Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
c6l

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 42

Message non lu par c6l »

Un bébé
C est des journées à rallonge
Des nuits très courtes
Mais il sait multiplier le bonheur.
Dix sept jours déjà...
Baptiste pousse bien.
Il a grandi de 2.5 cm et a encore grossi. À ce rythme là les habits taille 1 mois ne vont plus lui aller...ça lui fait 53.5 cm et 3 kg 840....
La nuit il a du mal avec le créneau horaire de deux à cinq heures du matin.... je ne sais plus quoi faire alors on dort ensemble comme un pacha calé entre maman et les oreillers...
Si j avais su j aurais vraiment dormi le dernier mois de grossesse...
Voilà les dernières nouvelles. ..
Profitez à fond de vos fin de grossesse.
Prenez bien soin de vous et vos bébés.
A bientôt
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Merci C6l pour les news :-)
Oh bah il grandit bien ce petit champion dis moi !

Le temps passe trop vite, déjà 17 jours!

Merci du conseil "dernier mois" lol, je pense que je vais planifier des siestes dans mes journées de boulot :-D
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
nath2016

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 20 décembre 2015
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 38

Message non lu par nath2016 »

coucou les filles!!

Titesabelle dernier jour demain a2!!! hâte pour toi d'être a jeudi!!

C6l ton petit Batiste profite bien, même très bien..
zaza j'espère que ton bébé va se retourner!!

Chloé grandit bien. Hier visite a la pmi. elle pèse 3kg780 et mesure 54.5cm.
Ce matin je lui ait mis son 1er body en 3 mois. c'est maman qui en a pris un coup!!
Aujourd'hui elle n'a pas trop dormi comparer aux autres jours. j'ai réussi aire une sieste avec elle cet aprèm de2h..
Dimanche elle aura un mois :cry:

Bientôt le fin les filles!! profitez et reposer vous bien!!
Image
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Rolala tilisabelle... j imagine l excitation et la peur en même temps que tu pourrai resentir!!! Profitez bien de vos dernier moment à deux oui, émanant une vie de bonheur !!!

Zaza mince j espère aussi que ta sage femme ce trompe ou alors que ton bébé va bien se positionner...!! Je vois la mienne 2 fois par semaine + le cour de prépa et pourtant elle ne me dis rien de tout ça .... pffff

Lolo ouiiii dernier mois !! J imagine mathilda que c est long lol je me dis que je n irai pas à terme enfin je le sens surtout ... on verra bien déjà l avis du gyne lundi prochain ...

Sinon j ai eu mon rdv anesthésiste, bonne nouvelle si je pars en césarienne mon homme peut assister !! Sauf gros problème lol par contre tension à 14.5 ce matin ... du coup j avais un cour avec ma sage femme cette après m, et j été encore élevé: 14.9 ... elle m'a dis de ne pas m inquiéter, qu on contrôlerai vendredi mais bon, bien sûr je stress un peu !!!

Enfin bon on verra ... bonne soirée les filles,bisous au maman briseys et c6l
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Lilette

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Lilette »

:affect: coucou c est nous!
ça y est les filles sont nées en ce beau week-end de saint Valentin! Nos deux louloutes nous comblent de bonheur même si faut l avouer c est aussi deux fois plus à s occuper lol les filles sont magnifiques.l accouchement fut difficile mais quel bonheur au final! :amour: ça valait le coup d'attendre je vous le garantis! Je viendrai vous donner des News un peu plus tard car le temps me manque! Bel accouchement a toi titelisabele. Avec deux bébés c indescriptible ça va être grandiose. Pour moi pas de césarienne, je suis ravie d avoir pu accoucher par voie basse! Maintenant je gère les bibs les couches les bains à la mat encore mes je me débrouille pas mal je trouve , enfin bref tout ce qu on nous a expliqué en cours de préparation.c est bizarre de passer au ´reel' tant on a attendu ces moments.pour celles qui voudraient plus d infos sur l accouchement' les bébés ... Ce sera en mp, svp,avec plaisir et temps surtout lol je ne souhaite pas communiquer les prénoms, les détails de l accouchement...directement sur le site.
je vous,laisse je vais sleeeep
Bonne nuit nounoursbiz
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Lilette bravoooooo natte
Quelle joie de lire ces magnifiques nouvelles! Contente que tout çe soit bien passé et tu as l'air de gérer super bien.

On lit ton bonheur d'être maman au travers de tes lignes coeurquibat

C'est sur que c'est d'autant plus incroyable de passer au réel vu nos parcours.
Gros gros smack à toi en tant que nouvelle maman de tes deux adorables fillettes.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

C6l 17 jours déjà ça file, quel grand bonhomme qui passera déjà bientôt en taille 3 mois c'est fou.
Profites un max de ton petit pacha et j'espère que cela se passera un peu mieux pour toi entre 2-5 h du mat.
Merci en effet pr le tuyau de dormir et se reposer un max le dernier mois, je ferai de mon mieux

Titeli demain c'est la grande entrée en clinique et jeudi le grand jour!!!!!

Kisssss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Bravo lilette! Je te souhaite tout plein de bonheur cela doit être magique... Donne nous de tes nouvelles quand tu pourras :-)

Juju : courage on approche de la fin!! Tu nous tiendras au courant pour ton rdv lundi
Est ce que tu sens que bébé est engagé ou que quelque chose est modifié ? Des symptômes annonciateurs d'accouchement ? Moi rien de plus que dhab
Tjs envie daller aux toilettes régulièrement mais depuis bien longtemps deja, ventre bas mais je deus longtemps aussi...

Pensez vous quon ressent avant quand le terme approche ??
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Félicitations Lilette! Plein de bonheur avec tes deux petites filles.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Félicitation lilette !!!!! Je suis heureuse pour toi...!!! Profite bien de tes 2 merveilles tant attendu... qui sont arrivé un week end de saint Valentin ... tout un symbole ...!!

Lolo oui je vous dirai ça lundi, j ai hâte ... sinon je sens que depuis plus d une semaine il es plus bas aussi... il es descendu c est sur, m appuie de temps en temps sur le col c est pas super agréable. .. je le sens même quand je fais pipi lol et j y vais aussi régulièrement...

De ce que certaines m ont dis, on ressens que le jour au moment fatidique arrive oui...! C est sûrement pas le cas pour toute les maman mais bon !!! En tout cas bébé à toujours autant le hoquet !par contre c est vrai que ces mouvement sont plus rare mais surprenant !!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image