Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Phantasia a écrit : 07 juin 2020 à 15:25 Bonjour les filles
Merci aux autres futures Mamans pour vos conseils, vous êtes les bienvenues parmi nous tant que vous accouchez pas avant nous!! :lol:

Therese
J'espère qu'on va avoir bientôt des bonnes nouvelles de toi et de ton duo de bébés .

Keaturtle
Je compatis de tout coeur avec toi, j'espère que tu vas vite sortir et qu'une fois chez toi avec tes repères ca ira mieux le moral. A la maternité de toute façon même si l'équipe est au top, c'est difficile de ne pas se sentir bloquée et deboussolée sans même parler de la chute hormonale... N'hésite pas a venir ici, pour "lacher les vannes" comme l'a dit je sais plus qui, et puis c'est assez rassurant de voir qu'on traverse toute des moments difficiles et qu'on est pas seule a pas être au top.
Pour tes seins douloureux, j'espère que tu vas trouve une solution pour te soulager.

Anusca
J'imagine que tu dois être beaucoup plus confortable chez toi, et j'espère que ca accélère ta convalescence.
Si vous avez trouvé quel était le problème pour Élie c'est super!

Mamanuage
C'est vrai le chanson, on la croirait vraiment écrite pour nous!

Prune
Ca avance bien de ton côté, effectivement une suspicion de fuite de la poche des eaux, normalement il faut aller a la maternité, après ya pas d'urgence, tu y vas demain et si pas écoulement franc, ...

A celles qui sont déjà maman
J'espère que vous en profiter bien de cette journée

Pour ma part journée hyper difficile, pour changer, ... Hier soir début contraction vers 00h45, super régulière (environ 6 min) en terme de douleurs pas fou du tout, du coup j'ai attendu, attendu au final apres 3h non-stop , ca a commençait a diminué donc j'ai pu m'endormir a 4h30 environ et rebelote a 7h, .... du coup réveil en pleurs pour moi, j'en peu plus je suis a bout de plus dormir comme ca devient vraiment trop dur, je suis arrivée a dormir 45 min vers midi, mais toujours ces foutues contractions de merdes qui me pourrissent la vie, elles sont juste assez intense pour me réveiller et m'empêcher de dormir.
Demain si rien de nouveau + nuit encore pourrie, je pense aller a la maternité pour qu'on trouve une solution, je peux pas continuer comme ca soit il faut une solution pour que je dorme un peu ( genre plus que 4h en 24h) soit il faut sortir ce bébé, mais la situation actuelle n'est plus possible.
Oh Phantasia, je suis triste pour toi en lisant ton message. :(
Ca a l'air vraiment dur et avec la fatigue/l'épuisement, je comprends que tu craques...
Tu as raison de voir avec la maternité demain si ça ne va mieux, ils auront sûrement de bons conseils.
Courage. :smack:

Prune : J'espère que le travail va vite se mettre en place et que ton chéri pourra te rejoindre au plus vite.

Anusca : Super pour la montée de lait et bonne première fête des mères. ;)
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Prune a écrit : 07 juin 2020 à 15:32 Re coucou

Phantasia: courage ça a vraiment l’air difficile. Effectivement tu devrais voir avec la maternité car mine de rien il faut être en forme pour l’accouchement et là tu ne peux pas l’être!

Pour ma part:
Je suis en direct de la clinique...
effectivement j’ai bien fissuré la poche des eaux!
Ils me gardent donc.
Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins, je suis heureuse d’avoir choisi cette clinique.

Maintenant il faut que le travail se mette en place... je suis ouverte à un peu plus d’un doigt, le col est très bien mais pas de contractions.
Du coup ils laissent jusqu’à demain matin le fait que ça se déclenche tout seul et sinon demain je serais déclenchée.

Mon mari ne peut être là qu’entre 16 et 19h pour les visites en chambre.
J’ai eu un repas à midi (très bon d’ailleurs) il a pu rester avec moi et est parti après que j’ai mangé.

Les sage femmes m’ont dit qu’on l’appellerait quand ce sera le travail.
Plus qu’à patienter maintenant!

J’espère que d’autres se joindront à moi en ce jour particulier même si je pense que vu le temps que ça va mettre je vais plutôt accoucher demain
Oh yeah !!!!!!!!!!
Une fissure c'est déjà une avancée ;) en effet maintenant il faut que le travail se mette en place. Je te souhaite assez rapidement ^^
Sinon avec le déclenchement demain ça devrait faire du bien.
Bonne attente Prune
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Phantasia je compatis avec tes nuits fatiguante. As tu la possibilité de faire la sieste dans la journée?
C'est mon astuce. Je ne dors pas non plus mais la sieste me sauve !

Charlise ton corps se prépare ;) j'imagine la.joie davoir terminé ton tiroir bazar ! Ca soulage tellement l'esprit je trouve quand on s'est débarrassé de ce genre de chose.
Oui pour ma DPA c'était la première sage femme que j'ai eus et je pense qu'elle était spéciale... Mais bon.

Anusca pourquoi tu pense que ton fils ne prend pas le sein ?
Super pour la montée de lait !!!!

Me concernant mon fils s'est fait une place en bas de mon corps. Je l'ai senti descendre hier je sens tout son poids. A tel point que javais l'impression qu'il allait sortir. Mon bassin a du s'élargir pour laisser plus de place à son corps. J'ai hâte d'avoir plus d'infos demain !
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

⭐Prune: tu es dans la place, yeah! allez, on espère que ton col va être coopératif. bonne attente avant le grand moment !

⭐Missa: super que tu aies senti ce changé de position ! ça se prépare... Et ta puce, ça va ?

⭐Charlise: tu m'as fait sourire avec le rangement de ton "tiroir à bazar", c'est bien une pulsion de rangement pré-accouchement, ça !

⭐Anusca: tu dois être soulagée avec ta montée de lait. tu as eu raison de persévérer.

⭐Phantasia: tu as besoin d'aide et de soutien, tu as raison, c'est difficile de tenir ce rythme dans la distance et de craindre d'arriver épuisée à l'accouchement. Je compatis vraiment.

⭐Keaturtle: sois indulgente envers toi, elle est bien légitime ta tempête émotionnelle. le retour à la maison n'en sera que plus apprécié.

⭐Thérèse : double suspens... vivement des nouvelles quand tu pourras

⭐Lili: tu vas toujours aussi bien?

Je pense à vous toutes.
Pour ma part j'ai un grand coup de moins bien depuis la fin de matinée, malgré le côté joyeux et festif de la journée: j'ai fait un beau malaise ce matin dont j'ai du mal à me remettre et j'ai de grandes nausées. Bref, le corps commence à fatiguer sérieusement...
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

MISSA a écrit : 07 juin 2020 à 16:59 Phantasia je compatis avec tes nuits fatiguante. As tu la possibilité de faire la sieste dans la journée?
C'est mon astuce. Je ne dors pas non plus mais la sieste me sauve !

Charlise ton corps se prépare ;) j'imagine la.joie davoir terminé ton tiroir bazar ! Ca soulage tellement l'esprit je trouve quand on s'est débarrassé de ce genre de chose.
Oui pour ma DPA c'était la première sage femme que j'ai eus et je pense qu'elle était spéciale... Mais bon.

Anusca pourquoi tu pense que ton fils ne prend pas le sein ?
Super pour la montée de lait !!!!

Me concernant mon fils s'est fait une place en bas de mon corps. Je l'ai senti descendre hier je sens tout son poids. A tel point que javais l'impression qu'il allait sortir. Mon bassin a du s'élargir pour laisser plus de place à son corps. J'ai hâte d'avoir plus d'infos demain !
Coucou, c'est une bonne question
On comprend pas pourquoi, de fois il le prend et autres fois il hurle si je le mets ou sein
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Coucou les filles,

Prune génial j'espère que le travail va vite commencer. Je te souhaite un bel accouchement et une rencontre magique !

Phantasia tu as raison d'aller à la maternité, il faut prendre les choses en main si ça ne va pas. Tiens nous au courant.

Bonne fête des mamans les filles ! Chez nous c'était le mois dernier. Quels sont vos projets, vous allez voir vos mamans ?

Chez moi c'est le calme plat, je serai contente de voir la gyneco mardi pour fixer la date de déclenchement, je serai soulagée.

Bisous à toutes !
Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

J'ai loupé plein de messages que je viens seulement de voir, je ne sais pas pourquoi.

Mamanuage oui ça va toujours aussi bien, rien de neuf :)
Beaucoup de repos pour toi, tu as l'air très fatiguée, ton corps te le fait comprendre rudement. J'espère que tu auras l'occasion de passer une vraie bonne nuit pour être en forme pour la suite !

