Nouvelle sur le forum !
- SandB

- Messages : 100
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Rennes
- Âge : 42
Tu as dégainé ta réponse trop vite, je croyais que tu me répondrais quand tu aurais su 
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC
/ Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS
112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS
- NicoDine

- Messages : 54
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : Domont
- Âge : 38
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
- Jonquille

- Messages : 658
- Enregistré le : 15 février 2016
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 47
Bonjour les filles
Je suis Jonquille et je suis nouvelle! Je suis en cours de ma 1ère FIV (en attente post ponction et avant le transfert).
Amandine, j'ai lu tes posts, les choses se profilent bien, c'est vrai que ça va vite une fois qu'on est entré dans le processus. Du coup, j'ai dû rater une info, tu fais une FIV ou une IAC?
A bientôt
Je suis Jonquille et je suis nouvelle! Je suis en cours de ma 1ère FIV (en attente post ponction et avant le transfert).
Amandine, j'ai lu tes posts, les choses se profilent bien, c'est vrai que ça va vite une fois qu'on est entré dans le processus. Du coup, j'ai dû rater une info, tu fais une FIV ou une IAC?
A bientôt
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
- SandB

- Messages : 100
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Rennes
- Âge : 42
NicoDine a écrit :je te tient au courant dès que j'ai eu le coup de téléphone.
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC
/ Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS
112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS
- SandB

- Messages : 100
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Rennes
- Âge : 42
Bonjour Jonquille et sois la bienvenue parmi nous !Jonquille a écrit :Bonjour les filles
Je suis Jonquille et je suis nouvelle! Je suis en cours de ma 1ère FIV (en attente post ponction et avant le transfert).
Amandine, j'ai lu tes posts, les choses se profilent bien, c'est vrai que ça va vite une fois qu'on est entré dans le processus. Du coup, j'ai dû rater une info, tu fais une FIV ou une IAC?
A bientôt
Tu as fait quand ta ponction ? Combien d'ovocytes ???
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC
/ Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS
112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS
- NicoDine

- Messages : 54
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : Domont
- Âge : 38
Bonjour Jonquille,
Ce n'est ni une fiv, ni une iac, mais une IAD car mon homme est stérile donc du coup on passe par un donneur.
Quand la procédure est lancé, on s'en rend pas compte, mais sa défile à une allure grand V.

Ce n'est ni une fiv, ni une iac, mais une IAD car mon homme est stérile donc du coup on passe par un donneur.
Quand la procédure est lancé, on s'en rend pas compte, mais sa défile à une allure grand V.
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
- Jonquille

- Messages : 658
- Enregistré le : 15 février 2016
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
- Âge : 47
Bonjour SandB
J'avais 10 ovocytes mais 7 étaient immatures
du coup, il y a eu 3 embryons et seulement deux sont viables... Le transfert devrait être à J5 (jeudi), si les deux embryons sont des survivors....!
NicoDine, je ne connais pas bien la technique de l'IAD mais du coup, je pense que c'est le même protocole que pour l'IAC (sauf pour le recueil de sperme). Bon courage à toi!
J'avais 10 ovocytes mais 7 étaient immatures
NicoDine, je ne connais pas bien la technique de l'IAD mais du coup, je pense que c'est le même protocole que pour l'IAC (sauf pour le recueil de sperme). Bon courage à toi!
Enceinte de BB1 après 3 IAC et 1 FIV
- NicoDine

- Messages : 54
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : Domont
- Âge : 38
C'est le même protocole que le IAC à part que nous il y a pas le recueil du sperme du conjoint.
Nous c'est des paillettes qui sont congeler, et qui vont être préparer pour le jour de l'insémination.
Nous c'est des paillettes qui sont congeler, et qui vont être préparer pour le jour de l'insémination.
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
- SandB

- Messages : 100
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Rennes
- Âge : 42
Courage à toi pour le transfert ! et donnes nous de tes nouvellesJonquille a écrit :Bonjour SandB
J'avais 10 ovocytes mais 7 étaient immaturesdu coup, il y a eu 3 embryons et seulement deux sont viables... Le transfert devrait être à J5 (jeudi), si les deux embryons sont des survivors....!
NicoDine, je ne connais pas bien la technique de l'IAD mais du coup, je pense que c'est le même protocole que pour l'IAC (sauf pour le recueil de sperme). Bon courage à toi!
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC
/ Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS
112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS