Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Xuãnlan

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Wahou ça me paraît super bien ces résultats Mlle ! Ca sent bon !
Et sinon re-coup de blues juste en regardant koh lanta et en voyant une des deux finaliste est enceinte alors qu'elle a le même âge que moi...Alors que je trouvais qu'elle faisait beaucoup plus vieille que moi... Et là ben j'me sens bcp plus vieille qu'elle finalement...
Et sinon re-coup de blues juste en regardant koh lanta et en voyant une des deux finaliste est enceinte alors qu'elle a le même âge que moi...Alors que je trouvais qu'elle faisait beaucoup plus vieille que moi... Et là ben j'me sens bcp plus vieille qu'elle finalement...
Moi: IOP+Endométriose Lui : gros % Atypiques + fragmentation élevée
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
2017 2 IAC + cycles sous clomid -> échec
PMA Bluets Paris
2018 Mai ICSI-> 2 ovo->0 matures->échec
2018 Sept IMSI-> 6 ovo->4 matures->4 embryons->Transfert 2 J3 8 cellules-> échec->1 J6 congelé
2018 Nov TEC J6->échec
PMA Foch Suresnes
2019 Avril ICSI->2 ovo->1 mature->1 embryons arrêté à 3 cellules-> échec
2019 Juillet ICSI->4 ovo->3 matures->2 embryons arrêtés à 4 cellules-> échec
PMA Bluets Paris
2020 Juin IMSI-> 5 ovo->1 J6 congelé->TEC Sept->échec
- Melle

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Oui je n'ai pas encore lu sur le forum des dosages aussi faible.Lilou80 a écrit : 05 juin 2020 à 22:31 Ça se présente vraiment bien cette stimulation Melle. Ça peut vraiment valoir le coup de diminuer les doses dans certains cas visiblement.
Bon week-end à toutes !
Je vous servirai de cobayes
01.20: .0.4 AMH
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !!
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars!

- Melle

- Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)
Merci Xuanlan !Xuãnlan a écrit : 05 juin 2020 à 22:47 Wahou ça me paraît super bien ces résultats Mlle ! Ca sent bon !
Et sinon re-coup de blues juste en regardant koh lanta et en voyant une des deux finaliste est enceinte alors qu'elle a le même âge que moi...Alors que je trouvais qu'elle faisait beaucoup plus vieille que moi... Et là ben j'me sens beaucoup plus vieille qu'elle finalement...
Je voudrais te donner un peu de l'espoir que j'ai obtenu aujourd'hui.
Tu pars sur une nouvelle stim avec des corticoides;
Une amie sur un groupe de Fivette avril 2019, lise, 37 ans de mémoire,n'avait jamais d'accroche de ses embryons. Elle a prit des corticoïdes après le matricelab et c'était sa dernière tentative avant le don d'ovocytes. Elle s'était inscrite sur " la liste d'attente".
Et elle est enceinte de 4 mois!!!!!
Il faut que tu attaques ton protocole pour te sentir toucher ton objectif.
D'ici bichonne toi , régime méditerranéen, sport, complément, massage, câlin avec ton amoureux
01.20: .0.4 AMH
2015 :boy
FIV 1: Avril 2019 :1 J2 (grade I)
FIV2 : Sept2019: 1 J3 (grade IV )
FIV3: Nov2019: 1J2 (grade1)
FIV4: 9.06.20: transfert d'1 zygote (=1J)
22.06: 102 !!
16.07: écho ok!
14.08: écho T1 il est parfait !
24.09: C 4ème mois
22.10: C 5ème mois
28.10: echo T2
Terme: 8 mars!

