Félicitations a toi !Loulou79 a écrit : 30 mai 2020 à 19:36 Bonjour a toutes,
Puis je me joindre à vous? Tout d'abord félicitations pour vos grossesses!!!!
Pour ma part testle 25 Avril, j'ai eu mon écho de datation lundi c'était magique de le voir!!!Avec un joli coeur
Mais je suis très très angoisée j'attends mon écho t1 avec beaucoup d'impatience pour être plus sereine elle sera le 16 juin! Sinon encore beaucoup de symptômes et ça depuis ma 6ème semaine. Je commence ma 10 SA demain!
Mambodine, on se suit de très près! C'est tout à fait normal ton écho à 12 SA moi aussi![]()
Nananous tes taux sont tops! Mes taux à 5 Sa première prise de sang 931 deuxième prise de sang 48 heures plus tard 2190
Bonne grossesse à toutes!![]()
Je vois que tu as eu ton echo de datation .
Prevu pr quand ?
Moi je nai pas rdv avant le 22 juin ...
Ca me parait loin ....



