Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

kaboualex

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par kaboualex »

Coucou les filles,

Je passe juste car j’ai vu la question sur les feuilles de choux!
Alors je n’allaite pas, ma sage femme m’en avait parlé pour les montées de lait douloureuses. J‘étais sceptique pour le premier, j’ai testé pour mon deuxième et franchement c’est miraculeux!! Un feuille dans le soutif de chaque côté ça soulage vraiment! J’en mettais tout le temps du coup en attendant que ça passe...super glamour!🤣
Je referais pour le 3eme prévu en août car c’est magique!!
Je pense que même si vous allaitez pour les seins douloureux ça peut faire du bien.
Allez courage dernière ligne droite, bientôt la
Rencontre avec vos bébés!!
Je vous souhaite à toute un bel Accouchement et une belle Rencontre!! Profitez bien!
Moi 35 ans - Problèmes d'endomètre, AMH en 2015: 2,2- En 2017:0,45
Chéri 32 ans- RAS
Essais depuis août 2013
3 IAC: négatif
01/16: Fiv 1 - 2J3: notpregnant
02/16 Tev 2 blasto: notpregnant
04/16 Fiv 2-2J2: notpregnant
05/16 tec 1 blasto: notpregnant
06/16: hysteroscopie
09/09/16: tec 1 blasto: testpositif
05/17: :boy:
Victoire18

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : La Muette

Message non lu par Victoire18 »

Bonjour
Je suis une juillette mais c’est pour le 5 du coup je vous lis beaucoup.
Pour les seins douloureux j’ai acheté les coquilles d’argent il paraît que c’est magique. Comme j’ai beaucoup crevasse pour mes 2 premiers ce qui a conduit à l’arrêt rapide de l’allaitement je vais tenter

Bon courage à toutes pour ces derniers jours
2 enfants naturellement en 2011 et 2013 :girl: :boy:
juin 2016 GEU découverte à 9 SA ablation trompe droite
juillet 2017 GEU ablation trompe gauche
janvier 2018 1ère FIV notpregnant
Mai 2018 2ème FIV notpregnant
Novembre 2018 3ème FIV notpregnant
Sept 19, 4ème FIV à La Muette testpositif avec hyperstimulation et hospitalisation
8 nov embryon 8mm avec un ptit coeur qui bat
21 nov Embryon 2,2cm
2 dec 3,8cm
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Hey coucou les copines de grossesse d'autres mois !!!!
Merci pour vos conseils ☺

Javoue que je n'ai pas pensé à ce qui pourrait soulager hormis la crème.

Leonie je vais regarder la marque que tu utilise.
Bonne nouvelle pour ces fils qui t'embêtent et tant mieux si ça soulage un peu.
Tu as complètement raison un bébé ne se laisse pas mourir de faim. Je pense que tu peux te faire confiance
Il a son rythme qui est déjà super peut-être qu'en le réveillant pour téter ça va le dérégler ou bien même qu'il n'aura pas envie de manger...

Keaturtle ah oui tu as vu on sent treeeeees bien quand c'est THE contractions. Pas de doute possible 😅

Eh bien toi aussi tu es émouvante en nous confiant ton sentiments du jour.
Ce n'est pas facile la maternité. Beaucoup de bonheur et d'amour. Mais en effet notre corps peut prendre du temps pour se remettre. En plus tu es toujours à la mater au bout d'un moment on a besoin de couver à domicile,avec nos repères,nos odeurs et notre nourriture aussi... puree tu as les impatiences ? Je pensais.que c'était terminé après l'accouchement... comment vas ton ventre ?
En tout cas n'hésites pas à lâcher vannes. Les émotions font parti de la vie. Pour les pensées concernant le monde qui nous entoure, il est imparfait, mais ton fils a une maman extraordinaire qui va lui montrer de multiples façons d'aborder la vie et de vivre dans ce monde.
Je t'envoie un milliard d'ondes positives et te souhaite plein de courage dans ces premiers pas de maternité 😚
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Bonjour et merci aux filles de l'été pour leurs conseils.

Joyeuse fête des mamans et des mamans-à-venir, les juinettes!
Pour fêter ça, la chanson de Rose qui semble écrite pour nous : "Et puis juin" :

https://youtu.be/K7rQuuMYZCA
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Bonne fête à vous toutes les filles!!

J’espère que cette fête sera le déclencheur des accouchements.
Pour ma part j’ai une suspicion de fissure de poche des eaux car depuis hier soir je perds du liquide mais pas en grande quantité, seulement de temps en temps (ça mouille bien le sous vêtement quand même et m’oblige à en changer) mais je me dis que ça peut être de grosses pertes.
Je n’ai toujours pas de contractions sauf quelques unes très irrégulières...
J’ai marché près d’une heure hier mais rien y a fait pour le moment...
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Charlise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Charlise »

Hello,

Bonne fête à toutes les mamans et futures super maman. multiheart
J'espère que vous allez vous faire chouchouter aujourd'hui.

MISSA : Merci pour la technique, je n'ai pas réussi à faire sortir du colostrum hier soir mais j'étais fatiguée alors j'ai pas insisté, je vais réessayer dans la journée. ;)
C'est contraignant 10 min x 6 fois dans la journée et par sein. J'avoue que je ne serai pas aussi assidue, peut-être la semaine vu que j'ai que ça à faire. :lol:
C'est étonnant qu'ils font comme une grossesse classique pour ta DPA. Si on avait fait ça pour moi, ma DPA serait au 10/06 ou 11/06 je crois avec mon bébé qui a toujours eu 2 semaines d'avance depuis le départ. :lol:

Mamanuage : Merci pour la chanson, c'est vrai qu'on pourrait croire qu'elle a été écrite pour nous, je ne connaissais pas !

Prune : Si tu penses avoir des pertes de liquide, tu devrais appeler ta maternité non ? Je crois me rappeler que ça fait partie des motifs de consultation dans mes cours de prépa. Ils pourront faire le test pour vérifier si c'est bien du liquide amniotique.

Merci aux filles des autres groupes pour leur message, je ne connaissais pas les feuilles de choux, ça me fait rire d'imaginer faire ça (ce n'est pas méchant, j'imagine juste sortir une feuille de choux de mon soutif devant des gens :lol: ).

De mon côté, quelques contractions légères hier soir mais des douleurs dans le bas du dos par moment (je n'ai pas l'impression que c'est musculaire, est-ce que c'est des contractions ?).
Cette nuit, en allant aux toilettes, je ne pouvais plus respirer tellement j'avais mal et après plus rien.
J'ai fait du rangement ce matin, j'ai eu du courage pour m'attaquer à mon tiroir à "bazar" que je devais ranger depuis plusieurs mois, j'étais contente.
Moi 31 ans, lui 32 ans.
BB1 :
==> Mars 2019 : FIV 1 - 10 ovocytes, 2 fécondés, 0 embryon développé
==> Avril 2019 : hystéroscopie (résection polype + scratching)
==> Juin 2019 : FIV 1bis - 10 ovocytes, 2 J5, 1 replacé mais négatif (9ui puis 3 ui)
==> Septembre 2019 : TEC de mon dernier J5 le 28/09 treefle :
- J9 : 405 ui - J11 : 1667 ui - J18 : 18167 ui treefle
- 19/10 : 2,6mm - 07/11 : 22mm - 21/11 : 47,8 mm treefle
- T1 le 02/12 : 63mm - T2 le 11/02 : 512 g - T3 le 16/04 : 1,970 kg treefle
- :girl: est née en juin 2020 ❤️
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Bonjour les filles
Merci aux autres futures Mamans pour vos conseils, vous êtes les bienvenues parmi nous tant que vous accouchez pas avant nous!! :lol:

Therese
J'espère qu'on va avoir bientot des bonnes nouvelles de toi et de ton duo de bébés .

Keaturtle
Je compatis de tout coeur avec toi, j'espère que tu vas vite sortir et qu'une fois chez toi avec tes repères ca ira mieux le moral. A la maternité de toute façon meme si l'équipe est au top, c'est difficile de ne pas se sentir bloquée et deboussolée sans meme parler de la chute hormonale... N'hésite pas a venir ici, pour "lacher les vannes" comme l'a dit je sais plus qui, et puis c'est assez rassurant de voir qu'on traverse toute des moments difficiles et qu'on est pas seule a pas etre au top.
Pour tes seins douloureux, j'espère que tu vas trouve une solution pour te soulager.

