Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Coucou les filles!!!!!
Léa et Totok je suis à fond avec vous par la pensée... J'ai souvent une pensée pour vous!!! Que c'est dur déjà en temps normal alors là le covid minnce minnce
Tenez nous au courant fingers fingers fingers fingers
Moi depuis une semaine je suis à plat et j'ai fais prise de sang pr voir le taux de fer et ça a chuté en dessous de la valeur mini de référence... Donc tt s'explique mais je m'en veux de pas y avoir fais gaffe avant mais je ne savais pas!!!
Conseil pour vous faites verifier vos taux et ne les laissez pas chuter!!
Du coup je fais bcp de canapé et j'essaie de garder le moral car vertiges fatigue tjs mes bas de contentions et mes fourmillements (qui d'ailleurs sont dus au fer dc espoir que dans quelques temps ça s'ameliore!!)
voilà les news!!!
Bonne journée et totok tiens nous au jus
:entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Merci Lulumi de penser à nous 🙏
Ok je vous tiens au courant de l’avancée des choses
Pour le moment « l’attente » est de rigueur mais pourvu que soit moins longue que les précédentes 🙏
Mais j’ai mon remède efficace à cela : discuter et échanger avec vous ça me fait un bien fou 😜
Et petit programme à la maison footing, sport 🏋️‍♀️, balade, mer, et plein de projets qui me tiennent à cœur : actuellement construction de notre nouvelle maison 🏠 😉

Portez vous bien les filles et à très vite !!!

J’ai hâte de vous lire ...😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut les filles!

Léa bien contente que ça reprenne pour toi! On y croit😉

Totok j'y crois aussi pour toi! Oui Octobre ça fera un an entre 2 FIV mais il faut croire à bébé couette en attendant. Et puis si c'est Octobre et que ça marche et bien c'est toujours ça.
Pour ML je ne comprends pas ces médecins! En quoi ils sont concernés? C'est toi qui paie ils ont juste un prélèvement à faire! Ils abusent après tout 400euros pour une grossesse et un enfant c'est quoi? Surtout qu'une adoption est beaucoup plus chère. Et puis à un moment il faut mettre toutes les chances de son côté même si ça n'augmente le taux de réussite que de 1% c'est toujours ça.
Garde le moral ça viendra! Même si j'imagine qu'en temps normal c'est chaud mais là c'est pire.

Lulumi je comprends je ne pense pas avoir de carence en fer mais j'ai aussi le droit aux vertiges et malaises mais c'est à cause de l'afflux sanguin je pense! Il faut savoir rester sage😋
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Hello les filles,

Une revenante ... Pffff ... je suis désolée ... je crois que suite à mon dernier échec j'ai eu besoin de couper, et je n'avais pas envie de polluer ce forum avec des pensées négatives !
Cela ne m'a pas empeché de me connecte de temps en temps pour continuer de suivre vos aventures ...

Lulumi, Bichon, Gaelle : que le temps passe vite !! Les babys poussent, avec les petites angoisses et frayeurs de grossesse, mais je vous sens en "forme" et pleine de positivité pour accueillir votre AMOUR multiheart

Lea et Totok : toutes les 3 dans le même bateau, on continue la bataille, on ne s'avoue pas vaincue.

Je vous fais mon topo en gros ? Totok ca pourra peut-etre t'aider car je suis d'accord avec Bichon :
Juste avant le confinement, ma Gygy m'a conseillé Matrice Lab en me précisant qu'il n'y aurait qu'une faible chance d'avoir un résultat, que je dois me préparer à ce que mes échecs soient liés à une mauvaise qualité embryonnaire (ce sur quoi on ne peut pas du tout agir) et que donc si c'était cela, on pourrait tenter une FIV2 mais sans grand espoir blablabla ....
Autant vous dire que j'étais au BOUT DE LA ROULETTE !!!! (d'où aussi mon absence !)
bref je fais mon prélèvement ML (ca douille bien) et 2 jours après : CONFINEMENT ! ML m'écrit pour me dire que mon prélèvement est congelé mais qu'ils ne pourront pas l'analyser jusqu'à nouvel ordre minnce
Au final, dernière semaine d'avril : bonne nouvelle, les résultats tombent (contre paiement de 490 euros évidemment) : il y a bien un souci ! La gygy m'avait dit qu'il n'y avait que 10% de chances qu'il y ait un souci, et il y en a bien UN ! Et bien c'est fou de se dire ça mais je suis trop contente !!! J'ai un profil mixte, donc j'ai un gros protocole, dont un scratching (ça va encore douiller) ce lundi, puis un traitement cortisone au prochain cycle clics d'ovitrelle etc ... avec un TEC si tout va bien le mois prochain fingers

Bon voila, j'ai essayé d'etre synthétique pour ne pas vous ennuyer .... Mais tout ça pour dire que ça ne coute rien (enfin si mais vous m'avez comprise quoi!) de tenter ce ML, même si attention ! Je ne sais pas si ça va marcher ....
Ca me redonne un peu d'espoir !

Avec ce confinement, je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression d'etre lobotomisée de la FIV, d'avancer sans réfléchir ... le fait d'avoir été en pause ... bref ! On verra bien lundi avec le retour du protocole ...

SInon comme toi Léa je fais bcp de sport (même si j'ai pris 2/3 kilos avec le confinement lol)
En tous les cas c'est génial ce projet de construction de ta maison ! Quel bonheur ! Une maison à la Réunion : le paradis multiheart

En tous les cas je pense vraiment à vous toutes, il me tarde d'avoir tes résultats Totok, de connaitre les prochaines étapes de Léa, et d'apprendre les naissances de nos "Premiers bébés du groupe" !!!

Je vous embrasse, prenez bien soin de vous et de vos proches !
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour les filles !!!

Comment ça se passe votre dimanche ?

Moi ça va, tranquillement dans mes occupations, balades etc.
Ce samedi j’étais à fond pour planter mes graines de fleurs car c’est le bon moment d’après le calendrier/ et la lune montante.

Depuis samedi j’ai une drôle d’impression : des nausées et une perte d’appétit accompagnées d’aigreur d’estomac.
Des symptômes qui me font penser que peut-être les travaux pratiques ont peut-être aboutis.
Après tout mes règles doivent arriver d’ici une semaine donc j’attendrai c’est peut-être psychologique aussi 😅
J’ai quand même voulu faire un remède grand-mère de test de grossesse : il s’agit d’uriner dans un gobelet et i verser un bouchon d’eau de javel et si ça mousse et que l’an couleur passe du jaune clair à l’orange le test est positif, c’est ce qui s’est passé pour moi sauf que je me dis que ce n’est pas possible.

Avez vous des tests de grand mère à me proposer je vais essayer lol 😂

Je ne me réjouis pas je ne joue pas mais je me dis ce serait top si seulement ça pouvait se réaliser ...

Bisous j’attends de vos nouvelles 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonsoir les filles

Bon, fausse alerte, j’ai eus mes REDS hier et bien j’ai pu commencer enfin mon nouveau traitement...

Demain je dois appeler la PMA pour leur prévenir du démarrage et savoir quand est-ce que je viens chez eux ...
allez c’est reparti.

Toktok et Chacha j’espère que ça viendra vite pour vous aussi

Allez courage !

Et les futures mamans comment allez vous ?!

Bisous et portez vous bien 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Bichon

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 21 mars 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Bichon »

Salut les filles!

Ici ça pousse ça pousse et pas que dans le ventre. Avec la chaleur j'ai gonflé un truc de fou. J'arrive plus à plier les doigts et j'ai pris 2kgs en une semaine sachant que je n'avais pris que 5kgs pour 7mois! Bref je suis quand même aller voir le docteur au cas où pour m'assurer que pas de problème mais pas de problème juste les joies de la grossesse!
Et ce weekend je suis aller à la plage et le bonheur de marcher dans l'eau froide! Mes jambes ont kiffé et moi aussi. J'ai même fini par me baigner en Bretagne Nord fin Mai c'était un peu froid mais bonheur quand même😍 Je pensais que mon ventre n'aimerait pas mais en fait ça a été la poitrine🤣

Désolée Léa pour le faux espoir mais au moins c'est répartis pour toi!

Chacha ravie d'avoir des news! J'ai pensé à toi et je me suis dit que tu avais besoin de ta pause. Cool pour ML, un espoir en plus🤞
Ça a été ton scratching? Tu as une date pour ton TEC? Tiens nous au jus!

Ici 3ème écho Lundi et j'aurais sûrement une date pour mon déclenchement. Je vous redis.
Bonne soirée
Moi 36 ans : RAS
Lui 37 ans : cryptozoospermie
Juillet 2018 essais bébé
Mars 2019 1er tests
Oct 2019 : FIV ICSI 1 (provames+rekovelle+fyremadel)
06/11 : ponction 8 ovocytes
08/11 : transfert 1J2 précoce+3 J2 minipingoo
PDS : 20/11 178Ui, 23/11 597 Ui
17/02 : :boy:
14/07/2020 : Henri est là et nous comble😍😍😍
Avatar du membre
Léa974

Fivette de bronze
Messages : 297
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonsoir les filles !!!

J’espère que vous allez toutes bien !

Et bien ça y est demain j’ai rdv à la pma pour faire le point je suis à 2 semaines de traitement depuis le 1er jour des règles, en attente d’une ICSI puis d’un TEC car pour rappel : 2 ovocytes au frais.

Priez pour moi si l’ICSI se passe bien semaine prochaine, j’aurai transfert pas de 1 seul mais dès 2 embryons 🙏

Donc demain je saurai la date pour le rdv de mon conjoint et des dates supposés ...

Réveil matinal s’impose pour ne pas avoir à trop attendre mon tour demain avec les barrières de protection etc ...

Prenez soin de vous et donnez nous des nouvelles ça fait toujours plaisir de se lire dans cette longue attente ...

Bisous 😘
« POSITIVE ATTITUDE 😉👌🙏💖
Léa
mllle : 41 ans - réserve ovarienne basse
misteer : 41 ans 1/2- RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20 -> 6/03/20 ponction 2 ovocytes au frais
08/06 ICSI 2 ovocytes
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
- 2è FIV bis 25/06/20 : début tt
11-07 ponction 2, 13-07 TEC 1J2
23-07-20 règles 🤬
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
ponction le 12-05-21
transfert de 2J3
0 au ❄
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 40

Message non lu par Totok83 »

Léa je pense à toi et j'y crois ! Allez ma Belle c'est la bonne
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Plein de pensées Lea ! Tiens nous au courant je croise les doigts pour toi !
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS