Contente pour toi Umayya !
c'est vrai que niveau organisation c'est pas top...soit tu réserves au plus large et si tu fais pas le transfert tu fais du tourisme (mais c'est pas trop l'époque ><). OU tu réserves au plus court et si tu dois faire le transfert, tu essaies de continuer ta réservation ou tu trouves un autre hotel...demande à ta clinique parfois ils ont des adresses.
Je n'ai pas ce dilemme car c'est un don d'ovule pour mon transfert. Par contre le transfert peut être décalé de plus ou moins un jour en fonction de l'echo de la donneuse, et du développement des embryons. On réservera au dernier moment ce qu'on trouvera...mais on est sur de ne rester qu'une nuit.
Cahli, j'ai commencé les patchs et c'est moins pire que ce qu'on m'avait dit ! je ne les sens pas, ils tiennent bien mais ont l'air de se détacher sans trop forcer non plus...c'est mon 3eme jour avec, et bon, le collant autour est pas très ragoutant, mais avec du savon et de l'eau bien chaude ça devrait partir sous la douche ^^
et la piqure ça fait quoi ? ça donne de l'estradiol pour tout un cycle ? tu prend quelquechose en plus pour préparer l'utérus ?
En tout cas en ce qui concerne les frontières, on sait maintenant que ce sera facile, et plus de limite de 100 km

2 gds de 11 et 12ans d'une 1ere union.
FIVDO gérone avec mon mari qui n'en a pas. (Moi 43, lui 31).
1er Don:15 06 2020 > 17 07 transfert de 2 j2 (2 j3 vitrifiés )>29 07
6SA: un cœur qui bat,6mm.
9SA : 2,5cm.
T1 : tritest -> 1/10 000 !
T2 : c'est un ptit gars !
T3 : c'est un grand gars !
1er mars : Morgan est né
Essais bb2 à 45 ans
Après 2 echecs de transfert et une GEU :
Le 14 juin :

6SA : 6mm et un petit cœur qui bat

T1 : tritest à 1/10 000 !