Pour le jour dans les pays du Nord j’avais eu l’occasion d’expérimenter cela en Islande et en Russie. Ça fait bizarre.
Côté poussette nous avons depuis ma première fille une Bugaboo bee 3. Elle est au top. Nous l’avons acheté fin 2017 d’occasion avec la nacelle. Nous avons revendu la nacelle en 2018 au 6 mois de Mathilde au même prix qu’on l’avait achetée. Et là on a racheté d’occasion juste la nacelle que nous revendrons sûrement au même prix à l’été.
Le premier mois nos 2 filles ont dormi dans la nacelle dans notre chambre.
Impatiente mince pour la tête plate de ton fils. Il y a un super bouquin là dessus: mon bébé n’aura pas la tête plate. Le médecin qui l’a écrit consulte me semble-t-il dans le 92. Ce sera plus facile que Necker je pense. Je garde un mauvais souvenir de notre prise en charge en diagnostic antenatal ainsi que pour les problèmes de santé de ma fille. Si ton enfant n’est pas mourant je crois que cela ne les intéresse pas
Les filles du coup faites faites attentions au Cosy pour les têtes plates. J’ai lu que l’on appelait ça aussi : le syndrome du bébé Cosy.
Concernant les sacs à langer on avait mis sur notre liste de naissance un sac à langer sac à dos pour notre deuxième fille et c’est hyper pratique !
Nanjen je crois que c’est toi qui parlait des problèmes d’allaitement avec ton premier, n’hésite pas à aller voir les fiches sur le site de la leach league. A chaque difficulté tu as une explication et des conseils. Je ne sais pas s’il y a en Norvège des conseillères en lactation.
Mais à priori il n’y a que des cas extrêmement rares d’impossibilité d’allaitement. Ne te mets pas la pression surtout!
Bonne après-midi à toutes