CHU Caen

Avatar du membre
Sharleen

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Sharleen »

Cela fait 17 ans que l on est ensemble, et nous allons avoir 36 ans.
Ses années galères renforcent ou détruisent le couple.
Nous on s aime de plus en plus et j espère que ça va continuer :)
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré notpregnant et 1j5 notpregnant
2 eme fiv = 2j2 pregnant mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Avatar du membre
mimiee

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 19 juillet 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par mimiee »

Ah ba « c’est beau » malgré tout que votre couple résiste à ce parcours .

Moi tout se chamboule dans ma tête, mes émotions font le yoyo, pas tjs simple de garder le moral.
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok

Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019

10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -

2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6 ❄️
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -

2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5 ❄️
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
Avatar du membre
Sharleen

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Sharleen »

mimiee a écrit : 23 mai 2020 à 18:01 Ah ba « c’est beau » malgré tout que votre couple résiste à ce parcours .

Moi tout se chamboule dans ma tête, mes émotions font le yoyo, pas toujours simple de garder le moral.
Je te rassure on a pas toujours le moral ;)
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré notpregnant et 1j5 notpregnant
2 eme fiv = 2j2 pregnant mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Avatar du membre
mimiee

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 19 juillet 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par mimiee »

Coucou à toutes ,
j’ai eu comme info, que l’ars a donné son accord , mais que le chu pour l’instant n’a pas donné son feu vert pour faire des ponctions, des fiv ,... avez vous eu cette info aussi ?

Encore attendre ........

Bonne journée à toute ☺️
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok

Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019

10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -

2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6 ❄️
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -

2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5 ❄️
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?
Avatar du membre
Ehlodie

Fivette de bronze
Messages : 145
Enregistré le : 18 décembre 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Ehlodie »

Coucou les filles,

J'ai envoyé un mail hier car les sages-femmes devaient me recontacter en mai d'après leur dire mais évidemment avec tout le travail qu'elles ont cela n'a pas été fait (et c'est compréhensible vu le monde à prendre en charge). Bref je voulais des infos pour commencer mon 3ème protocole de transfert à mon prochain cycle et voilà la réponse

"Pour l'instant nous attendons encore l'accord définitif de l'ARS pour redémarrer notre activité . Donc en fonction de vos règles , n'hésitez pas à nous recontacter."

J'espère vraiment que tout va se débloquer car perdre le mois de mai ok avec tout ce qu'il y a à faire et le stress du travail aussi de notre côté par contre clairement j'aurai du mal à encaisser si en juin on ne fait rien.

Bonne journée à toutes
Essai bébé 1 depuis 2017
Été 2018 : 3 mois sous provames et clomid.
10/2018 : Mr fait son spermo : OATS sévère.
Moi hystero, écho, prise de sang etc : RAS puis matricelab en sept.20 : sur activité immunitaire


11/2019 : 1er rdv PMA Caen (enfin).
8/01/20 : ponction fiv 1 : hyperstim Congélation de 8 blasto.
tec 1 : 1j5 : fc précoce
tec 2 : 1j5 : négatif
tec 3-4 :2x 2j5 : fc précoces
tec 5 : 1j5 le 03.12.20 : fingers
Tec 6 : 1j5 : négatif

Fiv 2 : juillet 2023
Avatar du membre
Nathaju

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Nathaju »

Les transferts ont repris c’est sûr puisque j’en fait un la semaine prochaine.
Après il faut qu’elles calent tout le monde sur les plannings........
Moi 35 ans, chéri 43 ans.
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....🤞
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

Tant mieux pour toi si les choses reprennent pr toi crossfingers

Pas encore de contact avec les sages femmes pour savoir quand je reprendrais les traitements. Je me laisse un peu de temps de toute façon
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Sharleen

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Sharleen »

Hello
Je vous donne un retour de mon rdv dans une clinique.
Je passe une échographie de contraste hyfosy (ce n est pas très connu car il y en a pas partout.)pour voir si mon utérus est trop arque et si c est le cas ils opèrent maintenant pour ce genre de choses qui peut apparement expliquer les fausses couches.
Mon gygy était très optimiste avec matricelab et le propose depuis le début mais il a désormais des doutes.. sur ses résultats persos et sur le fait qu’il n y ait toujours pas de “statistiques” publiées depuis 5 ans..
de plus dans sa clinique il ne transféré pas d embryons frais ou très peu.
il attend le transfert de mon dossier du chu pour voir ce que l on peut envisager..
On se tiens au courant ;)
Bonne soirée à toutes
moi opk/ chéri ras
Debut des essais en 2012
traitements clomid et inséminations = 1 Fc précoce
1 ere fiv = 1j2 transféré notpregnant et 1j5 notpregnant
2 eme fiv = 2j2 pregnant mais fc a 8 sa.
Tec 1j2 négatif.
04/09/18: biopsie matricelab = en sous activité.
01/19: scratching, traitement , transfert de 2j3 Et 1j5 congele.
11 /02/19 : positif tout est ok jusqu'à 17 sa et le 17/05/19 perte de mon petit ange..
11/19: Tec du dernièr j5 négatif.
12/19 : grossesse naturelle. Son petit cœur. S’est arrêté à 9sa.
2020: changement de centre
10/2020: grossesse naturelle
Avatar du membre
Nathaju

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Nathaju »

Salut les filles
Dites moi quand vous avez un transfert moi c’est sur cycle stimulé est ce que on vous fait le transfert vraiment à j5 où ils ne se fient qu’au taux de progesterone ??
Parce que moi j’ai ovulé jeudi à priori car ovitrelle mardi et la ils ne comptent tjs pas j1 car ils attendent que mon taux de progesterone monte ! Donc ils vont encore me faire un transfert à j6 ou 7 !!
C’est comment pour vous ???
Merci
Moi 35 ans, chéri 43 ans.
Essai bb3 mais premier avec mon mari.
Trompes bouchées on ne sait pas pourquoi......
1ère fiv juin 2019
3 eme transfert prévu en juin : +++
Mais fausse couche à 6Sa
Opération décembre 2020 pour réparer tout ça.
On espère que dame nature sera gentille avec nous maintenant.....🤞
Avatar du membre
mimiee

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 19 juillet 2019
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par mimiee »

Sharleen a écrit : 04 juin 2020 à 18:48 Hello
Je vous donne un retour de mon rendez-vous dans une clinique.
Je passe une échographie de contraste hyfosy (ce n est pas très connu car il y en a pas partout.)pour voir si mon utérus est trop arque et si c est le cas ils opèrent maintenant pour ce genre de choses qui peut apparement expliquer les fausses couches.
Mon gynécologue était très optimiste avec matricelab et le propose depuis le début mais il a désormais des doutes.. sur ses résultats persos et sur le fait qu’il n y ait toujours pas de “statistiques” publiées depuis 5 ans..
de plus dans sa clinique il ne transféré pas d embryons frais ou très peu.
il attend le transfert de mon dossier du chu pour voir ce que l on peut envisager..
On se tiens au courant ;)
Bonne soirée à toutes

Bonjour , quel parcours ....😢
Une clinique sur Caen ? C’est vrai que j’ai pas chercher , j’ai directe été au chu , car le centre de Cherbourg « pma » à fermer

Bon courage
Mimie 30 ans
* AMH 0,84
* trompe g bouchée
* endométriose stade 2
* ML: normal
Mister 32 ans ok

Essai bébé mai 2018
PMA : août 2019

10/2019 : op coelio, découvre endo
11/2019 : enceinte naturellement +++, oeuf clair, IMG - - -

2020
IAC 1 : 07/2020 : - - -
FIV1 : 09/2020, 1-j5 et 2 J-6 ❄️
TEC 1 j-5, 11/2020 : +++ puis - - -
2021
Matrice lab - profil mixte , 02/2021
TEC 2 j-6, 07/2021 :- - -
TEC 3 j-6, 07/2021 +++ puis - - -

2022
FIV2 transformé en IAC, mars +++ puis - - -
FIV 2 bis juin, 2embryons j-5 ❄️
Matrice lab normal septembre
Juin 2023 : transfert ?