Anusca
J'imagine que tu dois etre bcp plus confortable chez toi, et j'espère que ca accélère ta convalescence.
Si vous avez trouvé quel était le problème pour Élie c'est super!

Mamanuage
C'est vrai le chanson, on la croirait vraiment écrite pour nous!

Prune
Ca avance bien de ton coté, effectivement une suspicion de fuite de la poche des eaux, normalement il faut aller a la maternité, après ya pas d'urgence, tu y vas demain et si pas écoulement franc, ...

A celles qui sont déjà maman
J'espere que vous en profiter bien de cette journée

Pour ma part journée hyper difficile, pour changer, ... Hier soir debut contraction vers 00h45, super régulière (environ 6 min) en terme de douleurs pas fou du tout, du coup j'ai attendu, attendu au final apres 3h non-stop , ca a commençait a diminué donc j'ai pu m'endormir a 4h30 environ et rebelote a 7h, .... du coup réveil en pleurs pour moi, j'en peu plus je suis a bout de plus dormir comme ca devient vraiment trop dur, je suis arrivée a dormir 45 min vers midi, mais toujours ces foutues contractions de merdes qui me pourrissent la vie, elles sont juste assez intense pour me réveiller et m'empêcher de dormir.
Demain si rien de nouveau + nuit encore pourrie, je pense aller a la maternité pour qu'on trouve une solution, je peux pas continuer comme ca soit il faut une solution pour que je dorme un peu ( genre plus que 4h en 24h) soit il faut sortir ce bebe, mais la situation actuelle n'est plus possible.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Re coucou

Phantasia: courage ça a vraiment l’air difficile. Effectivement tu devrais voir avec la maternité car mine de rien il faut être en forme pour l’accouchement et là tu ne peux pas l’être!

Pour ma part:
Je suis en direct de la clinique...
effectivement j’ai bien fissuré la poche des eaux!
Ils me gardent donc.
Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins, je suis heureuse d’avoir choisi cette clinique.

Maintenant il faut que le travail se mette en place... je suis ouverte à un peu plus d’un doigt, le col est très bien mais pas de contractions.
Du coup ils laissent jusqu’à demain matin le fait que ça se déclenche tout seul et sinon demain je serais déclenchée.

Mon mari ne peut être là qu’entre 16 et 19h pour les visites en chambre.
J’ai eu un repas à midi (très bon d’ailleurs) il a pu rester avec moi et est parti après que j’ai mangé.

Les sage femmes m’ont dit qu’on l’appellerait quand ce sera le travail.
Plus qu’à patienter maintenant!

J’espère que d’autres se joindront à moi en ce jour particulier même si je pense que vu le temps que ça va mettre je vais plutôt accoucher demain
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Joyeux fête de mère les filles, mon bébé ne veux pas toujours tête a fond, je continue avec le tire lait, la bonne nouvelle c'est que j'ai eu la montée du lait 🎊🎉🎉
Du coup je donne du lait maternel exclusive,une petite victoire ☺️
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Prune a écrit : 07 juin 2020 à 15:32 Re coucou

Phantasia: courage ça a vraiment l’air difficile. Effectivement tu devrais voir avec la maternité car mine de rien il faut être en forme pour l’accouchement et là tu ne peux pas l’être!

Pour ma part:
Je suis en direct de la clinique...
effectivement j’ai bien fissuré la poche des eaux!
Ils me gardent donc.
Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins, je suis heureuse d’avoir choisi cette clinique.

Maintenant il faut que le travail se mette en place... je suis ouverte à un peu plus d’un doigt, le col est très bien mais pas de contractions.
Du coup ils laissent jusqu’à demain matin le fait que ça se déclenche tout seul et sinon demain je serais déclenchée.

Mon mari ne peut être là qu’entre 16 et 19h pour les visites en chambre.
J’ai eu un repas à midi (très bon d’ailleurs) il a pu rester avec moi et est parti après que j’ai mangé.

Les sage femmes m’ont dit qu’on l’appellerait quand ce sera le travail.
Plus qu’à patienter maintenant!

J’espère que d’autres se joindront à moi en ce jour particulier même si je pense que vu le temps que ça va mettre je vais plutôt accoucher demain
Super🎉🎊🎉 bon courage pour la suite et bonne rencontre avec ton bébé
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