Transfert pour juin ... astuces ...?

Avatar du membre
Liliefiv

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Transfert pour juin ... astuces ...?

Message non lu par Liliefiv »

Bonjour à toute.

Enfin j'ai eu des nouvelles de mon centre pour le transfert.
J'ai eu 1 embryon congelé le 23 mars qui attend depuis 2 mois.

Depuis hier je mets les patchs de vivellot et j'ai rendez vous le 11 juin pour un contrôle avec un transfert prévu la semaine du 15 juin.

Je voulais donc savoir s'il y a des astuces pour que l'embryon tienne mieux.

J'ai déjà vu l'ananas mais à partir de quand ? Jus ou frais ?

Je suis aussi adepte de la lithothérapie j'ai donc depuis longtemps un bracelet en pierre de lune et cornaline et une pierre de quartz rose réputé pour aider.

Mais j'aimerais vos expériences
et si certaines ont également leur transfert bientôt pouvoir se suivre dans ces dernières étapes avant j'espère enfin un petit bout à la fin.

Bonne journée à toutes
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3293
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

Coucou Lillie,
La seule recommandation de mon médecin était d’éviter les gens, par rapport au Covid. Sinon, rien de spécial !
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
eliz2

Fivette d'argent
Messages : 429
Enregistré le : 07 novembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par eliz2 »

Coucou Lilie,
Moi c’est pareil les deux médecins m’ont dit d’éviter les gens ,et de continuer ma vie normalement
Je pense que je ferais le strict minimum les premiers jours et ce sera repos +++++
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2009
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

J ai vu les vertus de l ananas frais, C est la saison et C est bon , je ne vais pas m en priver
Les rapports favoriserait aussi mais je ne sais plus à quels moment
S il y a autre astuces, je suis preneuse
Merci d avance
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

our mon 1er Tec j’avais vu une Ostheo avant le transfert pour vérifier qu’il n’y avait aucun blocage et favoriser l’afflux sanguin pour avoir un bel endomètre et visualisation positive.
Aujourd’hui j’ai eu mon transfert pour bb2 et elle m’a dit la même chose: on est au limite de la science rien ne peut favoriser la nidation: la Nature garde le dernier mot !
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3327
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 46

Message non lu par cjo9 »

J'aime bien ta dernière phrase Graine : "la Nature garde le dernier mot "

Je crois que c'est le plus dur à accepter quand c'est négatif. ..mais c'est tellement vrai...

Plein d'ondes pour un testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Graine

Fivette d'argent
Messages : 468
Enregistré le : 14 juin 2017
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Graine »

cjo9 a écrit : 03 juin 2020 à 16:50 J'aime bien ta dernière phrase Graine : "la Nature garde le dernier mot "

Je crois que c'est le plus dur à accepter quand c'est négatif. ..mais c'est tellement vrai...

Plein d'ondes pour un testpositif testpositif testpositif testpositif testpositif
Oui c’est bien ça le plus difficile dans nos parcours!
La Nature est généreuse, les petites graines bourgeonnent c’est le printemps: j’y crois a fond!!!
misteer 38 ans OATS sévère 100% d'atypique
mllle 35ans
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo crossfingers
Tec nov 2017 pray
Août 18 naissance de notre princesse!
natte natte natte
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020 fingers
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati notpregnant
Avatar du membre
Pr1nceS2486

Fivette de platine
Messages : 749
Enregistré le : 17 avril 2020
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Pr1nceS2486 »

Coucou,
On a tous nos petites astuces :p
Moi aussi je suis adepte de lithotherapie et j'ai les même pierre que toi.

Mon premier tec n'a pas fonctionné. Au prochain j'ai pris des congés poutr être plus détendue et éviter la voiture less premièrs jours.
L ostéopathe j'avais essayé mais dans succès pour le prochain je vais tenter le magnetisme.

C'est vrai que c'est la nature qui décide et même si les conditions sont réunies il y a une part de chance 🤞
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats

1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos notpregnant
1er tec, février 2020 notpregnant
Biposie de l endometre mars, ras

Prochain tec juillet fingers fingers
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui

Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un :boy:
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Avatar du membre
cjo9

Fivette de diamant
Messages : 3327
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 46

Message non lu par cjo9 »

Moi je porte l'aventurine pour le moment. ... cela permet de gérer les émotions
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Liliefiv

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 11 mars 2020
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Liliefiv »

Super merci pour vos conseils.

C'est sûre que les astuces c'est aussi un peu psychologique lol. On se dit que on met toutes les chances pour aider mère nature.
Je ne savais pas pour l'ostéopathe je vais prendre rendez vous avant le transfert ça ne peut pas faire de mal.

J'ai lu un article récemment qui disait que l'avocat était bon aussi et comme j'aime ça c'est l'occasion d'en manger.

J'espère que ça se passera bien pour chacune. 🤞🍀
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février