Bébé miracle pendant le confinement

Répondre
Nananous

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par Nananous »

Loulou79 a écrit : 30 mai 2020 à 19:36 Bonjour a toutes,

Puis je me joindre à vous? Tout d'abord félicitations pour vos grossesses!!!! natte

Pour ma part test testpositif le 25 Avril, j'ai eu mon écho de datation lundi c'était magique de le voir!!!Avec un joli coeur bigheart
Mais je suis très très angoisée j'attends mon écho t1 avec beaucoup d'impatience pour être plus sereine elle sera le 16 juin! Sinon encore beaucoup de symptômes et ça depuis ma 6ème semaine. Je commence ma 10 SA demain!

Mambodine, on se suit de très près! C'est tout à fait normal ton écho à 12 SA moi aussi :-D

Nananous tes taux sont tops! Mes taux à 5 Sa première prise de sang 931 deuxième prise de sang 48 heures plus tard 2190

Bonne grossesse à toutes! :enceinte:
Félicitations a toi !
Je vois que tu as eu ton echo de datation .
Prevu pr quand ?
Moi je nai pas rdv avant le 22 juin ...
Ca me parait loin ....
IAC 1 le 18janvier NÉGATIF 2follicules
IAC ANNULÉ (Hyperstimulation) 4follicules
IAC 2 le 10 mars NÉGATIF 1follicule

AVRIL/ MAI Arret de la pma (covid)

Date dernière règle le 24 avril
19 MAI (naturellement) TEST POSITIF testpositif :enceinte:
Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
Bibi76

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Bibi76 »

Nananous je suis suivi à la Clinique Mathilde à Rouen pour la PMA ! Je les ai appelé mercredi et la secrétaire a faxé à mon labo une ordonnance pour la prise de sang. Le labo n'avait pas de place avant mardi matin donc je dois attendre ! Trop duuuuur !! 😅
Je dois en faire 3 en tout tous les 2 jours ; donc une mardi, jeudi et samedi. Je lui ai pas demandé quand est ce que je devais prendre ce rdv mais elle m'a parlé de l'écho de datation surtout pour me dire que je n'étais pas obligée de la faire chez eux comme c à une heure de chez moi. Mais je vais quand-même y aller car ils me connaissent, au moins pour celle-là ! Donc je pense que mardi midi quand j'aurais les résultats (très positifs forcément on y croit haha) je vais les appeler pour qu'ils me fixent un rdv pour une écho de datation !
Je te dirai mon taux mardi !
Toi tu es à combien là? Ton écho est prévue pour quand?

D'ailleurs à propos de cette écho, à part dire quand est ce que le bb a été conçu et quand est ce qu'il va arriver, elle sert à quoi d'autre ? Ça m'intrigue je connais pas du tout. C'est là qu'ils détectent la trisomie 21 ?

Plein de bises Nananous et aux autres aussi !!! ❤❤❤
mllle 28 ans - misteer : 29 ans
En essai BB1 depuis presque 2 ans !
1er rdv PMA pris fin octobre 2019
misteer de monsieur : trophecoupe
Mes ovaires : pas très productifs sleeeep
IAC1 : 23/01 notpregnant
IAC 2 (fév) : arrêt du protocole car 8 follicules
IAC 3 (mars) : arrêt car Covid
26 MAI : pregnant NATURELLEMENT ! trophecoupe
2/06 : Prise de sang pour confirmer
Bibi76

Fivette fidèle

Ah Nananous je viens de voir c'est le 22 minnce !
Ça fait tard ! Ça va être ça pour moi aussi à tous les coups !

Tu as des symptômes pour l'instant ?

Moi les filles j'ai eu un truc bizarre ... ^^
Vous savez on voit des histoires sur les filles qui font des dénis de grossesse, dès qu'elles apprennent qu'elles sont enceintes, elles ont le ventre qui gonfle et des symptômes normaux de grossesse qui apparaissent... Le corps dès qu'il admet cette idée de grossesse accepte de la ressentir.
Bah je comprends mieux ce truc là car mardi soir j'ai fait mon test urinaire et pour moi vraiment IMPOSSIBLE que ce soit positif et du coup c'était bien un +. 4 ou 5 heures après j'ai commencé à avoir mal en bas du ventre et le lendemain, le mercredi j'ai eu tout le bas du ventre tendu, vous savez le symptôme lié à l'utérus qui s'étire et qui grandit
C'est comme si mon esprit, dès qu'il a admit que j'étais enceinte, a autorisé mon corps à se mettre en mode grossesse, en mode incubateur 😂 comme dit mon mari 😓

Mal de ventre et surtout grosse grosse fatigue à quasi 3 semaines

Et vous quels symptômes à cmb de semaines ?
Nananous

Fivette de bronze

Bibi76 a écrit : 30 mai 2020 à 23:50 Nananous je suis suivi à la Clinique Mathilde à Rouen pour la PMA ! Je les ai appelé mercredi et la secrétaire a faxé à mon labo une ordonnance pour la prise de sang. Le labo n'avait pas de place avant mardi matin donc je dois attendre ! Trop duuuuur !! 😅
Je dois en faire 3 en tout tous les 2 jours ; donc une mardi, jeudi et samedi. Je lui ai pas demandé quand est ce que je devais prendre ce rendez-vous mais elle m'a parlé de l'écho de datation surtout pour me dire que je n'étais pas obligée de la faire chez eux comme c à une heure de chez moi. Mais je vais quand-même y aller car ils me connaissent, au moins pour celle-là ! Donc je pense que mardi midi quand j'aurais les résultats (très positifs forcément on y croit haha) je vais les appeler pour qu'ils me fixent un rendez-vous pour une écho de datation !
Je te dirai mon taux mardi !
Toi tu es à combien là? Ton écho est prévue pour quand?

D'ailleurs à propos de cette écho, à part dire quand est ce que le bébé a été conçu et quand est ce qu'il va arriver, elle sert à quoi d'autre ? Ça m'intrigue je connais pas du tout. C'est là qu'ils détectent la trisomie 21 ?

Plein de bises Nananous et aux autres aussi !!! ❤❤❤

Ton taux va etre enorme mardi mdr !!!
Oui tu me dira ....
La mienne est pevi pr le 22 juin la datation
Non celle de la trisomie c celle du trimestre 1 moi je lai le 22juillet.
Je c pas je suis de combien lol je dirai 5 ou y SA... jai eu mes derniere refle le 24avril
Et pr moi jai ovulé entre le 3 et le 5 mai ....

Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
Loulou79

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par Loulou79 »

Coucou les filles,

Nanou j'ai eu mon test testpositif le 25 Avril et mon écho un mois après le 25 mai. Mais ma sage femme m'a fait écouter son coeur à 8 SA et on se verra toutes les semaines jusqu'à 14 sa pour me fait écouter son coeur une fois par semaine au vu de mes angoisses. Maintenant je la vois mardi, j'ai hâte :-D . Ma sage femme me suit depuis mes 6 SA super sage femme libéral et c'est elle qui me suivra tout le long de ma grossesse. Prochaine écho dans 16 jours!!!Encore 16 jours pour être plus sereine! pray

Bibi durant cette écho, pour ma part elle m'a donné juste la date de conception, fixer la prochaine écho et vérifier que la grossesse de développe bien. Tiens nous au courant, pour tes taux fingers

Bon week end à toutes :smack:
Avec mon chéri depuis 2003 ❤
2006/2013naissance de nos princesses 😍
Essai bebe 3 depuis 2015 beberoule
Suivi Amp Août 2017
misteer lui necrozoospermie et azoospermie
mllle moi réserve ovarienne limite/une trompe HS
IAC impossible pas assez de misteer
pregnant le 25 Avril 2020 pray
27/04 taux 931 29/04 2190
16/06/2020 écho T1 magnifique petit :boy:
en pleine forme natte
25/08 T2 527g et 27cm d'amour multiheart
2/11 T3 2kg155 et 44cm notre bébé ❤
30/12/20 naissance de notre précieux trésor 4kg420 et 53 cm de bonheur coeurquibat
Notre famille est enfin au complet 🥰
Mambodine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Mambodine »

Wouaouh il y a un boom de grossesses spontanées. Ca met du baume au cœur toutes ces bonnes nouvelles!! Bienvenue à Nanamous, Bibi et Loulou. Nanamous ton taux est incroyable... Il y a des jumeaux dans la famille?

Mon écho des 3mois est prévue le 17 juin. Je crois qu'on se suit avec Loulou. Je me suis perdue dans les discussions😅.

Pour ma part, je rêvais d'avoir des symptômes pour me rassurer et bien, ça fait une semaine que je suis vaseuse... Et là je rêve d'une journée de répit 🤣.

Bisou les filles et bonne grossesse!
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Bibi76

Fivette fidèle

Merci les filles pour vos réponses c'c'est trop sympa ! Ah c'est une discussion qui amène beaucoup de joie c'est top !!! Ça fait du bien !!!
Oui c'est impressionnant le nombre de grossesses naturelles pdt ce confinement surtout pour celles qui étaient en PMA !

À mon avis va falloir vite réserver ses places en mater lol !
D'ailleurs vous savez à partir de quand on peut appeler ma maternité pour "s'inscrire" !?
Les autres filles vos taux sont de combien à combien de SA?
Nananous

Fivette de bronze

Mambodine a écrit : 31 mai 2020 à 18:06 Wouaouh il y a un boom de grossesses spontanées. Ca met du baume au cœur toutes ces bonnes nouvelles!! Bienvenue à Nanamous, Bibi et Loulou. Nanamous ton taux est incroyable... Il y a des jumeaux dans la famille?

Mon écho des 3mois est prévue le 17 juin. Je crois qu'on se suit avec Loulou. Je me suis perdue dans les discussions😅.

Pour ma part, je rêvais d'avoir des symptômes pour me rassurer et bien, ça fait une semaine que je suis vaseuse... Et là je rêve d'une journée de répit 🤣.

Coucou
Non pas de jumeaux dans nos familles....
Tu trouve que c'est beaucoup ?

Le 25 mai taux 1806ui
Le 29 mai taux a 8558ui
Mambodine

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais

Message non lu par Mambodine »

Nananous a écrit : 31 mai 2020 à 20:39
Mambodine a écrit : 31 mai 2020 à 18:06 Wouaouh il y a un boom de grossesses spontanées. Ca met du baume au cœur toutes ces bonnes nouvelles!! Bienvenue à Nanamous, Bibi et Loulou. Nanamous ton taux est incroyable... Il y a des jumeaux dans la famille?

Coucou
Non pas de jumeaux dans nos familles....
Tu trouve que c'est beaucoup ?
Oui je trouve 😅😅 mais bon je ne suis pas le bon exemple. Moi je suis souvent la courbe inférieure 🤗
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus :shock:
Bibi76

Fivette fidèle

@Manbodine

Du coup c'est une grossesse spontanée aussi que tu as ? Je n'ai pas trop suivi les post précédents ! Tes taux étaient de combien qd tu as fait les pds ?

J'ai vu dans ta signature que tu as bien galéré. C'est super que tu soit enceinte !! Faut croiser les doigts. Tout va bien là dans ton écho etc !
Et tu sais moi ma mère a fait plusieurs fausses couches entre mes soeurs et moi et pourtant elle a réussi à avoir 3 filles et sans PMA à l'époque donc ça donne de l'espoir ! C'est possible !!!!