Bébé miracle pendant le confinement
- WWMa

- Messages : 293
- Enregistré le : 19 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
C'est une super nouvelle ! tu dois être sur un petit nuage !
Nous deux : 35 ans.
Lui : RAS. Moi : OPK + endométriose + endometre ss activé.
Plein de stimulations : NOK
01/2017 : Fiv 1 : 4 TEC NOK dont 2 F C
01/2018 : Fiv 2 : 2 TEC NOK
07/2018: Fiv 3 : 1er TEC OK !!! Début de grossesse au 11/10
BB1 Naissance de ma
le 18/7/19 !
BB2 surprise déconfiné
le 01/02/2021 !
Lui : RAS. Moi : OPK + endométriose + endometre ss activé.
Plein de stimulations : NOK
01/2017 : Fiv 1 : 4 TEC NOK dont 2 F C
01/2018 : Fiv 2 : 2 TEC NOK
07/2018: Fiv 3 : 1er TEC OK !!! Début de grossesse au 11/10
BB1 Naissance de ma
BB2 surprise déconfiné
- Rissette

- Messages : 17
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Bonjour à toutes,
Félicitation à toutes pour vos ++++, je croisent les orteils pour vous.
Je suis ravie de rejoindre également le club des bébés surprises.
Après 4 ans de galère je n'y crois tjs pas et régulièrement je me dis mais non tu vas voir il va se passer quelques chose. J'ai fait ma 2eme pds aujourd'hui et le taux grimpe en flèche.
Voilà voilà
Bise à toutes
Félicitation à toutes pour vos ++++, je croisent les orteils pour vous.
Je suis ravie de rejoindre également le club des bébés surprises.
Après 4 ans de galère je n'y crois tjs pas et régulièrement je me dis mais non tu vas voir il va se passer quelques chose. J'ai fait ma 2eme pds aujourd'hui et le taux grimpe en flèche.
Voilà voilà
Bise à toutes
Inscription pma en oct 2016, tout est essayé sans succès.
Fiv 1 en 2018 4 j5 4 Tec 4 - - -
Fiv 2 hyperstim pas de ponction
Fiv 2 bis en avril 2019 11 a la ponction 3 J5
Fiv 3 en novembre 2019 3 j5
En décembre tec 1 J5---
En février tec de 2 J5 1er +++
Mais fausse couche precoce
Pause Covid obligatoire avant fiv 4
Et la Test pipi +++++ le 30/05 Bébé couette
Pds le 02/06 taux à 1693
Pds le 04/06 taux à 4279
- BBL186

- Messages : 136
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Localisation : Nord
- Âge : 40
Que de bonnes nouvelles! Félicitations!!
Super Titine, tu vas pouvoir l’annoncer
Trop contente pour toi. Quelle DPA?
Super Titine, tu vas pouvoir l’annoncer
Trop contente pour toi. Quelle DPA?
Moi: 34 ans: Utérus bicorne, endométriose
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
et salpingoplastie
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
- Nananous

- Messages : 181
- Enregistré le : 18 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Coucou les filles
Félicitations a celle qui ont eu leur positif
Ici cest pas la forme
Voila maintenant 15 jr que jai des douleur au ventre
Ca me reveille meme la nuit ou mempeche de dormir... et ca non stop a longueur de journée
Je fais aussi des naisse de tension...
Donc la arret jusqie milieu semaine pro .
Semaine pro echo préconisé par le doc voir si tr va bien et une pds par la gyneco ...
Qui veut revoir le taux hcg et aussi ca 125
Quand jai regarder sur le net
Javoue que je suis en bad total du coup ....
Je suis hs total
Félicitations a celle qui ont eu leur positif
Ici cest pas la forme
Voila maintenant 15 jr que jai des douleur au ventre
Ca me reveille meme la nuit ou mempeche de dormir... et ca non stop a longueur de journée
Je fais aussi des naisse de tension...
Donc la arret jusqie milieu semaine pro .
Semaine pro echo préconisé par le doc voir si tr va bien et une pds par la gyneco ...
Qui veut revoir le taux hcg et aussi ca 125
Quand jai regarder sur le net
Javoue que je suis en bad total du coup ....
Je suis hs total
IAC 1 le 18janvier NÉGATIF 2follicules
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule
AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)
Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule
AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)
Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
- BETTY69

- Messages : 48
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
C'est chouette ces bonnes nouvelles, ça met du baume au coeur! Hier j'ai annoncé la nouvelle a une très bonne amie, qui elle aussi était en parcours PMA, elle aussi avait fait une fausse couche et elle a ensuite donné naissance à un superbe bébé en janvier dernier. Elle m'a dit "ça va aller, la foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit". Certes certaines d'entres nous pourront contredire ce dicton, mais moi il m'a donné de l'optimisme, alors je vous le partage.
Bonne journée à toutes, et courage à toi Nananous, j'espère que ça va aller.
Bonne journée à toutes, et courage à toi Nananous, j'espère que ça va aller.
- BBL186

- Messages : 136
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Localisation : Nord
- Âge : 40
Nananous, Désolée de lire que tu es douloureuse à ce point. Tu es allée voir ton médecin traitant, gyneco ou les urgences?
En espérant que ça passe rapidement
En espérant que ça passe rapidement
Moi: 34 ans: Utérus bicorne, endométriose
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
et salpingoplastie
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
- Nananous

