Transfert pour juin ... astuces ...?

Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Coucou les filles,

Voici un lien de que faire après un transfert ? : https://www.fiv.fr/conseils-apres-fiv-2 ... s-attente/

Les conseils que j’ai pu avoir par :
- ostheopathe, faire une séance entre la ponction et le transfert
- acupuncteur, faire une séance le jour du début de la stimulation
- médecin généraliste, se reposer et ne pas être stressée tout le long du protocole et post transfert s’occuper sans faire d’efforts pour que l’attente du resultat se fasse au mieux
- magnétiseur, nous n’avons pas besoin de passer par la PMA, mais changer notre mode vie (le stress de Paris, le boulot, pollution,...) et avoir confiance sur la capacité d’accueillir ce petit être

Sinon en surfant sur les forums et sites web, j’ai également vu que l’ananas et l’avocat pouvaient favoriser les choses.

Je t’envoie plein de bonnes ondes Liliefiv 😍

Bonne journée 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sarah750

Fivette de diamant
Messages : 1389
Enregistré le : 17 novembre 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Sarah750 »

Zou78 a écrit : 03 juin 2020 à 14:53 J ai vu les vertus de l ananas frais, C est la saison et C est bon , je ne vais pas m en priver
Les rapports favoriserait aussi mais je ne sais plus à quels moment
S il y a autre astuces, je suis preneuse
Merci d avance
Oui favoriser un rapport avant le transfert.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

Merci Sarah750 c est très complet!
Moi je fais beaucoup de visualisation positive: je visualise un endomètre très dense et mon blasto qui s’enfonce dedans et comme une petite plante qui germe je visualise des racines qui s’accrochent fermement!
Voilà... on y met son cœur et on croise les doigts...
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Liliefiv

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liliefiv »

Merci Sarah pour le lien.

J'ai aussi lu une fois qu'il faut avoir les pieds chauds. Je n'y crois pas trop trop mais bon on sait jamais et ça aide a être plus relax peut être.
Et on m'avait conseillé de faire des petites marches pour vascularisé un peu plus l'endomètre donc je pense que après le transfert j'irai faire des petites balades dans les jours qui suivent.
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Avatar du membre
eliz2

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 07 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Ca y est j’ai fais mon transfert ce matin 🤞
On m’a dit d’aller au toilettes juste apres , je me suis retenu jusque chez moi (environ 40 min de route) et j’y suis allé. J’ai une sensation bizarre j’ai l’impression d’avoir perdu l’embryon , question stupide mais est il possible que l’embryon « tombe » suite à des gestes brusques , legers forcement ? Par moment j’avai oublié que j’avais fait lle transfert par exemple lorsque je me suis levé du lit etc
Je suis assez sceptique visiblement les jours qui suivent vont etre long!!
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

eliz2 a écrit : 05 juin 2020 à 17:39 Ca y est j’ai fais mon transfert ce matin 🤞
On m’a dit d’aller au toilettes juste apres , je me suis retenu jusque chez moi (environ 40 min de route) et j’y suis allé. J’ai une sensation bizarre j’ai l’impression d’avoir perdu l’embryon , question stupide mais est il possible que l’embryon « tombe » suite à des gestes brusques , legers forcement ? Par moment j’avai oublié que j’avais fait lle transfert par exemple lorsque je me suis levé du lit etc
Je suis assez sceptique visiblement les jours qui suivent vont être long!!
J’ai eu mon Tec mercredi et elle m’a dit qu’il ne pouvait pas tomber car il n’y a pas d apesanteur dans l’utérus. Elle m’a dit de vivre normalement sauf équitation ou trampoline 😋 donc se lever brusquement pas de soucis.
J’ai lu dans certainement recommandation de PMA autre que la mienne pas de rapport sexuel pendant 3jours... Sinon pas de risque...
S’il doit s’accrocher il s’ accrochera...
Pour me rassurer je pense aux mamans qui tombent enceinte naturellement: elles ne sont pas aux aguets comme nous et pourtant ça tient bien...
Ce n’est que le début du psychotage dans quelques jours toute sensation deviendra symptôme... C’est inévitable dans nos parcours je crois...
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Bonne couvade Eliz ! Ça s’est passé comment? Tu étais émue ?
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Liliefiv

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liliefiv »

Je croise fort les doigts pour vous les filles .... on y croit
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Avatar du membre
eliz2

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 07 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

@Graine Tout d’abord je te souhaite un beau +++++ on se tiendra informé sur le forum 😉 Concernant la psychose c’est exactement Ça!!! Je pensais être plus tranquille apres le transfert mais ce n’est pas une fin loin de la , je pense que le stress sera présent tout le parcours, je pense aussi aux femmes enceintes naturellement qui se découvre enceinte par hasard et je me dis pouquois ca ne marcherait pas? Quoi qu’il en soit je suis assez contente mais j’ai peur d’etre décu encore une fois
@Loulounette Ca s’est bien passé franchement tres rapide! J’ai légèrement eu mal quand mon medecin m’a mis le spectrum (je crois que ca s’appelle comme ca) Mais sinon niquel. Je suis resté allongé une vingtaine de minutes puis j’ai conduit sur le retour ne pouvant être accompagné.
Oui beaucoup d’émotions !!! Mon medecin m’a même dit en souriant ça y est vous etes enceinte 🤣
Avatar du membre
eliz2

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 07 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Liliefiv a écrit : 05 juin 2020 à 18:10 Je croise fort les doigts pour vous les filles .... on y croit
Oui je vais suivre ce forum régulièrement, esperant qu’on ait tte nos +++++++