-
Mjouille34

Melle, ca met du baume au coeur lorsque la gyneco est contente!! On croise tout pour ta ponction lundi
Xuanlan l'âge évidemment joue contre nous, on le sait. Cependant hier lors de mon rdv avec une clinique espagnole, leur gynecologue me disait que la qualite ovocytaire se degradait après 37 ans (age d'ailleurs jusqu'auquel on peut être donneuse en france), alors que parfois on entend 35, ca depend tellement des cas.. tu as bientot 37 ans mais cela n'est pas terminé, tu es en parcours fiv tes medecins ne t'ont pas dit stop (ce qu'ils ont fait avec moi, alors que je remplissais les critères pour un essai clinique, là où tous les autres centres m'auraient refusée). Ce qui veut dire que c'est possible, meme si les chances sont plus faibles que pour d'autres femmes
Garde espoir pour cette fiv
Lilou comment vas tu? Toujours pas de reponse d'ivi?
Belle journée à toutes
Xuanlan l'âge évidemment joue contre nous, on le sait. Cependant hier lors de mon rdv avec une clinique espagnole, leur gynecologue me disait que la qualite ovocytaire se degradait après 37 ans (age d'ailleurs jusqu'auquel on peut être donneuse en france), alors que parfois on entend 35, ca depend tellement des cas.. tu as bientot 37 ans mais cela n'est pas terminé, tu es en parcours fiv tes medecins ne t'ont pas dit stop (ce qu'ils ont fait avec moi, alors que je remplissais les critères pour un essai clinique, là où tous les autres centres m'auraient refusée). Ce qui veut dire que c'est possible, meme si les chances sont plus faibles que pour d'autres femmes
Garde espoir pour cette fiv
Lilou comment vas tu? Toujours pas de reponse d'ivi?
Belle journée à toutes
Mjouill le tec est pour mercredi 10.
Floflo je comprends que tu ne sois pas si enthousiaste, on va y croire pour toi alors
Mlle c'est super que ça avance dans le bon sens. Ton expérience va en effet nous éclairer. Je me suis souvent demandé si des doses moins importantes dans le cas des petites répondeuses comme moi n'était pas mieux pour la qualité.
Lasmec merci pour cette histoire pleine d'espoir
Floflo je comprends que tu ne sois pas si enthousiaste, on va y croire pour toi alors
Mlle c'est super que ça avance dans le bon sens. Ton expérience va en effet nous éclairer. Je me suis souvent demandé si des doses moins importantes dans le cas des petites répondeuses comme moi n'était pas mieux pour la qualité.
Lasmec merci pour cette histoire pleine d'espoir
Début PMA 2018
FIV 1 : 6 ovocytes / 1 j3
FIV 2 : 3 ovocytes immatures
Grossesse naturelle - Arrêt du cœur à 9SA
FIV 2 bis : 3 ovocytes / 0 embryons
FIV 3 : 2 ovocytes / 1 j5 congelé - Covid
TEC : 1 j5
FIV 4 : Cycle naturel 1 ovocyte / 0 embryon
FIV 4 bis : Cycle naturel 1 ovocyte / 1 j2
Mai 2021 : Naissance de notre bonheur
- Lilou80

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Coucou,
Mjouille, ça va mais j'ai un peu de mal à être super enthousiaste en ce moment. Je trouve ça très long, 3 ans d'essai bébé et toujours aucune tentative. Oui IVI m'avait répondu qu'il ne se passerait rien avant juillet, donc je dois prendre mon mal en patience. Et toi, où en es-tu des devis avec les cliniques espagnoles ? As-tu arrêté ton choix ?
Xuanlan, je comprends aussi ton ressenti du temps qui passe. On n'y peut rien malheureusement, à part continuer à y croire un peu... Comme l'a déjà dit Mjouille, je pense que si un centre te suit, c'est que tu as de bonnes chances. Ils n'ont aucun scrupule à refuser des dossiers, je sais de quoi je parle. Et avec ce nouveau protocole, ton corps réagira sûrement mieux.
Floflo, comment se passe ta stimulation ?
Garance, le moral va mieux ?
Mjouille, ça va mais j'ai un peu de mal à être super enthousiaste en ce moment. Je trouve ça très long, 3 ans d'essai bébé et toujours aucune tentative. Oui IVI m'avait répondu qu'il ne se passerait rien avant juillet, donc je dois prendre mon mal en patience. Et toi, où en es-tu des devis avec les cliniques espagnoles ? As-tu arrêté ton choix ?
Xuanlan, je comprends aussi ton ressenti du temps qui passe. On n'y peut rien malheureusement, à part continuer à y croire un peu... Comme l'a déjà dit Mjouille, je pense que si un centre te suit, c'est que tu as de bonnes chances. Ils n'ont aucun scrupule à refuser des dossiers, je sais de quoi je parle. Et avec ce nouveau protocole, ton corps réagira sûrement mieux.
Floflo, comment se passe ta stimulation ?
Garance, le moral va mieux ?
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
2018-19 : prise en charge refusée par 4 centres de PMA en France
--FIV DPI en Espagne--
Fév. 20 : 9 follicules mais cohorte trop hétérogène Annulé
Juil. 20 : 1 seul follicule Annulé
Nov. 20 : 2 ovocytes > 0 embryon
Fév. 21 : opération varicocèle pour lui / diète AIP pour moi
Mars 21 : 3 ovocytes > 2 matures > 2j1 > 1j5 > euploïde !
Juillet 21 : transfert
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Mars 22 : naissance de mon petit garçon
Lui, 41 ans - OATS
Essai
--FIV DPI en Espagne--
- Cacahuete

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Hello les filles,
Moi je passe un peu par tous les états
Le plus dur je crois c’est de n’avoir jms rien de positif sur lequel me raccrocher et qd j’essaie d’aborder le sujet avec mon mari lui ne voit que le côté factuel ... il me dit on va en Espagne et c est tout J’en ai marre d’attendre
Ms mon ressenti j’ai l’impression qu il me prend pour une personne fragile et pessimiste sans aucune volonté, alors que je me bâts tous les jours contre ses vieux démons qui me hantent
Alors que c’est toute ma vie qui a changé avec les stimulations... dix kilos a assumer une dépression qui a stoppé ma carrière et g du changer de boulot
En gros bcp de changements ... Que j’ai tout quitté pour lui en plus que je vis loin de tout le monde ... Que je m’étais dit ce qui compte c est mon chéri et la famille que je vais fonder ... dur à avancer
Des rdv de partout des espoirs des désespoirs bref ...
a chaque fois je veux tenter des nouveaux régimes, médicaments compléments etc et lui je vois bien qu’il se dit que si ça peut me faire plaisir ms il n’y croit pas
Alors à la fois il me fait tenir à la fois ça me fait souffrir de voir que je ne maîtrise rien et que mon corps ne vaut rien et que je suis une nullipare
Et que chaque annonce de grossesse me rappelle que je suis vide
Que j’ai acheté un appartement avec un square et des maternelles à côté ...
Bref pour me remonter le moral j’ai regardé des témoignages de nanas qui ont réussi sur
Ça commence aujourd’hui
Moi je passe un peu par tous les états
Le plus dur je crois c’est de n’avoir jms rien de positif sur lequel me raccrocher et qd j’essaie d’aborder le sujet avec mon mari lui ne voit que le côté factuel ... il me dit on va en Espagne et c est tout J’en ai marre d’attendre
Ms mon ressenti j’ai l’impression qu il me prend pour une personne fragile et pessimiste sans aucune volonté, alors que je me bâts tous les jours contre ses vieux démons qui me hantent
Alors que c’est toute ma vie qui a changé avec les stimulations... dix kilos a assumer une dépression qui a stoppé ma carrière et g du changer de boulot
En gros bcp de changements ... Que j’ai tout quitté pour lui en plus que je vis loin de tout le monde ... Que je m’étais dit ce qui compte c est mon chéri et la famille que je vais fonder ... dur à avancer
Des rdv de partout des espoirs des désespoirs bref ...
a chaque fois je veux tenter des nouveaux régimes, médicaments compléments etc et lui je vois bien qu’il se dit que si ça peut me faire plaisir ms il n’y croit pas
Alors à la fois il me fait tenir à la fois ça me fait souffrir de voir que je ne maîtrise rien et que mon corps ne vaut rien et que je suis une nullipare
Et que chaque annonce de grossesse me rappelle que je suis vide
Que j’ai acheté un appartement avec un square et des maternelles à côté ...
Bref pour me remonter le moral j’ai regardé des témoignages de nanas qui ont réussi sur
Ça commence aujourd’hui
Moi 35 AMH basse
Lui 39 Ras tout va bien
Essai bb depuis 2016
2017: grossesse naturelle puis fausse couche
2018:fausse couche encore une fois
Inscription PMA en France 9 mois d’attente ds ma région
/ perte de temps car j’ignorais qu on pouvait aller partout
Moi : 2019:deux tentatives de FIV en France échec pas de ponction possible donc insémination ds deux centres différents
Échec total
2020: Projet de FIVDO à l’étranger
Cette fois j’y crois
Lui 39 Ras tout va bien
Essai bb depuis 2016
2017: grossesse naturelle puis fausse couche
2018:fausse couche encore une fois
Inscription PMA en France 9 mois d’attente ds ma région
Moi : 2019:deux tentatives de FIV en France échec pas de ponction possible donc insémination ds deux centres différents
Échec total
2020: Projet de FIVDO à l’étranger
Cette fois j’y crois
Ça remonte toujours le moral les belles histoires. Melle, Xuanlan on Crouse les doigts!!
Floflo, c'est aussi bientôt à toi !!!
Floflo, c'est aussi bientôt à toi !!!
- floflo2810

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour les filles,
Cacahuète oui tu as un long parcours éprouvant et les hommes et les femmes n'ont pas toujours le même rapport à la PMA, au corps, à la parentalité, ce n'est pas évident, surtout si tu es loin de tes amis et de ta famille.
Mais cette nouvelle perspective de don en Espagne vous apportera sans doute enfin du positif !! vous planifiez ça pour cet été ?
Lilou, ça va merci :) 3e jour, je commence à avoir des petits tiraillements dans les ovaires mais pour l'instant pas de gros effets secondaires. Donc de ton côté en stand by jusqu'à Juillet. ça va arriver vite !
Mle, on pensera fort à toi pour ta ponction lundi !
et Lucile merci pour ton petit mot adorable
bisous les filles
Cacahuète oui tu as un long parcours éprouvant et les hommes et les femmes n'ont pas toujours le même rapport à la PMA, au corps, à la parentalité, ce n'est pas évident, surtout si tu es loin de tes amis et de ta famille.
Mais cette nouvelle perspective de don en Espagne vous apportera sans doute enfin du positif !! vous planifiez ça pour cet été ?
Lilou, ça va merci :) 3e jour, je commence à avoir des petits tiraillements dans les ovaires mais pour l'instant pas de gros effets secondaires. Donc de ton côté en stand by jusqu'à Juillet. ça va arriver vite !
Mle, on pensera fort à toi pour ta ponction lundi !
et Lucile merci pour ton petit mot adorable
bisous les filles
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5

FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
enfin !!
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie
Juin 2023 : Essai bébé 2
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 =
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 :
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 =
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie

Juin 2023 : Essai bébé 2
- Lilou80

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Cacahuète, pour l'anecdote similaire, nous aussi on a acheté un appart avec 3 chambres dans THE quartier familial de la ville juste avant de découvrir notre infertilité, avec école maternelle dans la même rue, école primaire derrière et gros parc familial à 2 min. à pied. Le rêve sur le papier, l'horreur à vivre au quotidien en ce moment !
Moi, 41 ans - IOP, Hashimoto, Turner
Lui, 41 ans - OATS
Essai
depuis juin 2017
--FIV DPI en Espagne--
+ obtention de l'agrément pour l'adoption 
Lui, 41 ans - OATS
Essai
--FIV DPI en Espagne--