- Messages : 181
- Enregistré le : 18 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Je suis aller voir mon medecin traitant.BBL186 a écrit : 05 juin 2020 à 13:14 Nananous, Désolée de lire que tu es douloureuse à ce point. Tu es allée voir ton médecin traitant, gyneco ou les urgences?
En espérant que ça passe rapidement![]()
Et il ma conseillé daller voir la gynéco....
A voir ci ca va passer car franchement jsuis user d'être comme ca
IAC 1 le 18janvier NÉGATIF 2follicules
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule
AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)
Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule
AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)
Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
- BBL186

- Messages : 136
- Enregistré le : 24 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Localisation : Nord
- Âge : 40
Je ne suis pas à ta place, mais je te conseillerai d’aller aux urgences. Tu ne peux pas rester comme ça! Il faut que tu vois un gyneco rapidement, au moins il soulagera tes douleurs et vérifiera que tout se passe bien 

Bon courage
Bon courage
Moi: 34 ans: Utérus bicorne, endométriose
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
et salpingoplastie
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
Lui 43 ans: RAS
En 2017: 2 conisations car CINIII
BB1:
5 IAC
FIV 1 en 06/2018 Transfert d'un blastocyste le 02/07/2018 => Positif
Une petite fille, née en mars 2019
BB2:
TEC 1 en janvier 2020
FIV prévue en mars => annulée Covid
grossesse spontanée en avril - Fausse couche en juin 2020 à 10SA+1
FIV en 08/20 Transfert d’un blastocyste le 22/08 => test ++
Placenta inséré bas recouvrant- Césarienne programmée
Petit mec né en avril 2021
- Nananous

- Messages : 181
- Enregistré le : 18 janvier 2020
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Jai rendez vous lundi chez la gyneco... jai pu qua patienté....BBL186 a écrit : 05 juin 2020 à 13:51 Je ne suis pas à ta place, mais je te conseillerai d’aller aux urgences. Tu ne peux pas rester comme ça! Il faut que tu vois un gyneco rapidement, au moins il soulagera tes douleurs et vérifiera que tout se passe bien
Bon courage
Merciii
IAC 1 le 18janvier NÉGATIF 2follicules
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule
AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)
Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule
AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)
Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
- aliceetbob

- Messages : 29
- Enregistré le : 16 mai 2019
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 37
Bonjour à tous,
Je me joins à vous dans ce fil ! Tout d'abord, toutes mes félicitations !
Après une opération pour l'endométriose début d'année et une FIV (pas d'embryon) dans la foulée, nous attendions sagement septembre pour recommencer. Avec le confinement, les cycles d'Alice étaient plus long, donc on s'est pas trop pris la tête avec le retard des règles.
Bref, une très bonne surprise pour nous le 22 mai, avec un test urinaire positif, confirmé dans la foulée par une PDS (38k et 80k deux jours plus tard). Nous avons encore du mal à y croire, bien qu'Alice commence à bien subir les symptômes de la grossesse (nausées, fatigue, etc.). On a trouvé une gygy très sympa, qui nous a fait une écho de localisation mercredi, c'est une grossesse normale, d'une crevette de 9mm et on a même entendu le cœur, c'était magique !
Après tout ce parcours et ce cauchemar, c'est une belle revanche d'y arriver naturellement.
Écho de datation prévue 07/07, on a hâte.
Je me joins à vous dans ce fil ! Tout d'abord, toutes mes félicitations !
Après une opération pour l'endométriose début d'année et une FIV (pas d'embryon) dans la foulée, nous attendions sagement septembre pour recommencer. Avec le confinement, les cycles d'Alice étaient plus long, donc on s'est pas trop pris la tête avec le retard des règles.
Bref, une très bonne surprise pour nous le 22 mai, avec un test urinaire positif, confirmé dans la foulée par une PDS (38k et 80k deux jours plus tard). Nous avons encore du mal à y croire, bien qu'Alice commence à bien subir les symptômes de la grossesse (nausées, fatigue, etc.). On a trouvé une gygy très sympa, qui nous a fait une écho de localisation mercredi, c'est une grossesse normale, d'une crevette de 9mm et on a même entendu le cœur, c'était magique !
Après tout ce parcours et ce cauchemar, c'est une belle revanche d'y arriver naturellement.
Écho de datation prévue 07/07, on a hâte.
C'est Bob qui est derrière le clavier 
Nos aventures, c'est par ici : Où est Charly ?
Nous: Alice (31 ans, RAS), Bob (31 ans, RAS), ensemble depuis 13 ans.
Novembre 2015: début essais bébé couette
Décembre 2016: 5 cycles de stimulation hormonale (Clomid)
Janvier 2018: 5 inséminations (dont une fausse couche ...)
Septembre 2018: FIV 1 négative
Janvier 2019: FIV 2 ICSI ratée, pas d'embryon
Mai 2019: FIV 2 ICSI bis, négative
Janvier 2020: Opération endométriose
Février 2020: FIV 3 ICSI ratée, pas d'embryon
Nos aventures, c'est par ici : Où est Charly ?
Nous: Alice (31 ans, RAS), Bob (31 ans, RAS), ensemble depuis 13 ans.
Novembre 2015: début essais bébé couette
Décembre 2016: 5 cycles de stimulation hormonale (Clomid)
Janvier 2018: 5 inséminations (dont une fausse couche ...)
Septembre 2018: FIV 1 négative
Janvier 2019: FIV 2 ICSI ratée, pas d'embryon
Mai 2019: FIV 2 ICSI bis, négative
Janvier 2020: Opération endométriose
Février 2020: FIV 3 ICSI ratée, pas d'embryon