle que pour sa soeur.

bonnes vacances pour celles qui y sont déjà et profitez bien de vos petits bouts.
Coucou merci de ses nouvelles.
Les petits sont à la crèche. Ca se passe super bien. Ils se sont très vite adaptés. Je reprends le 30.
Ils ont eu un gros rhume avec pic de fièvre pour Mlle. Du coups j'ai du les garder 8 jours avec traitements à la maison. Ça me stress déjà cat je me dis qu'ils faudra gérer les absences enfants malades avec ma reprise de travail. Je me rappelle le fils de mon amie était malade tout le temps là 1ere année de crèche et elle devait fréquemment s'absenter.

Les petits grandissent à une vitesse. Chaque jour est sont lot de surprise.
Ils sont toujours des petits mangeurs donc petits gabarits mais suivent bien leurs courbes.

Mr à 6 dents. Bizarrement je croyais qu'il était lent dans sa motricité mais en fait Mr fait que lorsque ça l'arrange. Je l'ai surpris en train de se redresser s'assoir pour prendre le biberon de sa soeur que j'avais posé pas loin de lui.
Tout dépend des surfaces il s'est s'assoir faire ventre dos et dos ventre. Il ne fait pas de 4 pattes. Il tourne sur lui même lorsqu'il est sur le ventre. 😂

Mlle n'a aucune dent. Ça ne l'empêche pas de tout dévorer. Elle ne sait que faire du ventre dos. Pas de 4 pattes. Depuis quelque jour elle fait non avec la tête dès que l'on dit "non" elle bouge la tête. Trop bizarre.


Ils rigolent tout le temps.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Coucou !
Ils grandissent bien tes trésors Mimi, chacun à son rythme c'est marrant :-)
Mon gros pépère a commencé à ramper beaucoup plus rapidement que sa sœur, mais par contre il traîne pour ses dents, elles commencent tout juste à pointer, à presque 8 mois ;-)
En effet la crèche c'est compliqué pour les maladies, c'est l'inconvénient principal, mais pour la sociabilité, il parait que c'est le top