Quadras à gros bidou, c'est enfin à nous!

Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Maloug »

Bonjour les filles !

Ca me fait plaisir de vous lire avec toutes ces nouvelles de vous et vos bébés... qui pour certains ne sont plus vraiment des bébés :-o :-)

LesCailles, j'espère que les nouvelles sont bonnes. C'est normal de stresser un peu... on est toutes passées par là je crois... Je ne peux pas vraiment t'aider car avec les jumeaux on fait le DPNI direct car les marqueurs sériques ne sont pas fiables. Courage et reste positive quoi qu'il arrive. Tu as déjà parcouru un joli bout de chemin. :-)

Thérèse, ça approche !! Bientôt la grande rencontre, c'est super. Profitez bien des prochains jours pour vous reposer et prendre du temps pour vous, encore et encore. La suite sera un peu plus mouvementée :lol: Mais c'est plein de bonheur !
Tu n'as pas pris trop de poids c'est fou ! Effectivement tu devrais retrouver ton poids d'avant grossesse très rapidement une fois tes loulous arrivés ! Et effectivement si tu allaites + la fatigue et l'activité intense... Perso, je suis assez vite redescendue sous mon poids avant grossesse (j'avais pris autour de 13 kg). Par contre c'est maintenant avec l'arrêt progressif de l'allaitement, qu'il va falloir que je fasse attention.
Plein de pensées pour cette étape et si tu as des questions ou inquiétudes n'hésite pas :smack:
Pour le dégât des eaux, n'hésitez pas à faire jouer votre assurance. On n'y pense pas toujours or c'est souvent possible.

Angelle, ouaouh, super, vous vous relancez dans une nouvelle aventure ! C'est positif et super tout ça. :-)

Fleurchat, elle est trop choupette ta petite Daphné bigheart
Effectivement, quels beaux cheveux !!
Pandore tu sais qu'on peu partager des photos ou contenus uniquement avec les membres ? Bon ça reste un public large mais c'est déjà ça... (le petit cadenas dans la barre des fonctionnalités en haut de la boite de texte).

MarieAll, Pandore, Alexa, vos loulou(te)s ont fait un sacré chemin :-) Quelle évolution !! C'est super.
J'ai adoré la description de ton "petit sauvageon", Pandore :lol: Ca a du être une période géniale pour lui.

Alexa si tu es d'accord pour me partager aussi quelques grandes pistes en MP concernant le sommeil et comment vus avez procédé, je suis preneuse. Ici à force de pression du papa et de tensions entre nous (entre le confinement, la fatigue etc), on a fini par les laisser un peu pleurer parfois, lorsque les endormissements devenaient vraiment trop difficiles. Mais rien n'est réglé... Noémie fait ses nuits depuis une 10aine de jours mais a à nouveau beaucoup de mal à s'endormir, surtout en journée. Et Juliette s'endortplutôt sereinement en journée en jouant un peu dans son lit mais se réveille encore en moyenne 2 fois dans la nuit et refuse toute autre alternative qu'une tétée pour se rendormir.

Etoile comment vas tu ? As tu réussi à trouver des modalités acceptables pour survivre à cette période très intense ?

Ici les miss vont bien et évoluent aussi à toute allure. Juliette a fini par se remettre de ses mésaventures et maintenant elle crapahutent à fond dans toute la maison, à 4 pattes et debout en longeant les murs et les meubles et en faisant des traversées en poussant leur petit charriot. Et puis ça fait vraiment courses poursuites (avec toujours un petit coup d'oeil en arrière pour vérifier si l'autre suit) et préparation de "mauvais coups" :lol: Les dents tardent... Juliette en a 3 qui percent doucement mais toujours rien chez Noémie. Et chacune a son petit caractère... c'est trop drôle...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
A suivre !!
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 46

Message non lu par Thérèse77 »

Ohlala Maloug tes filles sont craquantes !
Merci pour la proposition, je garde ça au chaud dans un coin ;-)

Mon assurance est dans le coup évidemment mais ça veut dire : choisir le carrelage de remplacement de ce qui va être cassé pour réparer, trouver le nouveau parquet, contacter tous les entrepreneurs et ne pas les lâcher pour avoir les devis, valider ça avec l'assureur et lancer les travaux.
C'est moi qui m'occupe de tout ce genre de choses à la maison, autant te dire que j'essaie de régler un max de choses avant jeudi prochain.
J'aimerais au moins que la fuite soit réparée avant mon accouchement, les matériaux on les a choisis avant-hier, reste plus qu'à sécher la zone (heureusement je suis dans ce domaine) et les travaux seront fin juin/ début juillet. Si tout s'enchaîne comme je veux...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Maloug »

Oui effectivement Thérèse, je comprends... Bon courage et j'espère que tout va pouvoir se faire sans encombres et dans les délais.
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 02 avril 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 46

Message non lu par FIVOUILLE »

Hello

Ça fait plaisir de lire autant de nouvelles d'un coup ! C'est chouette !
Pandore, Elliott est comme Victor, peu intéressé par les jouets classiques, par contre il peut s'occuper sans fin avec des objets du quotidien - du coup pour occuper mon père pendant le confinement je lui ai demandé de bricoler une planche Montessori maison, il y a plein d'idées sur Pinterest - par exemple :
https://www.pinterest.at/pin/778911698040616073/
J'espère qu'on pourra aller rendre visite à mes parents cet été et qu'Elliott pourra profiter de ses grands parents - ils ne se sont plus vus "en vrai" depuis Noel.
Merci pour la marque de sandales - j'en cherche justement pour cet été - je lorgnais du coté de Pom d'Api, mais c'est hors de prix ... et en regardant du coup sur internet pour les Garvalin, je vois qu'elles sont vendues apparemment dans les magasins André, donc je vais aller regarder samedi.
Ils grandissent vite nos loulous, c'est fou ! Elliott est un peu plus à l'aise à marcher, il est drôle, ca lui fait presque une démarche de Charlie Chaplin. Il course pas mal les chats :lol: et depuis une semaine il va tout seul en marchant pour entrer dans la salle des bébés à la crèche. Il commence à affirmer ses gouts, donc il s'est pris de passion pour les cornichons, les saucisses et les framboises et s'en empiffre littéralement :lol: Il baragouine aussi beaucoup, il dit "pourquoi" - il n'en comprend évidemment pas du tout le sens, par contre il a compris que nous ça nous fait marrer et il en joue. Niveau sommeil, à la crèche c'est la cata, il dort 30mn par jour max, donc quand je le récupère le soir, il est cuit. Ils ont tout essayé, et chaque nouvel essai se solde en échec et en pleurs/hurlements... Par contre à la maison il dort hyper bien - maintenant que les dents et les maladies d'hiver sont passées, il fait ses 12h de sommeil la nuit, et le weekend il fait 2/3h de sieste le matin et l'après midi. Il doit récupérer de la semaine j'imagine. J'ai rdv chez la pédiatre mi juin pour la visite des 18 mois - je vais lui demander si elle a une piste pour le sommeil à la crèche...
Concernant mon IAC, je devrais avoir mes règles la semaine prochaine, donc je vais retenter l'inscription, et on verra si cette fois ci c'est bon fingers J'ai juste hâte d'en découdre et savoir si oui ou non je pourrais donner un petit frère ou surtout une petite soeur à Elliott. J'aimerais tellement avoir une fille :amour: - Fleurchat, Maloug : vos filles sont trop craquantes !!!
Maloug, merci pour l'astuce du cadenas pour les photos, c'est mieux que rien - je vous joins une photo d'Elliott du coup - j'espère que cela marchera desktordi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonne soirée à toutes !!!
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux multiheart
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm beberoule
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20 notpregnant => Fin de parcours PMA :?
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Maloug »

Trop choupinet Elliott !! multiheart
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Thérèse77

Fivette de diamant
Messages : 1239
Enregistré le : 16 janvier 2019
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)
Âge : 46

Message non lu par Thérèse77 »

Un beau garçon !
Et j'adore le chat coussin :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 02 avril 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 46

Message non lu par FIVOUILLE »

C'est un cha(t)peau ! :lol: :lol: :lol:
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux multiheart
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm beberoule
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20 notpregnant => Fin de parcours PMA :?
Avatar du membre
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 02 avril 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 46

Message non lu par FIVOUILLE »

Thérèse, je t'envoie toutes mes pensées à la veille du grand jour ! Je te souhaite une belle rencontre demain ! J'espère que l'accouchement ne sera pas trop long et que tout ira bien ! Gros bisous flowerbleue
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux multiheart
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm beberoule
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20 notpregnant => Fin de parcours PMA :?
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Maloug »

Plein de pensées pour toi Thérèse ! J'espère que tout s'est bien passé et que vous récupérez de vos émotions. Profitez !! :-) :smack:
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
Bulma54

Fivette de diamant
Messages : 1657
Enregistré le : 27 février 2020
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Bulma54 »

Bonjour!!
Les filles qui ont eu bébé après 40 ans je recherche un témoignage...
Je suis au 4eme mois, je ne dors pas ou extrêmement peu depuis le début de la grossesse...
Insomnies, et quand le sommeil arrive enfin c'est pour 40 minutes, la plupart du temps réveillée par nez bouché puisque j'ai également la congestion de femme enceinte...
On suspecte aussi une apnée du sommeil (de grossesse j'espère)
Bref grossesse très difficile physiquement et moralement et sait on jamais j'aurais voulu trouver une maman qui a connu la même chose :-(

Bises à toutes
FIV ICSI 1 (2013) notpregnant TEC1 notpregnant
TEC2 (2014) pregnant :girl:
L'amour de ma vie 💖 24/11/14☆13/04/19 💖
• FIV ICSI 1 (2019) pregnant naturelle mais fc
• FIV ICSI 1 BIS (2020) TEF 1J5 type 4BA le 01/03 (2J5 au frais) pregnant
07/11 Mademoiselle Joyce est arrivée

https://lb1f.lilypie.com/mHNCp1.png