Voici un lien de que faire après un transfert ? : https://www.fiv.fr/conseils-apres-fiv-2 ... s-attente/
Les conseils que j’ai pu avoir par :
- ostheopathe, faire une séance entre la ponction et le transfert
- acupuncteur, faire une séance le jour du début de la stimulation
- médecin généraliste, se reposer et ne pas être stressée tout le long du protocole et post transfert s’occuper sans faire d’efforts pour que l’attente du resultat se fasse au mieux
- magnétiseur, nous n’avons pas besoin de passer par la PMA, mais changer notre mode vie (le stress de Paris, le boulot, pollution,...) et avoir confiance sur la capacité d’accueillir ce petit être
Sinon en surfant sur les forums et sites web, j’ai également vu que l’ananas et l’avocat pouvaient favoriser les choses.
Je t’envoie plein de bonnes ondes Liliefiv
Bonne journée



