Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
manon

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 06 novembre 2014

Message non lu par manon »

Coucou les filles résultat aujourd'hui et c'est négatif je suis démotivée découragée j'ai plus les mots...je pleure je fais que ça ! Direction fiv 3 mais je crois que ça va attendre !
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Désolée Manon! Aujourd'hui va être difficile pour toi, ouvre les vannes, craque tu as le droit. Après tu seras plus forte pour reprendre. Ne désespére pas si tu as besoin de parler on est la. Courage
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
manon

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 06 novembre 2014

Message non lu par manon »

Merci Cindy c'est claire que j'en peu plus la jsui au boulot j'ai envie d'une seule chose c'est PARTIR et pleurer dans les bras de ma moitié ... c'est dure !
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Tu ne peux pas trouvé une excuse pour rentrer ? Simule une gastro?? Il faut que tu extériorise tout ça
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Manon, rentre chez toi. invente n'importe quoi mais tu peux pas rester au boulot de toute facon après un négatif on est pas productive !
pleure, ca fait du bien, ne pense pas à la suite pour le moment c'est trop frais. j'etais dans le meme état que toi il y a 2 semaines donc fais moi confiance quand je te dis que ce qui te semble insurmontable maintenant, ne sera qu'un detail dans quelques jours. biensur que tu vas remonter la pente et biensur que tu auras la force et le courage de te lancer dans la fiv 3 et si celle là ne marche pas non plus, tu rebondiras dans la 4 parce que si tu es dans le parcours si cruel de la pma, si tu surmontes au quotidien les douleurs, les traitements, les attentes, les angoisses... c'est pour un seul but, celui de devenir maman. La vie est est injuste, certaines y arrivent en eternuant mais pour nous c'est un combat de tous les jours, on est affecté physiquement et psychologiquement mais on est là, on se bat et on y arrivera !!! :smack:
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 47

Message non lu par cindy12 »

Oui Manon, Nat a raison! C'est lourd tout ce que l' on subit, mais on a pas le choix c'est comme ça! Rentre chez toi c'est le mieux à faire! Notre tour viendra on se bat pour ça.
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
mia

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 14 novembre 2014
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par mia »

merci puce et mel76 pour vos petit message et oui c'est le plus dur d'attendre si c'est positif ou pas .Mais vos message de soutien m'aide j'en suis pas a mon premier traitement et transfert mais je suis tjrs aussi inquiète.
Félicitation a toute pour vos progression de taux
Avatar du membre
manon

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 06 novembre 2014

Message non lu par manon »

J'aimerai tellement mais je peux vraiment pas ..
Avatar du membre
manon

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 06 novembre 2014

Message non lu par manon »

J'aimerai tellement mais je ne peux vraiment pas... et toi Cindy quel est ton parcours?
Avatar du membre
jouliou

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par jouliou »

Bonjour à toute,comme pour certaines je suis en attentes de la 1 ère prise de sang.pour la petite histoire c'est ma 1ère fiv on est très content d'être allé jusqu'au transfert car au 1er contrôle ils m'ont parle d'arrêter la stimulation car je répondait pas bien et puis finalement on a été à la ponction on stressait beaucoup et on a eu 5 ovocytes et au final trois embryons et un beau qu'ils m'ont transférée. Les deux autres étaient moyen et vu que j'ai un hemi utérus on a pas pu m'en implanter un 2ème et du coup pas possible d'être congelé Dc on les a perdu. J'ai peur que le fait d'avoir un hemi utérus ne favorise pas la nidation.on ma parle de l'acupuncture ms je m'y suis prise trop tard ms avant j'ai fait deux séances dots je oil à tt bien remis on verra bien.
Donc on attend encore et encore. Pour affronter tout ça la qualité requise est la patience et on peut pas dire que c'est mon fort.dc résultat mercredi ds une semaine.
Le plus bizarre c'est qu'on a hâte de savoir et en même temps pas pressercar on pourra plus rêver.
J'espère que sur ce forum je trouverai du réconfort
Je félicite pour celle que le positif est apparue.
Pour celle qui vive l'échec comme il dise je vous envoie pleins de courage.
Essaie BB juillet 2012
Juin 2014 : moi endometriose + malformation et lui RAS :-(
Début PMA
Novembre 2014:Fiv 1 = 5 ovocytes = 3 embryons
1 transfert = testpositif :enceinte:

Jade est née le 21 juillet 2015 :girl:

BB 2 09/18
Direct parcours PMA
Fiv 1 12/02
1 TEF J3 + 2 TEC J3
26/02 notpregnant
1TEC J3 25/04/19
infirmiiere treefle sablitime