Floflo, je comprends ton impatience à démarrer la stimulation, être enfin dans l'action, après ces mois en suspens...
Kitty, bon je crois que je peux mettre tous ces effets secondaires sur le compte de la PG alors. Je voulais m'en assurer pour arrêter de fantasmer sur une éventuelle grossesse. Bon, je fantasme quand même, c'est certain, mais au fond, je me dis que si ça n'a pas fonctionné naturellement pendant 3 ans, pourquoi ça marcherait soudainement maintenant ?
Mjouille, oui c'est vrai qu'on s'y mélange un peu dans toutes ces cliniques. Cela a une incidence pour toi d'attendre une semaine de plus ? J'espère que tout pourra prendre forme assez vite pour vous.
Melle, je te remercie pour ton gentil message, mais comme je ne passe pas par le DO, j'ai pas spécialement de chance que ça se décante assez vite. Mes chances sont infimes, mais je veux tenter quand même et garder un peu d'espoir
J'ai fait une petite séance de "yoga fertilité" ce matin, c'était agréable. Comme je sais qu'il ne se passera rien pour moi dans le prochain mois, je me demandais quoi faire. Refaire une cure de DHEA, ubiquinol et oméga 3 ? Tenter un jeûne (sachant que je fais déjà régulièrement des 16:8) ? Rien faire du tout et kiffer la vie ?