Transfert pour juin ... astuces ...?

Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Cool Merci pour ton retour Eliz!
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

eliz2 a écrit : 05 juin 2020 à 19:37 @Graine Tout d’abord je te souhaite un beau +++++ on se tiendra informé sur le forum 😉 Concernant la psychose c’est exactement Ça!!! Je pensais être plus tranquille apres le transfert mais ce n’est pas une fin loin de la , je pense que le stress sera présent tout le parcours, je pense aussi aux femmes enceintes naturellement qui se découvre enceinte par hasard et je me dis pouquois ca ne marcherait pas? Quoi qu’il en soit je suis assez contente mais j’ai peur d’être décu encore une fois
@Loulounette Ca s’est bien passé franchement très rapide! J’ai légèrement eu mal quand mon médecin m’a mis le spectrum (je crois que ca s’appelle comme ca) Mais sinon niquel. Je suis resté allongé une vingtaine de minutes puis j’ai conduit sur le retour ne pouvant être accompagné.
Oui beaucoup d’émotions !!! Mon médecin m’a même dit en souriant ça y est vous êtes enceinte 🤣
Oui on se suit avec plaisir!
Oh oui ce n’est que le début du psychotage! Et puis pour une fois on a enfin un vrai cycle ou on tente réellement notre chance! On a jamais été aussi proche du +++!
Et puis pour avoir eu la chance de connaître ce +++ grâce à ma 1ère Fiv je peux te dire que tant que bébé n’est pas dans nos bras on stresse! 😅
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3327
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 46

Message non lu par cjo9 »

Bonne couvade Eliz.
Tu n'as pas pu être accompagné pour le transfert ? C'est très strict.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
eliz2

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 07 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Merci! Aucun accompagnement possible dans mon centre et mon mari travaillait donc j’ai du venir seul.

J’ai un tres gros probleme je me suis endormi hyper tot hier en oubliant mes deux ovules de progestérone je crois que j’ai tout foiré est ce grave selon vous ? Je peux rattraper aujourd’hui ?
Mon medecin ne repond pas :(
Avatar du membre
Liliefiv

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liliefiv »

Salut eliz.

Alors je suis pas une pro mais je dirais que les ovules sont une aide et que oublier 1 fois c'est pas super grave.
Les femmes qui tombent enceinte naturellement ne mettent pas d'ovule et tout va bien.

Après comme dit je suis pas une spécialiste.

Attend des nouvelles de ton médecin mais franchement ne stress pas. Je pense que stresser est pire que l'oublie
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Avatar du membre
Liliefiv

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liliefiv »

De plus tu parles de rattraper c'est à dire ? Car moi je vais devoir mettre 2 ovules matin et soir donc on peut pas trop rattraper un oubli
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3327
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 46

Message non lu par cjo9 »

Lorsque j'vais des ovules, c'était 3 fois par jour. Il m'est arrivé d'oublier 1 fois, je n'avais pas dû rattraper en en mettant 2.
En effet, c'est une aide.. Tu ne vois pas une info dans la notice en attendant que le gynécologue te rappelle ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Clemettom

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 05 février 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Clemettom »

Liliefiv a écrit : 29 mai 2020 à 13:00 Bonjour à toute.

Enfin j'ai eu des nouvelles de mon centre pour le transfert.
J'ai eu 1 embryon congelé le 23 mars qui attend depuis 2 mois.

Depuis hier je mets les patchs de vivellot et j'ai rendez vous le 11 juin pour un contrôle avec un transfert prévu la semaine du 15 juin.

Je voulais donc savoir s'il y a des astuces pour que l'embryon tienne mieux.

J'ai déjà vu l'ananas mais à partir de quand ? Jus ou frais ?

Je suis aussi adepte de la lithothérapie j'ai donc depuis longtemps un bracelet en pierre de lune et cornaline et une pierre de quartz rose réputé pour aider.

Mais j'aimerais vos expériences
et si certaines ont également leur transfert bientôt pouvoir se suivre dans ces dernières étapes avant j'espère enfin un petit bout à la fin.

Bonne journée à toutes
Coucou
Excuse moi de te déranger avec cela mais je suis très intéressée pour tester la lithotherapie également . Peux tu me dire où as tu commande ton bracelet ?
    06/2015 : grossesse naturelle après essais depuis 18 mois
      03/2016 : naissance de Luca pray
        10/2017 : essai bébé 2 . 5 cycles de clomid
          12/2019 : entrée en PMA + op fibrome utérin : misteer OATS sévère - mllle OPK : FIV ICSI directement
            03/20 : protocole fiv annulé cause COVID
              Fin mai 2020 : début protocole
                10/06/20 ponction mais pas de transfert car hyperstim : 24 ovocytes - 11 fécondés - 4J5 et 2J6
                  15/07 : TEC 1 : négatif
                    29/07 : TEC 2 : négatif
                    13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
                    Avatar du membre
                    Liliefiv

                    Fivette novice
                    Messages : 16
                    Enregistré le : 11 mars 2020
                    Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

                    Message non lu par Liliefiv »

                    Bonjour
                    J'essaie surtout d'aller en magasin ou dans des foires. J'aime choisir en les prenant en main.
                    J'ai toujours eu du mal à acheter en ligne.
                    Essai bébé depuis 2ans
                    Monsieur 30ans et pas de problème
                    Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
                    1ere FIV débuté le 23 février
                    Avatar du membre
                    Elodie95

                    Fivette de bronze
                    Messages : 237
                    Enregistré le : 06 novembre 2020
                    Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

                    Message non lu par Elodie95 »

                    Bonjour à toutes ,

                    Je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir si je pouvais avoir une place parmi vous ?
                    Je dois entamer un protocole FIV enfin d’ailleurs il a déjà commencé depuis j25 de mon cycle ...
                    Mais j’ai beaucoup de questions , de peur .... c’est bien sûr pour une première FIV après 4 IAC négatives .

                    Dans l’attente de vous lire .

                    A bientôt .

                    Elodie
                    Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
                    Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue testpositif :enceinte: :boy:
                    Bébé 2 : IAC 1 : testpositif :enceinte: :girl:
                    Bébé 3 : IAC 1 : testpositif mais brokenheart et curetage a 9SA
                    IAC 1 bis : notpregnant
                    IAC 2 : notpregnant
                    IAC 3 : notpregnant
                    IAC 4 : notpregnant
                    IAC 5 le 27/11/20 notpregnant

                    Officiellement fivettes pour début 2021