Pas de plan sur la comète... mais si c’est notre tour, on sera des OCTOBRETTES 2019!!

Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Coucou les filles

Lyd contente de lire que Thimeo va mieux !! C est la misère la conjonctivite alors avec les dents en plus il devait pas être bien pti père !

Melie C est cool d'avoir de tes nouvelles et d'Hugo. Il grandit bien ce pti bonhomme. C est cool qu'il fasse enfin ses nuits ça change clairement la vie! Top si ça se passe bien avec ta nourrice. La nouvelle que nous avons depuis un mois maintenant est super! Je l'aime beaucoup !
Il doit être rigolo à ramper en arrière!
Bon courage pour ta reprise!!
Top le britax J aurai aime ce siège mais il coûte un bras !! 😱
Je n'ai pas donné de gâteau, une fois un mini bout de Cracotte qu'elle a sucote un moment puis Recraché🤣 A midi elle a mange de la Charlotte framboise fraise de mamie !!! Et une framboise et une fraise !

Hope, j'aurai flippe de plus la voir sur l'enfant 😱 j'te jure!!
J'ai aussi commande le air layer taille 1 du coup je me suis dit qu'au pire je bidouillerai en attendant pour le mettre dans le cosy et la taille est pas très différente du B donc je devrait pouvoir le mettre dans le hamac de la poussette! Trop hâte de l'avoir! Vous l'avez pris en quelle couleur? J'ai pris Flamingo histoire de mettre un peu de couleur dans le spin 🤣🤣
Ça y est je suis décidée je vais aller voir pour l essayer dans le Picasso mais on va le prendre ( surtout que ma maman propose de participer pour mon anniv 😃)
J'espere que tu trouveras une nounou rapidement quand même . Le temps de en voir plusieurs et après avec les vacances! 🤞 un Conseil signe juste l'engagement réciproque et pas le contrat en amont. Le contrat se signe le jour où le contrat commence ! Moi Dj coup J avais signe et avec le confinement on a remporté le début d'accueil mais J ai payé qd même du coup!


Briochette J espère que tes loulous vont bien avec leurs dents! Et que ton chat va mieux aussi!!

Didou, alors Clara a reussi de nouveau a s'asseoir ? Ce soir ma puce s'est assise aussi !! Elle était allongée entre mes jambes sur le canapé et elle s'est accrochée a mon pantalon et a tiré fort jusqu'à y arriver!! 3 fois de suite en rigolant et trop fière d'elle! Maman aussi était fière ! Pas sûre qu'elle y arrive seule sans mon pantalon 🤣

Liliekiwi alors t'as disparu? Tu planqués tout dans la maison pour que Juliette n'aille pas tout manger 😂
Ça va ton conjoint ça se réduit le boulot lié au covid?
Comment vont les nuits?

Lili 😘 J espère que ça va

Ici après avoir été trop contente qu'elle s'endorme à 20h30 avant hier et qu'elle ait dormi jusqu'à 7h30 du mat, elle a lutte toute la matinée hier pour pas dormir pour finalement dormir 30min dans la poussette puis relutte avec pleurs en début d'aprem on a fini par bouger chez ma grand mère en disant elle dormira ds la voiture mais que dalle! Résultat à 18h elle avait siesté 30min depuis 7h30 du mat je vous dis pas l état dans lequel elle était! Elle a dormi dans la voiture après une crise de hurlements😱 mais le soir rebelote et dodo qu a 22h30! Réveil a 7h en pleurs ce matin galère de siestes toute la journée... On a eu ma soeur et mes parents pour le dessert elle a refusé de être dans les bras a part les miens! Elle m'epuise parfois 🙊
Demain on va manger chez mon beau frère J espère qu elle va dormir quand même parce que C est relou a force !

Ses plaques de eczéma sur les bras sont de plus en plus rouges et épaisses J ai mal pour elle! Je pense prendre un rdv chez un dermatologie parce que franchement je crois pas que la crème qu il M a donné fasse quoique ce soit! J ai même l impression que C est pire 🤪

Ma mère m'a amené la compote de cerise qu'elle a faite mais faut que je la mixe. J en avais mixe un pot vite fait pour le goûter mais avec ses siestes foiré usés je lui ai filé un biberon dur lequel elle s est endormi du coup elle ne a pas eu de compote! On verra demain

Sinon ce matin j'ai vu que sa gencive est percée en bas a droite, limite a gauche et que deux dents sont sorties en haut. Elle va nous en faire 4 d'un coup !! Elle fait un concours avec Charles 😂 et elle est trop pressée de croquer de la viande 🤣

Bonne fin de week-end les filles , profitez bien!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Hope J ai vu une vidéo de la eezy twist 2 pour sa sortie ( juillet ou aout?)
Comme ça je dirais que le repose pied et le garde de corps de série sont top mais par contre elle me semble prendre bien plus de place pliée !!
Si l'idee c'etait de gagner de la place pour les vacances et trajets alors prend la twist + et garde la tienne chez toi pour les balades tout terrain parce que là les roues C est les mêmes que moi donc même si indiqué tout terrain C est pas du tout le cas!!

Grosse nuit de 21h15 à 8h ( avec un réveil de 45min à 4h pour parler à ses pieds! Ben oui ça ne pouvait pas attendre 😂😂!)

Bon lundi férié les filles
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Bonjour tout le monde,

Je vous ai lu mais pas le temps de vous écrire.

Meliee super d’avoir des nouvelles de Hugo. moon walk en rampant alors ? C’est cool que vous dormiez enfin !

Hope galère pour la nounou. Sur Facebook / Bons plans Beaujolais, tu as souvent des annonces d’assistantes maternelles.
Nous ils dorment souvent sur le ventre, surtout pendant la sieste. Je fais juste attention à ce qu’ils aient bien la tête tournée sur le côté.

Lyd je retiens l’idée des compresses de Camomille. Top que Thimeo aille mieux. Il est temps qu’elle sorte cette première dent. Surtout que tu as pris goût à redormir la nuit.

Cilou galère la journée sans sieste. Elle devait être bien énervée la pauvre. Pour son eczéma tu as raison d’aller voir un dermato car c’est pas normal. Elle a l’air de se gratter ou d’avoir mal ? Pauvre bichette

Lilikiwi, lili, Didou ça va ?

En tout cas je vois que vous avez déjà toutes craquées pour le air layer.

Nous on a mis des tours de lit mais vu qu’ils dorment pas dedans.... Par contre ils ont bien leurs doudous mais comme Hope ce sont des petites peluches donc pas de risque d’etouffement. Mathilda ne s’endort pas sans guimauve, son lapin !

J’ai testé mon babycook duo : en une seule fois j’ai pu préparer 500g de purée donc nickel. 👌

On a profité des après-midi au bord de la rivière samedi et dimanche. Ils ont joué mais pas beaucoup dormi. Après ça a été le soir quand même.

Sinon, pour mon chat c’est la fin. 🥺Elle agonise depuis samedi. On l’a trouvé caché dans un trou dans le jardin samedi midi. Elle ne peut plus bouger, ne veut rien manger et on est obligé de lui tenir la tête pour qu’elle boive. Je pense qu’il faut qu’on la fasse piquer pour pas qu’elle souffre trop longtemps.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Mince Briochette pour ton chat.. C'est dur de voir partir nos animaux

Bon courage ma belle bbras

Ps : nuit de 21h à 8h et redort depuis 9h15!!! Ça va être la java cet aprèm🤣
Avatar du membre
Hope69

Fivette de diamant
Messages : 1057
Enregistré le : 20 octobre 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hope69 »

Briochette : mince pour ton chat 😢 c'est tellement dur de les voir partir, mais je me dis qu'on a la chance de pouvoir les accompagner pour qu'ils partent en douceur sans trop souffrir, donc je serais toi je prendrais effectivement rapidement rdv chez le veto 😢
Top pour le baby cook duo et les après-midi en bord de rivière, il faut en profiter car apparemment le temps se gate à partir de mercredi 😭
Pour les nounous on va élargir et regarder sur Belleville mais je pense qu'on trouvera car elles sont 65 là bas 😲 c'est juste que ça aurait été plus pratique de trouver dans notre village où village d'à côté 😝

Cilou : merci pour les infos poussette mais en fait j'avais dans l'esprit de revendre mon trio et de ne garder que la eezy twist 😝 j'attends de voir ce qu'elle donne en vrai et je me déciderais, en espérant que ce soit avant nos vacances 🙌
Pour le air layer je voulais prendre flamingo aussi mais mon chéri trouvait ça un peu trop voyant, du coup j'ai pris sable 🤭
Pas évident pour les siestes compliquées de Joy, mais en même temps si elle te sort 4 dents ça doit sûrement jouer aussi sur son sommeil. En tout cas cool la grasse mat, même si elle a parlé à ses pieds cette nuit 🤭😂😂

Lyd : tant mieux si ça va mieux pour Thimeo 🙌 je garde également l'astuce des compresse de camomille au cas où 👍

Didou : super que Clara se mette assise toute seule 👍 ils évoluent tellement vite nos bébé en l'espace de quelques mois 😱

Lili, Liliekiwi : comment ça va les filles?

Pour la crème solaire vous avez quoi les filles. J'ai pris celle de la Roche Posay mais je la trouve épaisse et pas hyper pratique à appliquer 🤭
FIV1 : octobre 2018 notpregnant
FIV2 : transfert le 24/01/19 🤞😍
Le 04/02/19 testpositif

Ma poupette est née le 7 octobre 🥰
Avatar du membre
Briochette

Fivette d'or
Messages : 552
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 36

Message non lu par Briochette »

Et voilà, Flanelle mon fidèle chat s'est éteinte à l'âge de 17 ans :'-(
Je l'ai emmené cette après midi chez le vétérinaire et comme je le craignais il m'a dit qu'il n'était plus possible de la sauver.
On l'a enterré dans notre jardin, ça me fait horriblement mal mais heureusement j'ai mes deux bouts d'amour pour me réconforter !

Sinon, mon mari a acheté une crème solaire aptonia pour enfants chez décathlon mais j'aurais voulu plutôt un produit bio vraiment pour bébé. La texture ça va, je leur en ai mis ce weekend.
Moi 32 ans - lui 35

03/2014 essai bébé 1
Résultats hystero + bilan hormonal 2016 : OPK - Clomid 8 mois sans effet
Résultats spermogramme 2017 : oligospermie + teratozoospermie severe

Début protocole FIV 02/05/2018
Ponction le 07/06 12 ovules, 11 embryons. Transfert 1J5 le 12/06 et 3 congelés
21/06 test notpregnant
TEC 1 J5 le 31/10 notpregnant
TEC 1J5 + 1J6 le 14/01/19 => 25/01 testpositif !!!! 372 UI
18/02 : 2 embryons biens vivants :girl: :boy: !! E1 fait 11.8mm et E2 14mm
21/03 : fin du T1, les bébés gigotent bien
06/09/2019 : Charles et Mathilda sont nés bigheart
Avatar du membre
LYD16

Fivette de platine
Messages : 758
Enregistré le : 24 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par LYD16 »

Mince, je suis vraiment désolé pour toi Briochette.
Je comprends ta tristesse.nos animaux sont importants et quand ils partent, c'est pas facile.

Tu as raison, tes loulous vont te donner plein de réconfort.

Courage ma belle 🤗🤗
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar :-)
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est testpositif , 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm 😍
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs 💓
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Courage Briochette C est pas facile. Mais comme tu dis tes petits bouts de chou vont t aider à garder le moral.. Gros bisous ma belle

Hope la crème solaire J ai la crème pediatrik de la roche posay en spray elle est pas trop épaisse je trouve mais je la met dans ma main et ensuite sur elle!

Pour les siestes pourries J ai aussi Lu aujourd'hui que l'eczema pouvait jouer sur le sommeil.. Mais évidemment aujourd'hui elle a très bien dormi.. Réveil a 8h00 puis méga grosse sieste de 9h30 a 11h40 🤪 et cet aprèm elle a réussi à faire une sieste dans sa poussette sous le cerisier.. Bon par contre même si tout le monde a droit à de grands sourires faudrait pas essayer de la prendre dans les bras hein...

J espère que tout le monde va bien,
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl:
Avatar du membre
Liliekiwi

Fivette d'argent
Messages : 411
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Liliekiwi »

Coucou

Pas disparu mais je n'ai plus de téléphone depuis quelques jours : mademoiselle a léché l'embout du chargeur et comme une nouille je l'ai utilisé peu après, résultat téléphone tout bugué. J'ai dû en acheter un autre que je récupère demain matin. On est en plus repartis passer deux jours à la mer, tant qu'on peut profiter de l'appart qu'on nous prête, avec la limite levée, l'oncle de mon chéri va vouloir en profiter à son tour :lol: Ça a été mais avec la chaleur Juliette a très très mal dormi la nuit, heureusement les grosses siestes en journée nous ont permis de récupérer un peu.

Briochette désolée pour ton chat, c'est dur de les voir partir surtout quand ils ont partagé autant de temps que ça avec nous (une demi-vie!).

Nous avons un tour de lit respirant de chez vertbaudet et je me tâte à en acheter un second pour faire un tour total du lit. Elle a quelques doudous dans le lit mais je prends garde aussi à ce qu'elle ne les ai pas trop près de la tête (elle dort sur le ventre).

Pour la crème solaire, auparavant j'avais la Avène enfants mais la compo est beurk :-x On a pris la crème bébé de chez Laboratoires de Biarritz (ou algamaris) dont la compo est bio et a priori assez clean (90/100 pour ceux utilisant Yuka). Ma sœur m'a trouvé un article de 2016 où Que choisir les accusait de ne pas offrir la protection promise... Compliqué entre compo beurk et bonne protection! On n'a pas eu de souci on en met régulièrement quand on promène et elle n'a jamais attrapé le moindre coup de soleil. Selon Yuka, le spray mustela est encore mieux classé, mais pas trouvé près de chez nous. Sinon on a investi dans des maillots et chapeaux anti-uv.
Moi : 38 ans. A tendance opk
Lui : 38 ans. OATS

Fiv icsi pour BB1 fin janvier 19
Ponction le 31/01 et transfert de 2 J2 le 2/02
Hyperstimulation post-transfert et c'est pregnant
Petite :girl: arrivée le 23 octobre 2019.
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Cool Liliekiwi pour les quelques jours à la mer, vous avez raison d'en profiter tant que vous pouvez !!

C'est agaçant les nuits compliquées par la chaleur! J'ai commande un rafraîchisseur d'air j'espere que ça sera un peu efficace parce que là on a pas atteint les grosses chaleurs et on a déjà 28 dans la Chambre !
Heureusement qu'elle te fait de jolies siestes.

Pour la crème j'avoue ne pas avoir regarde la composition j ai fais confiance À la pharmacienne qui connaît les soucis de peau de ma puce! Je regarderai qd même !

Bon sinon faut la nourrir ta fille qu'elle arrête de manger les croquettes et les chargeurs.. Fait gaffe elle va attaquer les chaussures bientôt 😂 !
On À eu droit À un premier Rampage en marche arrière hier mais ça l'enerve tellement d être sur le ventre qu'elle braille au bout de deux poussées!

Bon Ben ça y est c est mon dernier jour de congé post confinement.. Demain repos du mercredi ( et Oui je suis passée À 80% en avril mais je m'en suis pas encore rendue compte!) et reprise jeudi aprèm... Ça va me faire tout drôle car même si ma puce allait un peu chez la nounou le rythme ne va pas être le même avec le travail.

Brochette comment vas tu?

Thimeo va mieux Lyd? Son oeil n'a pas regonfle ?

C'te blague hier je lis un article sur l'eczema qui dit attention aux enfants avec eczéma de ne pas les exposer À quelqu un qui a un herpès labiale. Ça peut être dangereux apparemment et Bim ce matin j'ai un bouton de fièvre 😡 j'espere vraiment que ça ira je lui ai fait pleins de bisous moi ces derniers jours ( enfin tout le temps quoi!). Vous imaginez bien que je psychote de fou !!
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl: