Je suis allée aux urgences à 4SG car j'avais peur aussi d'une 2ème GEU. J'avais mal sur le côté et j'avais des pertes marrons. Il s'est avéré que ce n'était pas ça. Donc si tu as un doute quelconque va aux urgences pour être rassurée
Miracle et stress des résultats de la prise de sang!
- Mambodine

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Il est très touchant ton témoignage Miyo. C'est normal que tu angoisses. Quand on a un parcours du combattant comme le nôtre on appréhende et on en oublie d'être contente!
Je suis allée aux urgences à 4SG car j'avais peur aussi d'une 2ème GEU. J'avais mal sur le côté et j'avais des pertes marrons. Il s'est avéré que ce n'était pas ça. Donc si tu as un doute quelconque va aux urgences pour être rassurée
Dur dur de devenir maman !
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus
Après 7 ans de PMA, des IAC, des FIV, 1 GEU, des grossesses spontanées, des FC à foison, celle de trop en 2020 lors du confinement, mon mari et moi avions organisé notre vie et notre futur différemment, sans enfant ensemble. Et puis, en août 2024, tout est chamboulé ! Test positif ! J'ai 40 ans, mon mari 46 et nous sommes un peu ... perdus
- Zou78

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bienvenue Miyo,
Félicitations, c est une belle surprise, C est un bon taux qui double
Tu as un cycle régulier habituellement ?
Je ne suis pas experte mais ton taux semble indiquer que tu es enceinte de 2 semaines
Le confinement fait des miracles
Avec ton parcours, tu appréhendes et C est normal,
J espère que tu seras vite rassurée
Félicitations, c est une belle surprise, C est un bon taux qui double
Tu as un cycle régulier habituellement ?
Je ne suis pas experte mais ton taux semble indiquer que tu es enceinte de 2 semaines
Le confinement fait des miracles
Avec ton parcours, tu appréhendes et C est normal,
J espère que tu seras vite rassurée
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
- Miyo

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Merci Mambodine, vous aussi vos histoires sont très touchantes et je me reconnais dans chacune de vos histoires....
J'ai pensé à aller aux urgences mais je sais qu'ils ne verront rien, je fais ma pds demain donc je serai fixée j'espère que mon taux va exploser si c'est pas le cas, j'irai aux urgences direct...non c'est dur impossible de trouver le sommeil, j'arrive plus à travailler, je passe mon temps sur les forums depuis mon test plus ++++, à m'imaginer les scénarios les plus catastrophiques et le pire c'est j'arrive à m'en empecher

Je n'ai pas de saignements ...je touche du bois mais des tiraillements au bas du ventre, des douleurs 1 coup à gauche 1 coup à droite ...
Je vous tiendrai au courant demain, bon courage à vous toutes

J'ai pensé à aller aux urgences mais je sais qu'ils ne verront rien, je fais ma pds demain donc je serai fixée j'espère que mon taux va exploser si c'est pas le cas, j'irai aux urgences direct...non c'est dur impossible de trouver le sommeil, j'arrive plus à travailler, je passe mon temps sur les forums depuis mon test plus ++++, à m'imaginer les scénarios les plus catastrophiques et le pire c'est j'arrive à m'en empecher
Je n'ai pas de saignements ...je touche du bois mais des tiraillements au bas du ventre, des douleurs 1 coup à gauche 1 coup à droite ...
Je vous tiendrai au courant demain, bon courage à vous toutes
Plusieurs fausses couches à mon actif

- Miyo

Merci Zou78...oui cest fou, j'ai pensé à tt sauf à être enceinte...la veille j'ai dis.à mon mari que je pense être en debut de menopause. 
Mon probleme, c est que depuis mon curetage, j'ai l'endometre qui peine à s'épaissir donc je suis sous traitement haute dose provames (6/jour) et vivelledot (3 patchs tout les 3 jours) .
J'ai recommencé ce traitement le 9 mars jusqu'au 20 avril et comme je sais que le provames bloque l' ovulation, je ne pensais pas ovuler et j'avoue que lâché prise ...je ne suis jamais tombée enceinte sans coup de pouce....donc là j'avoue je ne comprends rien lool
Mon probleme, c est que depuis mon curetage, j'ai l'endometre qui peine à s'épaissir donc je suis sous traitement haute dose provames (6/jour) et vivelledot (3 patchs tout les 3 jours) .
J'ai recommencé ce traitement le 9 mars jusqu'au 20 avril et comme je sais que le provames bloque l' ovulation, je ne pensais pas ovuler et j'avoue que lâché prise ...je ne suis jamais tombée enceinte sans coup de pouce....donc là j'avoue je ne comprends rien lool

- Life19

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Ginefiv
Bonjour miyo , félicitations pour ce beau plus en naturel.
Au vu de ton parcours c est normal d avoir peur.Ton corps est peut être juste entrain de lui faire sa place.
Dans nos parcours si un miracle arrive c est que le brybry est un warriors( comme maman).Je croise les doigts
Au vu de ton parcours c est normal d avoir peur.Ton corps est peut être juste entrain de lui faire sa place.
Dans nos parcours si un miracle arrive c est que le brybry est un warriors( comme maman).Je croise les doigts
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).
LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
- Miyo

Bonjour Life,
Oui effectivement c est l angoisse totale...j attends mes résultats pour la 3e pds...j'ai peur, je me rends compte qu'en faite tout ce qu'on a vécu avant c'est 1 gros traumatisme...
J'ai lu ton parcours très difficile mais avec une jolie issue à la fin, ça donne espoir

Oui effectivement c est l angoisse totale...j attends mes résultats pour la 3e pds...j'ai peur, je me rends compte qu'en faite tout ce qu'on a vécu avant c'est 1 gros traumatisme...
J'ai lu ton parcours très difficile mais avec une jolie issue à la fin, ça donne espoir

- BETTY69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Bonjour Miyo,
Nous pensons bien à toi dans cette interminable attente des résultats. Nous espérons que ton taux aura encore augmenté et que toutes ensemble nous pourrons croire à ce miracle qui grandit en nous!
Nous pensons bien à toi dans cette interminable attente des résultats. Nous espérons que ton taux aura encore augmenté et que toutes ensemble nous pourrons croire à ce miracle qui grandit en nous!
- Miyo

Coucou
J'ai eu les resultats 1258 ui ça a doublé...je suis contente mais je ne suis toujours pas rassurée car qd j'ai fais mon oeuf clair, j'avais exactement les mêmes taux à quelques ui prêts
.
J'espere que ce sera pas le cas
La gyneco a dit que c'etait très bien donc rdv pour une 1ere echo le 16 juin. On verra bien.
Oui Betty, j'espere de tout mon coeur que nous irons jusqu'au bout sans galère...ce serait vraiment magnifique

J'ai eu les resultats 1258 ui ça a doublé...je suis contente mais je ne suis toujours pas rassurée car qd j'ai fais mon oeuf clair, j'avais exactement les mêmes taux à quelques ui prêts
J'espere que ce sera pas le cas
Oui Betty, j'espere de tout mon coeur que nous irons jusqu'au bout sans galère...ce serait vraiment magnifique

- BETTY69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Supers résultats! On croise les doigts. Essaie de ne pas trop y penser jusqu’au 16 juin. Je sais que c est facile à dire mais pas du tout à faire. Moi j’essayais de me dire que de toute façon je ne pouvais pas agir. La seule chose que je peux faire c est prendre soin de moi : bien dormir, bien manger, me promener etc... courage !