Merci de te joindre à nous, et oui le prp nous y avions tout pensé mais le confinement nous a amené au jeûne, ce que je ne regrette absolument pas pour ma part, au contraire c'est une chance et je pense le garder dans mon hygiène de vie une à deux fois par an. J'ai hâte d'avoir ton retour sur le prp, tu connais ton taux d'amh et fsh?
Par contre je ne pratique pas le jeûne intermittent bizarrement je trouve ça plus dur de se priver un peu tous les jours que pendant 3 jours et basta. Surtout que ma naturopathe m'a confirmé que le jeûne intermittent pouvait perturber le cycle donc je pense pas que c'est génial de faire ce jeune sur beaucoup de cycles il vaut mieux en sacrifier un jeûnant une bonne fois pour toute et après et reprendre une alimentation saine mais régulière, c'est en tout cas ce que disent les naturopathes qui s'y connaissent en fertilité. Mais la règle d'or est encore mieux quand on écoute son corps et qu'on fait comme on le sent!
Sinon pour le site nurilia dont je vous parlais il y a le tetrafolic qui est grosso modo l'équivalent du Telostim et est censé faire remonter l'amh. J'ai trouvé ça en lisant des articles sur le docteur Cohen qui est gynécologue à Lyon. Apparemment on peut le coupler avec procrelia femme.
Poukhette ton cycle a démarré ?
Vava tu en es où ? Est-ce que tu sens une évolution en jeûnant hydrique?
Moi J9 et je croise les doigts pour une belle ovulation sur ce cycle...
Bises à toutes