Transfert pour juin ... astuces ...?
- Loulounette

- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Cool Merci pour ton retour Eliz!
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Oui on se suit avec plaisir!eliz2 a écrit : 05 juin 2020 à 19:37 @Graine Tout d’abord je te souhaite un beau +++++ on se tiendra informé sur le forumConcernant la psychose c’est exactement Ça!!! Je pensais être plus tranquille apres le transfert mais ce n’est pas une fin loin de la , je pense que le stress sera présent tout le parcours, je pense aussi aux femmes enceintes naturellement qui se découvre enceinte par hasard et je me dis pouquois ca ne marcherait pas? Quoi qu’il en soit je suis assez contente mais j’ai peur d’être décu encore une fois
@Loulounette Ca s’est bien passé franchement très rapide! J’ai légèrement eu mal quand mon médecin m’a mis le spectrum (je crois que ca s’appelle comme ca) Mais sinon niquel. Je suis resté allongé une vingtaine de minutes puis j’ai conduit sur le retour ne pouvant être accompagné.
Oui beaucoup d’émotions !!! Mon médecin m’a même dit en souriant ça y est vous êtes enceinte![]()
Oh oui ce n’est que le début du psychotage! Et puis pour une fois on a enfin un vrai cycle ou on tente réellement notre chance! On a jamais été aussi proche du +++!
Et puis pour avoir eu la chance de connaître ce +++ grâce à ma 1ère Fiv je peux te dire que tant que bébé n’est pas dans nos bras on stresse!
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
Bonne couvade Eliz.
Tu n'as pas pu être accompagné pour le transfert ? C'est très strict.
Tu n'as pas pu être accompagné pour le transfert ? C'est très strict.
- eliz2

- Messages : 429
- Enregistré le : 07 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Merci! Aucun accompagnement possible dans mon centre et mon mari travaillait donc j’ai du venir seul.
J’ai un tres gros probleme je me suis endormi hyper tot hier en oubliant mes deux ovules de progestérone je crois que j’ai tout foiré est ce grave selon vous ? Je peux rattraper aujourd’hui ?
Mon medecin ne repond pas :(
J’ai un tres gros probleme je me suis endormi hyper tot hier en oubliant mes deux ovules de progestérone je crois que j’ai tout foiré est ce grave selon vous ? Je peux rattraper aujourd’hui ?
Mon medecin ne repond pas :(
Salut eliz.
Alors je suis pas une pro mais je dirais que les ovules sont une aide et que oublier 1 fois c'est pas super grave.
Les femmes qui tombent enceinte naturellement ne mettent pas d'ovule et tout va bien.
Après comme dit je suis pas une spécialiste.
Attend des nouvelles de ton médecin mais franchement ne stress pas. Je pense que stresser est pire que l'oublie
Alors je suis pas une pro mais je dirais que les ovules sont une aide et que oublier 1 fois c'est pas super grave.
Les femmes qui tombent enceinte naturellement ne mettent pas d'ovule et tout va bien.
Après comme dit je suis pas une spécialiste.
Attend des nouvelles de ton médecin mais franchement ne stress pas. Je pense que stresser est pire que l'oublie
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
De plus tu parles de rattraper c'est à dire ? Car moi je vais devoir mettre 2 ovules matin et soir donc on peut pas trop rattraper un oubli
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Lorsque j'vais des ovules, c'était 3 fois par jour. Il m'est arrivé d'oublier 1 fois, je n'avais pas dû rattraper en en mettant 2.
En effet, c'est une aide.. Tu ne vois pas une info dans la notice en attendant que le gynécologue te rappelle ?
En effet, c'est une aide.. Tu ne vois pas une info dans la notice en attendant que le gynécologue te rappelle ?
- Clemettom

- Messages : 429
- Enregistré le : 05 février 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
CoucouLiliefiv a écrit : 29 mai 2020 à 13:00 Bonjour à toute.
Enfin j'ai eu des nouvelles de mon centre pour le transfert.
J'ai eu 1 embryon congelé le 23 mars qui attend depuis 2 mois.
Depuis hier je mets les patchs de vivellot et j'ai rendez vous le 11 juin pour un contrôle avec un transfert prévu la semaine du 15 juin.
Je voulais donc savoir s'il y a des astuces pour que l'embryon tienne mieux.
J'ai déjà vu l'ananas mais à partir de quand ? Jus ou frais ?
Je suis aussi adepte de la lithothérapie j'ai donc depuis longtemps un bracelet en pierre de lune et cornaline et une pierre de quartz rose réputé pour aider.
Mais j'aimerais vos expériences
et si certaines ont également leur transfert bientôt pouvoir se suivre dans ces dernières étapes avant j'espère enfin un petit bout à la fin.
Bonne journée à toutes
Excuse moi de te déranger avec cela mais je suis très intéressée pour tester la lithotherapie également . Peux tu me dire où as tu commande ton bracelet ?
13/10 : TEC 3 : 2 embryons ...
Bonjour
J'essaie surtout d'aller en magasin ou dans des foires. J'aime choisir en les prenant en main.
J'ai toujours eu du mal à acheter en ligne.
J'essaie surtout d'aller en magasin ou dans des foires. J'aime choisir en les prenant en main.
J'ai toujours eu du mal à acheter en ligne.
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
- Elodie95

- Messages : 237
- Enregistré le : 06 novembre 2020
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour à toutes ,
Je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir si je pouvais avoir une place parmi vous ?
Je dois entamer un protocole FIV enfin d’ailleurs il a déjà commencé depuis j25 de mon cycle ...
Mais j’ai beaucoup de questions , de peur .... c’est bien sûr pour une première FIV après 4 IAC négatives .
Dans l’attente de vous lire .
A bientôt .
Elodie
Je suis nouvelle sur le forum je voulais savoir si je pouvais avoir une place parmi vous ?
Je dois entamer un protocole FIV enfin d’ailleurs il a déjà commencé depuis j25 de mon cycle ...
Mais j’ai beaucoup de questions , de peur .... c’est bien sûr pour une première FIV après 4 IAC négatives .
Dans l’attente de vous lire .
A bientôt .
Elodie
Moi : 27 ans ompk Mr : 32 ans RAS
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue

Bébé 2 : IAC 1 :
Bébé 3 : IAC 1 :
mais
et curetage a 9SA
IAC 1 bis :
IAC 2 :
IAC 3 :
IAC 4 :
IAC 5 le 27/11/20
Officiellement fivettes pour début 2021
Bébé 1 : Après 2 ans d’attente et IAC prévue
Bébé 2 : IAC 1 :
Bébé 3 : IAC 1 :
IAC 1 bis :
IAC 2 :
IAC 3 :
IAC 4 :
IAC 5 le 27/11/20
Officiellement fivettes pour début 2021
