Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Lili31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Lili31 »

Mamanuage quel soulagement pour ta fille. Même si tu pensais bien que ce serait négatif, il y a toujours cette petite voix qui dit "et si..." !

Missa ben dis donc, effectivement toutes les aînées auront été malades :( Pauvre choupette, ça doit être douloureux. Prends bien soin d'elle, gros bisous de guérison pour elle !

Phantasia c'est top que tu t'occupes bien, ça fait passer le temps et ça peut pas faire de mal de s'activer :lol: J'imagine que le travail a dû te manquer pendant ta grossesse si tu as été arrêtée tôt, mais il ne faut pas prendre de risque. De mon côté, je n'ai eu absolument aucun souci pendant ma grossesse, à part les petits maux à la fin mais bon, tout le monde les a. Donc je peux sans problème travailler jusqu'à 39 sa, ça occupe les journées !

Allez la pleine lune, on y croit ! Fais démarrer le travail chez quelqu'un :lol: On veut des bébés de juin !

Bisous les filles :-)
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Bon a priori pas trop d'action aujourd'hui encore , .....
Faudrait remuer un peu tout ca, ces bébés de juin sont vraiment pas impatient !!!!!
Therese j'espere que tu es avec tes 2 petits amours!!
Prune j'espère qu'au moins de ton coté ca bouge !!!

Si ca se trouve on va toutes accoucher le meme jour!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Phantasia a écrit : 05 juin 2020 à 18:43 Bon a priori pas trop d'action aujourd'hui encore , .....
Faudrait remuer un peu tout ca, ces bébés de juin sont vraiment pas impatient !!!!!
Therese j'espère que tu es avec tes 2 petits amours!!
Prune j'espère qu'au moins de ton côté ca bouge !!!

Si ca se trouve on va toutes accoucher le même jour!!
😂😂😂😂 c'est clair la pleine lune nous lâche !
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Prune

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Prune »

Thérèse: j’espère que tu as tes bébés en pleine santé dans tes bras à l’heure qu’il est

Mamanuage: ouf de soulagement pour ta fille

MISSA: j’espère que ça ira pour ta fille et que ce n’est pas une angine.
Pour la sécurité sociale en fait mon entreprise fait le maintien de salaire à 100% du coup ils se font payer les indemnités par la sécu et me versent mon salaire.

Phantasia: ça va peut être activer les choses!!! Je croise les doigts.

Pour ma part j’ai perdu le bouchon muqueux bien comme il faut d’un coup en fin d’aprem mais je sais que ça ne veut rien dire.
Quelques contractions mais pas douloureuses du tout ni régulières donc c’est pas encore ça
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1 fingers
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous notpregnant
24/09: TEC 4 testpositif Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un coeurquibat
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un :boy:
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
MISSA

Fivette de platine

Prune a écrit : 05 juin 2020 à 19:21 Thérèse: j’espère que tu as tes bébés en pleine santé dans tes bras à l’heure qu’il est

Mamanuage: ouf de soulagement pour ta fille

MISSA: j’espère que ça ira pour ta fille et que ce n’est pas une angine.
Pour la sécurité sociale en fait mon entreprise fait le maintien de salaire à 100% du coup ils se font payer les indemnités par la sécu et me versent mon salaire.

Phantasia: ça va peut être activer les choses!!! Je croise les doigts.

Pour ma part j’ai perdu le bouchon muqueux bien comme il faut d’un coup en fin d’après-midi mais je sais que ça ne veut rien dire.
Quelques contractions mais pas douloureuses du tout ni régulières donc c’est pas encore ça
Merci pour ma fille :-)
Trop top le maintien de salaire. C'était le cas pour ma première et c'est vrai que c'est confortable !

Le bouchon muqueux c'est déjà une avancée ^^ allez on y croit pour cette arrivée 100% naturelle !

FIV ICSI Septembre 2019
Bebem09

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Bebem09 »

Prune: Ah le fameux bouchon muqueux!! C'est déjà une belle avancée oui :-D question bête mais tu n'as aucun doute sur le fait que c'était ça ?

Mamanuage : top pour ta fille, surtout si en plus elle va mieux .

Grosse pensée pour Therese !!

Missa: mince pour ta fille, j'espère qu'elle aller vite mieux ! Bonne guérison à elle fingers

Lili: courage pour les derniers jours de boulot !! Perso je ne pourrai pas bosser, même si dans l'ensemble ça va, je suis quand même fatiguée et besoin de me préparer psychologiquement à l'accouchement ! Chapeau à toi! poucehaut

Courage la team des "impatientes " ;-) la fin est proche!

Moi je suis contente, malgré la météo pas terrible aujourd'hui on a pu faire le shooting photo de grossesse natte J'avais peur de pas arriver, surtout avec mes douleurs pubiennes depuis lundi, mais c'est le 1er jour de la semaine où je n'ai ni douleurs ni contractions .
Hate de voir le résultat maintenant !

Bonne soirée, et qui sait... la nuit peut engendrer son lot de surprise ;-)
Contenu caché
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

335f5b5e087a9e19a313afdc3c163301.png
⭐Missa: comment va ta fille ce soir ?

⭐Prune: déjà un signe, ça travaille doucement mais sûrement 😉

Températures plus clémentes, week-end spécial mamans et présence des compagnons, le cocktail est parfait pour accueillir de nouveaux trésors !

Petit dessin de LaDoula (Roxanne Margouillier sur etsy, dessin gratuit qu'elle offre aux futures mamans)
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
MISSA

Fivette de platine

Mamanuage j'accueille ton dessin avec joie ! C'est tellement vrai nous avons tout ce quil faut en nous pour accueillir nos petits miracles 😗
Ma poupée va mieux. C'est toujours gonflé mais pas d'autres symptômes associés...
Et toi ta fille ça va ?
Derniere soirée en amoureux avec ton homme ! Vous avez prévu quelque chose ?

Phantasia pas de dérapage chez Ikea bravo ! Comme j'aurais aimé y aller. Ça me manque et j'ai vraiment besoin d'y aller...

FIV ICSI Septembre 2019
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Mamanuage
super le dessin, j'adore!!

Prune
C'est déjà un super signe, c'est que le col se dilate, perso si ca m'arrive rapidement je ferai la danse du debut de victoire!! :lol:

Je ne sais plus qui parlait de la sécu, en arrêt depuis le 25/03, je n'ai encore rien reçu de leur part, je les avait relancé fin avril, puis mi-mai, et la c'est vrai j'ai pas relancé depuis, ils m'avaient demandé une pile de papier de dingue le 19/05 que j'ai envoyé en moins de 3j et rien de chez rien depuis, .... j'attends lundi et si rien ne se passe pour moi, j'aurai au moins ca a faire , ....
Apres on s'était préparé a ce que ça prenne 2 mois ( pas 3) quand j'avais été arrête pour mon opération après 2 mois de relance j'avais abandonné car pour 3j d'indemnités ( a cause de 3j de carences) j'y avait déjà passé bcp trop de temps pour aucune avancée puisqu'il me demandait encore les mêmes papiers que je leur avait déjà donné dont la 3e fois déposé directement a la CPAM....
Contenu caché
Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

⭐Missa: avec les vacances de la puce, on se refait depuis quelques jours des soirées télé en amoureux : l'intégrale version longue du Seigneur des Anneaux, morceau par morceau. C'est un peu symbolique, la dernière fois c'était il y a 2 ans et demie, et elle naissait dans la nuit qui suivait le dernier épisode. 😊 Ma fille est en méga forme, on se dit donc que c'etait passager, poussée dentaire molaires, ou autre chose qu'on ne saurait jamais. J'espère que tu seras aussi vite rassurée pour la tienne.

⭐Phantasia: je compatis pour ces démarches super pénibles. J'ai eu aussi à de mener ce genre de truc ces derniers jours, et c'est pas encore réglé, ça va mettre des mois avant régulation. Bref, on essaie de rester zen de ce côté, hors de question que ça me pompe de l'énergie.
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020