Oh Phantasia, je suis triste pour toi en lisant ton message. :(Phantasia a écrit : 07 juin 2020 à 15:25 Bonjour les filles
Merci aux autres futures Mamans pour vos conseils, vous êtes les bienvenues parmi nous tant que vous accouchez pas avant nous!!![]()
Therese
J'espère qu'on va avoir bientôt des bonnes nouvelles de toi et de ton duo de bébés .
Keaturtle
Je compatis de tout coeur avec toi, j'espère que tu vas vite sortir et qu'une fois chez toi avec tes repères ca ira mieux le moral. A la maternité de toute façon même si l'équipe est au top, c'est difficile de ne pas se sentir bloquée et deboussolée sans même parler de la chute hormonale... N'hésite pas a venir ici, pour "lacher les vannes" comme l'a dit je sais plus qui, et puis c'est assez rassurant de voir qu'on traverse toute des moments difficiles et qu'on est pas seule a pas être au top.
Pour tes seins douloureux, j'espère que tu vas trouve une solution pour te soulager.
Anusca
J'imagine que tu dois être beaucoup plus confortable chez toi, et j'espère que ca accélère ta convalescence.
Si vous avez trouvé quel était le problème pour Élie c'est super!
Mamanuage
C'est vrai le chanson, on la croirait vraiment écrite pour nous!
Prune
Ca avance bien de ton côté, effectivement une suspicion de fuite de la poche des eaux, normalement il faut aller a la maternité, après ya pas d'urgence, tu y vas demain et si pas écoulement franc, ...
A celles qui sont déjà maman
J'espère que vous en profiter bien de cette journée
Pour ma part journée hyper difficile, pour changer, ... Hier soir début contraction vers 00h45, super régulière (environ 6 min) en terme de douleurs pas fou du tout, du coup j'ai attendu, attendu au final apres 3h non-stop , ca a commençait a diminué donc j'ai pu m'endormir a 4h30 environ et rebelote a 7h, .... du coup réveil en pleurs pour moi, j'en peu plus je suis a bout de plus dormir comme ca devient vraiment trop dur, je suis arrivée a dormir 45 min vers midi, mais toujours ces foutues contractions de merdes qui me pourrissent la vie, elles sont juste assez intense pour me réveiller et m'empêcher de dormir.
Demain si rien de nouveau + nuit encore pourrie, je pense aller a la maternité pour qu'on trouve une solution, je peux pas continuer comme ca soit il faut une solution pour que je dorme un peu ( genre plus que 4h en 24h) soit il faut sortir ce bébé, mais la situation actuelle n'est plus possible.
Ca a l'air vraiment dur et avec la fatigue/l'épuisement, je comprends que tu craques...
Tu as raison de voir avec la maternité demain si ça ne va mieux, ils auront sûrement de bons conseils.
Courage.
Prune : J'espère que le travail va vite se mettre en place et que ton chéri pourra te rejoindre au plus vite.
Anusca : Super pour la montée de lait et bonne première fête des mères. ;)