Anusca j'espère que tu pourras trouver une réponse à tes questions et que l'allaitement finira par rouler !

Missa génial que ton bébé soit bien descendu. C'est bon signe, sa tête va appuyer sur le col et lancer le travail, tu ne seras plus parmi nous très longtemps et c'est tant mieux :lol:
Leonie38

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Leonie38 »

Belle fête des mères et des futures mères les filles !

Prune je pense bien fort à toi et j'espère que le travail va vite se mettre en route ... tu te rapproches un peu plus de ton bébé quelle joie !!! Plein de courage c'est bientôt ton tour ...

Missa c'est top si tu sens ton bébé plus bas ça approche ça approche ...
Moi pour le coup j'avais des doutes sur les contractions je ne voulais pas aller à la maternité car j'avais peur que ce soit pas celles efficaces mais qu'on me garde quand même et que mon compagnon puisse pas rester ... j'attendais qu'elles soient plus douloureuses pour partir mais mon amoureux avait peur que jaccouche à la maison. Au final elles étaient efficaces j'étais ouverte à 3 ...

Phantasia plein de courage pour ces moments difficiles à vivre ... ça serait bien que tu puisses faire des siestes en journée effectivement... et j'espère vraiment qu'ils vont pouvoir te déclencher ...

Lili vivement mardi pour que tu sois fixée ...

Anusca top pour la montée de lait ... j'espère que tu pourras bientôt lui donner le sein ... mais déjà qu'il puisse prendre ton lait c'est top ...

Charlise espérons que les pulsions de rangement fassent leur petit effet sur l'accouchement !

Keaturtle quelles émotions et quel accouchement toi aussi... ne soit pas trop dure envers toi ton petit tobias est près de toi et c'est bien là l'essentiel ... pour les coquillages je ne sais pas si c'est la solution miracle ... as tu essayé la lanoline (purelan medela) ?
J'en mets après chaque tétée quand je porte pas les coquillages ... Après certains bébés ne rendent pas la vie facile aux tetons...

Mamanuage j'espère que tu vas mieux... prends soin de toi ! Jolie chanson merci de l'avoir partagée même si je suis de mai 😉😉😉

De mon côté c'était fête des mères chez mes beaux parents avec mes parents et mes belles soeurs. La rencontre entre Tim et sa cousine c'était top.
Les gestes barrières ont été oubliés et ça m'a fait le plus grand bien les photos sont magnifiques sans masques et sans paréo...
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre love2
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid -> notpregnant
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire -> notpregnant
25/09/19 : en fait c'est testpositif !
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un :boy:
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 : coeurquibat Timothée 3.580kg 53cm
Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Hello,

Phantasia : Comment vas-tu ce matin ? As-tu réussi à dormir ?

Missa : Top que bébé soit descendu, tiens nous au courant pour ton RDV. ☺️
C’était votre dernier week-end à 3 d’ailleurs, je pense qu’on peut l’affirmer sans se tromper ! 😁

Mamanuage : Est-ce que ça va mieux ?

Prune : J’espère que le travail a bien avancé cette nuit. 🤞🏻

Et pensées pour Thérèse et ses jumeaux, j’espère qu’on aura bientôt des nouvelles.

39 SA aujourd’hui pour moi. 🥳
J’étais pas très en forme non plus hier soir, des nausées, ventre tendue.
Je suis stressée de ne pas savoir ce qui va se passer, si mon col s’ouvre ou pas. Je n’aime pas le suspens. 🙃

Allez une nouvelle semaine commence, on tient le bon bout !
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Bonjour les filles

Charlise: ça y est le cap des 39sa! J’espère que ça va aller et que le jour J est pour ces prochains jours!

J’espère qu’on va avoir du mouvement aujourd’hui et que certaines vont me rejoindre :-D

Rien a bougé pour moi hier...

bébé est très actif si bien qu’au monito de 23h finalement on m’a fait aller à l’étage des salles d’accouchement et au final c’est juste qu’il bouge énormément.
Je suis remontée en chambre à 1h30 du matin.

J’attend de voir ce qu’on va me dire ce matin car j’ai des contractions (vues au monito mais moi je les sens quasi pas) et du coup elles n’ont aucune incidence sur le col qui est exactement comme la veille et bébé toujours haut.

L’attente est longue mais comme je n’ai quasi pas de douleur au final ça va
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien