Transfert pour juin ... astuces ...?
Transfert pour juin ... astuces ...?
Bonjour à toute.
Enfin j'ai eu des nouvelles de mon centre pour le transfert.
J'ai eu 1 embryon congelé le 23 mars qui attend depuis 2 mois.
Depuis hier je mets les patchs de vivellot et j'ai rendez vous le 11 juin pour un contrôle avec un transfert prévu la semaine du 15 juin.
Je voulais donc savoir s'il y a des astuces pour que l'embryon tienne mieux.
J'ai déjà vu l'ananas mais à partir de quand ? Jus ou frais ?
Je suis aussi adepte de la lithothérapie j'ai donc depuis longtemps un bracelet en pierre de lune et cornaline et une pierre de quartz rose réputé pour aider.
Mais j'aimerais vos expériences
et si certaines ont également leur transfert bientôt pouvoir se suivre dans ces dernières étapes avant j'espère enfin un petit bout à la fin.
Bonne journée à toutes
Enfin j'ai eu des nouvelles de mon centre pour le transfert.
J'ai eu 1 embryon congelé le 23 mars qui attend depuis 2 mois.
Depuis hier je mets les patchs de vivellot et j'ai rendez vous le 11 juin pour un contrôle avec un transfert prévu la semaine du 15 juin.
Je voulais donc savoir s'il y a des astuces pour que l'embryon tienne mieux.
J'ai déjà vu l'ananas mais à partir de quand ? Jus ou frais ?
Je suis aussi adepte de la lithothérapie j'ai donc depuis longtemps un bracelet en pierre de lune et cornaline et une pierre de quartz rose réputé pour aider.
Mais j'aimerais vos expériences
et si certaines ont également leur transfert bientôt pouvoir se suivre dans ces dernières étapes avant j'espère enfin un petit bout à la fin.
Bonne journée à toutes
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
- Loulounette

- Messages : 3293
- Enregistré le : 21 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou Lillie,
La seule recommandation de mon médecin était d’éviter les gens, par rapport au Covid. Sinon, rien de spécial !
La seule recommandation de mon médecin était d’éviter les gens, par rapport au Covid. Sinon, rien de spécial !
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme..
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6
Juin 2020 - TEC 1
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl
TEC2 d’un J5 le 9 septembre :
T1
3 juin - tu es né
- eliz2

- Messages : 429
- Enregistré le : 07 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou Lilie,
Moi c’est pareil les deux médecins m’ont dit d’éviter les gens ,et de continuer ma vie normalement
Je pense que je ferais le strict minimum les premiers jours et ce sera repos +++++
Moi c’est pareil les deux médecins m’ont dit d’éviter les gens ,et de continuer ma vie normalement
Je pense que je ferais le strict minimum les premiers jours et ce sera repos +++++
- Zou78

- Messages : 2009
- Enregistré le : 22 avril 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
J ai vu les vertus de l ananas frais, C est la saison et C est bon , je ne vais pas m en priver
Les rapports favoriserait aussi mais je ne sais plus à quels moment
S il y a autre astuces, je suis preneuse
Merci d avance
Les rapports favoriserait aussi mais je ne sais plus à quels moment
S il y a autre astuces, je suis preneuse
Merci d avance
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
52,3 mm DPNI 
T2 le 4/02
un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04
1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26
T2 le 4/02
T3 12/04
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
our mon 1er Tec j’avais vu une Ostheo avant le transfert pour vérifier qu’il n’y avait aucun blocage et favoriser l’afflux sanguin pour avoir un bel endomètre et visualisation positive.
Aujourd’hui j’ai eu mon transfert pour bb2 et elle m’a dit la même chose: on est au limite de la science rien ne peut favoriser la nidation: la Nature garde le dernier mot !
Aujourd’hui j’ai eu mon transfert pour bb2 et elle m’a dit la même chose: on est au limite de la science rien ne peut favoriser la nidation: la Nature garde le dernier mot !
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
J'aime bien ta dernière phrase Graine : "la Nature garde le dernier mot "
Je crois que c'est le plus dur à accepter quand c'est négatif. ..mais c'est tellement vrai...
Plein d'ondes pour un

Je crois que c'est le plus dur à accepter quand c'est négatif. ..mais c'est tellement vrai...
Plein d'ondes pour un
- Graine

- Messages : 468
- Enregistré le : 14 juin 2017
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Oui c’est bien ça le plus difficile dans nos parcours!cjo9 a écrit : 03 juin 2020 à 16:50 J'aime bien ta dernière phrase Graine : "la Nature garde le dernier mot "
Je crois que c'est le plus dur à accepter quand c'est négatif. ..mais c'est tellement vrai...
Plein d'ondes pour un![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La Nature est généreuse, les petites graines bourgeonnent c’est le printemps: j’y crois a fond!!!
1ère Fiv icsi: sept 2017
1blasto au congélo
Tec nov 2017
Août 18 naissance de notre princesse!
1ère Fiv icsi Bébé 2: Mars 2020
2 blasto au congelo on a hâte de venir vous récupérer!
Tec1: negati
- Pr1nceS2486

- Messages : 749
- Enregistré le : 17 avril 2020
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Coucou,
On a tous nos petites astuces :p
Moi aussi je suis adepte de lithotherapie et j'ai les même pierre que toi.
Mon premier tec n'a pas fonctionné. Au prochain j'ai pris des congés poutr être plus détendue et éviter la voiture less premièrs jours.
L ostéopathe j'avais essayé mais dans succès pour le prochain je vais tenter le magnetisme.
C'est vrai que c'est la nature qui décide et même si les conditions sont réunies il y a une part de chance
On a tous nos petites astuces :p
Moi aussi je suis adepte de lithotherapie et j'ai les même pierre que toi.
Mon premier tec n'a pas fonctionné. Au prochain j'ai pris des congés poutr être plus détendue et éviter la voiture less premièrs jours.
L ostéopathe j'avais essayé mais dans succès pour le prochain je vais tenter le magnetisme.
C'est vrai que c'est la nature qui décide et même si les conditions sont réunies il y a une part de chance
Essai bb1
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats
1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos
1er tec, février 2020
Biposie de l endometre mars, ras
Prochain tec juillet

Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui
Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Moi, 33 ans, amh basse
Lui 35 ans, oats
1er fiv icsi, nov 2019, 3 blastos
1er tec, février 2020
Biposie de l endometre mars, ras
Prochain tec juillet
Tec : 13 juillet, (suivie par l acupuncteur du centre)
Pds le 22 juillet à j 10 post transfert, tx à 187 ui
Pds le 24 juillet à j 12 PT, tx à 588 ui
Pds le 30 juillet à j 18 PT, tx à 7123 ui
Écho de datation le 10/08 tout est ok
Écho de contrôle le 25/08 tout est OK j'ai entendu son cœur
Écho t 1le 14/09 tout est OK
22/10 c'est un
Écho t2 7/12 parfaite
T3 OK déjà 2k066 bb
Moi je porte l'aventurine pour le moment. ... cela permet de gérer les émotions
Super merci pour vos conseils.
C'est sûre que les astuces c'est aussi un peu psychologique lol. On se dit que on met toutes les chances pour aider mère nature.
Je ne savais pas pour l'ostéopathe je vais prendre rendez vous avant le transfert ça ne peut pas faire de mal.
J'ai lu un article récemment qui disait que l'avocat était bon aussi et comme j'aime ça c'est l'occasion d'en manger.
J'espère que ça se passera bien pour chacune.

C'est sûre que les astuces c'est aussi un peu psychologique lol. On se dit que on met toutes les chances pour aider mère nature.
Je ne savais pas pour l'ostéopathe je vais prendre rendez vous avant le transfert ça ne peut pas faire de mal.
J'ai lu un article récemment qui disait que l'avocat était bon aussi et comme j'aime ça c'est l'occasion d'en manger.
J'espère que ça se passera bien pour chacune.
Essai bébé depuis 2ans
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
Monsieur 30ans et pas de problème
Moi 35 ans et faiblesse ovarienne
1ere FIV débuté le 23 février
