Ca me fait plaisir de vous lire avec toutes ces nouvelles de vous et vos bébés... qui pour certains ne sont plus vraiment des bébés
LesCailles, j'espère que les nouvelles sont bonnes. C'est normal de stresser un peu... on est toutes passées par là je crois... Je ne peux pas vraiment t'aider car avec les jumeaux on fait le DPNI direct car les marqueurs sériques ne sont pas fiables. Courage et reste positive quoi qu'il arrive. Tu as déjà parcouru un joli bout de chemin.
Thérèse, ça approche !! Bientôt la grande rencontre, c'est super. Profitez bien des prochains jours pour vous reposer et prendre du temps pour vous, encore et encore. La suite sera un peu plus mouvementée
Tu n'as pas pris trop de poids c'est fou ! Effectivement tu devrais retrouver ton poids d'avant grossesse très rapidement une fois tes loulous arrivés ! Et effectivement si tu allaites + la fatigue et l'activité intense... Perso, je suis assez vite redescendue sous mon poids avant grossesse (j'avais pris autour de 13 kg). Par contre c'est maintenant avec l'arrêt progressif de l'allaitement, qu'il va falloir que je fasse attention.
Plein de pensées pour cette étape et si tu as des questions ou inquiétudes n'hésite pas
Pour le dégât des eaux, n'hésitez pas à faire jouer votre assurance. On n'y pense pas toujours or c'est souvent possible.
Angelle, ouaouh, super, vous vous relancez dans une nouvelle aventure ! C'est positif et super tout ça.
Fleurchat, elle est trop choupette ta petite Daphné
Effectivement, quels beaux cheveux !!
Pandore tu sais qu'on peu partager des photos ou contenus uniquement avec les membres ? Bon ça reste un public large mais c'est déjà ça... (le petit cadenas dans la barre des fonctionnalités en haut de la boite de texte).
MarieAll, Pandore, Alexa, vos loulou(te)s ont fait un sacré chemin
J'ai adoré la description de ton "petit sauvageon", Pandore
Alexa si tu es d'accord pour me partager aussi quelques grandes pistes en MP concernant le sommeil et comment vus avez procédé, je suis preneuse. Ici à force de pression du papa et de tensions entre nous (entre le confinement, la fatigue etc), on a fini par les laisser un peu pleurer parfois, lorsque les endormissements devenaient vraiment trop difficiles. Mais rien n'est réglé... Noémie fait ses nuits depuis une 10aine de jours mais a à nouveau beaucoup de mal à s'endormir, surtout en journée. Et Juliette s'endortplutôt sereinement en journée en jouant un peu dans son lit mais se réveille encore en moyenne 2 fois dans la nuit et refuse toute autre alternative qu'une tétée pour se rendormir.
Etoile comment vas tu ? As tu réussi à trouver des modalités acceptables pour survivre à cette période très intense ?
Ici les miss vont bien et évoluent aussi à toute allure. Juliette a fini par se remettre de ses mésaventures et maintenant elle crapahutent à fond dans toute la maison, à 4 pattes et debout en longeant les murs et les meubles et en faisant des traversées en poussant leur petit charriot. Et puis ça fait vraiment courses poursuites (avec toujours un petit coup d'oeil en arrière pour vérifier si l'autre suit) et préparation de "mauvais coups"
A suivre !!